Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Commande Motobins

+8
oggy
ROLAND
Flatman
Flatosaure
ckoaca
misyl13
jbt
jogg15
12 participants

Aller en bas

Commande Motobins Empty Commande Motobins

Message  jogg15 Mer 20 Jan 2010, 06:27

Je viens de faire une première commande chez Motobins et je n'ai pas de mail de confirmation. Est ce normal ?
Par ailleurs, quand je vais sur mon compte, je ne retrouve rien alors qu'à priori, la commande s'est faite normalement.
jogg15
jogg15


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jbt Mer 20 Jan 2010, 07:28

Non, normalement, tu reçois un mail de confirmation dans la minute;
Tu as payé comment?
Tu es certain d'avoir rentré la bonne adresse email?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jogg15 Mer 20 Jan 2010, 07:58

Payé CB. Je leur ai envoyé un petit mail tout à l'heure pour avoir des nouvelles.
Erreur de mail : possible !!! mais dur à vérifier.
jogg15
jogg15


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  misyl13 Mer 20 Jan 2010, 07:59

ce qu il y a de bien avec motobin 's c est qu ils repondent tres rapidement aux mail, j en ai fait l experience pour un colis dont j avais pas donne le bon numero de telephont et qui trainait chez le livreur depuis plusieurs jours,pour le petite histoire.
le gars se nomme Damien tu lui torche un mail en t aidant d un traducteur en ligne:

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr

celui la par exemple et t inquietes tu sauras tout dans la journee
mais en principe si tu n as pas fait d erreur sur ta commande ils sont serieux
misyl13
misyl13


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jogg15 Mer 20 Jan 2010, 08:03

C'est ce que je me dis (pour me rassurer). La commande étant passée, elle devrait arriver.
jogg15
jogg15


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  ckoaca Mer 20 Jan 2010, 09:11

C'est clair que c'est sérieux. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, ma dernière commande date d'avant-hier soir. J'ai reçu un mail de confirmation quelques minutes après puis hier, j'avais un mail à 10h00 pour me dire qu'ils étaient en rupture de stock pour une pièce et me demandait de confirmer ma commande. Confirmation faite, il m'a envoyé un second mail pour me dire qu'il traitait maintenant ma commande.
Rien à dire, c'est top.
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jbt Mer 20 Jan 2010, 13:33

Idem, j'ai eu un souci lors d'une commande chez eux, mais qui n'était pas de leur responsabilité.
Ils utilisent les services d'un transporteur local (Global services,je crois) mais qui n'a pas de représentant en France. Du coup, mon adresse ayant mal été renseignée, le transporteur local n'a pas pu me livrer...et j'ai cherché longtemps pour savoir qui reprenait le relais du transporteur anglais avant d'enfin découvrir que c'était GLS, du moins dans ma région.
La communication avec Damien a effectivement été excellente.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  Flatosaure Mer 20 Jan 2010, 16:43

GLS c'est ça, pareil par chez moi.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jogg15 Jeu 21 Jan 2010, 06:54

Suita à un petit mail à Motobins, j'ai eu une réponse du dénommé Damien, m'informant que ma commande était partie. A priori, çà roule !!!! Effectivement, rapide et sérieux.
jogg15
jogg15


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jogg15 Mer 27 Jan 2010, 18:16

Je suis bluffé. Commande chez Motobins le mercredi 20/01. Suite à un petit problème, un petit mail à Damien le 21/01 qui me répond dans la foulée que c'est bien parti. Mercredi 27/01, les pièces sont là, en dessous du prix des pièces en France (avec le transport). Rien à dire, très sérieux.
Il n'y a plus qu'à remonter la bécane.
jogg15
jogg15


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  Flatman Mer 27 Jan 2010, 18:41

je ne doutais pas de leur serieux, et c'est tant mieux car j'en ai une belle qui se prépare, ou plutot elle est prête à partir mais mon banquier n'est pas d'accord!!! :clin d\'oeil:
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jogg15 Mer 27 Jan 2010, 19:23

