cardan r100gs?
4 participants
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cardan r100gs?
bonjour,
nouveau sur le forum (oui, je suis passé par la case présentation...), j'ai un r100gs de 88 depuis l'année dernière et ce ... ... vient de casser son cardan...
vendu pour 30 000km, elle avait probablement un tour de compteur...re
bref, j'en cherche un! y'aurait pas quelqu'un qui en aurait un de trop? Non sérieux, si vous savez ou je peux en trouver un...Ha, petit détail, je vis a Montréal. Mais bon, pas grave, je peux le faire envoyer (ici, c'est dur a trouver...)
merci pour le coup de main.
nouveau sur le forum (oui, je suis passé par la case présentation...), j'ai un r100gs de 88 depuis l'année dernière et ce ... ... vient de casser son cardan...
vendu pour 30 000km, elle avait probablement un tour de compteur...re
bref, j'en cherche un! y'aurait pas quelqu'un qui en aurait un de trop? Non sérieux, si vous savez ou je peux en trouver un...Ha, petit détail, je vis a Montréal. Mais bon, pas grave, je peux le faire envoyer (ici, c'est dur a trouver...)
merci pour le coup de main.
bumblebee
Re: cardan r100gs?
Tu as ouvert, le cardan est il vraiment cassé
J'ai eu ce soucis avec la mienne cardan HS, la moto était resté trop longtemps arrêté dans la même position.
Résultat le cardan est presque bloqué et donc de grosses difficulté à tourner la roue le tout à 27000 Km
J'ai eu ce soucis avec la mienne cardan HS, la moto était resté trop longtemps arrêté dans la même position.
Résultat le cardan est presque bloqué et donc de grosses difficulté à tourner la roue le tout à 27000 Km
L'arverne
Re: cardan r100gs?
Ça casse un cardan ?! Elle a vraiment fait le Paris-Dakar cette petite !
Donne nous plus de détails
Donne nous plus de détails
wafid
Re: cardan r100gs?
Ca c'est marrant. Je suis a cote et j'ai un cardan de GS... Je voulais me le garder en rechange mais je peux peut-etre le vendre ou l'echanger. Il est en excellent etat (aucun jeu aux joints universels, aucune accroche). Si tu es interesse, on passe en MP.
Sinon, tu peux faire reconditionner le tien, mais ca coute assez cher (entre 400 et 500 $). Moi, j'ai opte pour cette solution:
Sinon, les casses prematurees de cardans sur les GS sont tres probablement dues a l'amortisseur HS. Si tu as tjrs celui d'origine, il serait temps de changer sous peine de changer a nouveau d'arbre de transmission dans quelques dizaines de milliers de KM.
Sinon, tu peux faire reconditionner le tien, mais ca coute assez cher (entre 400 et 500 $). Moi, j'ai opte pour cette solution:
Sinon, les casses prematurees de cardans sur les GS sont tres probablement dues a l'amortisseur HS. Si tu as tjrs celui d'origine, il serait temps de changer sous peine de changer a nouveau d'arbre de transmission dans quelques dizaines de milliers de KM.
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
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