pièces motobins
+4
BernardP
Francesco
Flatman
NONO84
8 participants
Page 1 sur 1
pièces motobins
salut à tous
Je sais, je dois être une nouille ... j'arrive pas à trouver chez motochose le témoin de clignotant vert qui va sur le phare des série 5 ai,si que le patin du tendeur de chaine de distri. Si une âme maline et charitable arrive à trouver la ref ... j'ai tout épluché ...
merki !
Je sais, je dois être une nouille ... j'arrive pas à trouver chez motochose le témoin de clignotant vert qui va sur le phare des série 5 ai,si que le patin du tendeur de chaine de distri. Si une âme maline et charitable arrive à trouver la ref ... j'ai tout épluché ...
merki !
NONO84
Re: pièces motobins
pas trouvé non plus...
Chez Motorworks, j'ai bien trouvé le patin, pas le témoin de cligno non plus...Sorry...
Chez Motorworks, j'ai bien trouvé le patin, pas le témoin de cligno non plus...Sorry...
Flatman
J'ai retrouvé, dans mes factures, la ref motobins du voyant, mais ça ne donne plus rien sur leur site.
Il ne doit pas être disponible en ce moment.
Il ne doit pas être disponible en ce moment.
Flatman
Francesco a écrit:J'ai un phare de Zonda complet si tu veux.......
C'est tout ce qu'il te reste ?
BernardP
Note: ca passait, c'etait beau...BernardP a écrit:Francesco a écrit:J'ai un phare de Zonda complet si tu veux.......
C'est tout ce qu'il te reste ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ah, tiens, elle est revenue cette annonce...
ça se vend au prix de l'or, ces petites choses...
27€ chez Motorrad-stark.de:
ça se vend au prix de l'or, ces petites choses...
27€ chez Motorrad-stark.de:
Flatman
Et chez BM ?
Au fait Nono, Grand sud a déménager a Aubagne
Au fait Nono, Grand sud a déménager a Aubagne
Merci juanito ! Padre, pour le phare, je vérifie ce soir si il se monte sur la série 5 ... si je pouvais avoir l'échappement dark vador avec, ça serait chouette !!!!
NONO84
Si tu as l'occasion d'aller chez bmw, t'embêtes pas à commander chez motobins.
Flatman