Il y a toujours moyen de discuter avec un banquier !!!!!!!
jogg15
jogg15


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jbt Mer 27 Jan 2010, 20:53

Pareil pour moi, commandé dimanche de la semaine derniere, rien n'étant arrivé hier je passe un mail à Damien qui me répond de ne pas m'en faire et que ça va arriver par la poste de sa Royale Majesté.
Et ce matin, le paquet arrive, par la grâce de ma factrice.
Et quand je dis grâce, le mot est faible, elle est jeune, elle est belle (très, même), elle est souriante (très, même), elle est sympa (très, même), elle fait de la moto toute l'année (enfin du scoot)...vous l'aurez compris, je suis amoureux de ma factrice.
Ecrivez moi, bon dieu, écrivez moi!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  ROLAND Mer 27 Jan 2010, 21:05

jbt a écrit:Pareil pour moi, commandé dimanche de la semaine derniere, rien n'étant arrivé hier je passe un mail à Damien qui me répond de ne pas m'en faire et que ça va arriver par la poste de sa Royale Majesté.
Et ce matin, le paquet arrive, par la grâce de ma factrice.
Et quand je dis grâce, le mot est faible, elle est jeune, elle est belle (très, même), elle est souriante (très, même), elle est sympa (très, même), elle fait de la moto toute l'année (enfin du scoot)...vous l'aurez compris, je suis amoureux de ma factrice.
Ecrivez moi, bon dieu, écrivez moi!

Plus besoin . Ya le Flatistan maintenant ! tirelangue
Ah le progrès ...
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  Flatosaure Mer 27 Jan 2010, 21:48

T'as une photo de ta factrice ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  oggy Mer 27 Jan 2010, 22:15

Une photo, une photo... Commande Motobins Lol
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 27 Jan 2010, 23:09

Vu tes goûts...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  morny palace Mer 27 Jan 2010, 23:19

Ravi de lire que Motobins est serieux . J'ai passé commande ce soir .
Si je lis bien les dates des messages, faut compter environ 1 semaine pour la livraison .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jbt Jeu 28 Jan 2010, 07:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:Vu tes goûts...
J'ai une esthétique à large spectre, me permettant d'appréhender les carénages en la combinant avec un sens pratique.
Pour la factrice, seule l'esthétique compte, pour le côté pratique, j'ai ma régulière...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty y a bon motobins, 100RT-103SP même combat???

Message  Bertrand Jeu 28 Jan 2010, 07:25

bonjour

Je suis estomaqué (ça fait plus klâss que "bluffé") par le Damien de motobins.
Bon c'est la première fois que je commande chez eux. Je commande tout un bordel (outils, cylindres pistons et aussi de quoi me faire un dble allumage (bougies, anti pet, bobines). Je commande aussi un module d'allumage (le truc à effet hall sous le réservoir), car j'ai chopé un shéma ou le gars utilise deux modules (sans doute pour pas trop faire chauffer un seul).
Et là le gars Damien y m'envoie un mail en disant (in english) "euh vous êtes sur que vous yen a vouloir un module parce que y en a pas besoin pour un 100rt à allumage élect".
Le gars y voit ma liste, le type de ma brelle et il se dit "ben il est naze çui là de mettre 25 lires ds un module qu'il a même pas besoin pour son double allumage!!!!

En plus le kit cylinddre et les bobines n'étaient pas dispo alors il me remail pour savoir si j'abandonne la commande pour l'instant ou si il la met de côté pour tout envoyer ensemble, si je ne suis pas trop pressé!!

PS j'ai reçu mes jouets. Fébrile, la bave aux lèvres j'extirpe mes cylindres du paier bulle et là, que vois-je??? C'est des cylindres GILARDONI, c'est même pas teuton. Bon j'ai les dellortos, le kit gilardoni, me manque plus que le pot ninja et le guidon torsadé et j'aurai un superbe 103 SP

HYMNE au 103 SP --> https://www.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0 allez écouter ça vaut le jus!!
biker

Bertrand


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 28 Jan 2010, 08:00

Rassure toi,des cylindres made in gillardoni Bmw en montait d'origine,il y en a eu sur les 1100,1150 et sans doute 1200.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  jbt Jeu 28 Jan 2010, 10:33

Bertrand a écrit:bonjour

Je suis estomaqué (ça fait plus klâss que "bluffé") par le Damien de motobins.

Le gars y voit ma liste, le type de ma brelle et il se dit "ben il est naze çui là de mettre 25 lires ds un module qu'il

Pareil, j'avais fait une commande groupée de pieces pour R100GS et R100RS 77, et il m'a demander de confirmer si je ne m'étais pas trompé concernant le disque lourd d'embrayage, incompatible avec le volant allégé de la GS
Très, très pro.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  DENIS Jeu 28 Jan 2010, 20:56

Bonsoir

Sympa le clip bien bien Commande Motobins 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Commande Motobins Empty Re: Commande Motobins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum