Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

les camions interdits sur Paris en 2014...

+16
flatmanu
PizzaRoller
DR
tjouan
Tofgasp
piegux
montagnard67
Proteus
calendos
L'Ankou
Richard
Francesco
L'arverne
Lou2
the thing
le basque
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  the thing Mar 20 Nov 2012 - 12:11

Richard de Sainté a écrit:
Pas facile à définir,quand j'étais infirmier libéral et que j'habitais à 1000m d'altitude j'avais besoin d'un 4X4,et quand je descendais en ville qu'est ce qui prouvait qu'il m'était utile?

Faut pas tout mélanger, ces taxes ne seraient pas légifèrées par l'état mais par les collectivités locales, et on sait très bien qu'à Val d'Isere, à Tarascon sur Ariège ou à Issoire on aura besoin d'un 4x4 avec plus d'évidence qu'à Paris, Caen, Brest, Marseille ou Lille, arrêtons de ne pas faire en sorte de comprendre de quoi on parle.... clin

the thing


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  PizzaRoller Mar 20 Nov 2012 - 12:18

Moi, je suis pour l'interdiction de tous les véhicules en centre ville, même les vélos et les patins à roulette ....




















Sauf pour moi ! tirelangue

____________________
les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 569134          les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Richard Mar 20 Nov 2012 - 12:20

Tu fais du patin à roulettes,toi?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  PizzaRoller Mar 20 Nov 2012 - 12:21

Richard de Sainté a écrit:Tu fais du patin à roulettes,toi?

Le C1 n'est pas encore homologué comme patin à roulettes, pourtant ...

____________________
les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 569134          les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  flatmanu Mar 20 Nov 2012 - 12:22

nonobstant les idées écolo et les vls adaptés aux régions .......... qui peut se payer un vl neuf avec sa carte grise et son malus, adapté à sa charge de famille ???????????????
Nous sommes foutus si les départements qui ne sont plus subventionné par l'état mettent en place des péages à l'entrée des villes pour l'entretien des routes, sous la raison environnementale nous devons acheter neuf et jeter nos flats.......l'avenir est bien sombre Suspect Suspect Suspect
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  the thing Mar 20 Nov 2012 - 13:09

flatmanu a écrit:
Nous sommes foutus si les départements qui ne sont plus subventionné par l'état mettent en place des péages à l'entrée des villes pour l'entretien des routes, sous la raison environnementale nous devons acheter neuf et jeter nos flats.......l'avenir est bien sombre Suspect Suspect Suspect

L'avenir est bien sombre aussi si on laisse faire le tout véhicule personnel à moteur Twisted Evil de plus je me tire une balle dans le pied aussi car je vais en centre ville avec mon vieux flat, mais j'avoue que s'il fallait que je change mon comportement et bien je le ferai pour le bien de la communauté et de la nature. Aller au centre ville est surtout pour mes RDV, je peux les faire quand même si une offre alternative m'est proposée dans les transports en communs quels qu'ils soient, et pour les courses, tout est en périphérie des villes, la balade en centre ville se faisant à pied, je peux garer ma voiture dans les parkings prévus a cet effet et me faire transporter en TC jusqu'au centre. Franchement il faut penser au changement de comportement..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  le basque Mar 20 Nov 2012 - 13:46

flatmanu a écrit:nonobstant les idées écolo et les vls adaptés aux régions .......... qui peut se payer un vl neuf avec sa carte grise et son malus, adapté à sa charge de famille ???????????????
Nous sommes foutus si les départements qui ne sont plus subventionné par l'état mettent en place des péages à l'entrée des villes pour l'entretien des routes, sous la raison environnementale nous devons acheter neuf et jeter nos flats.......l'avenir est bien sombre Suspect Suspect Suspect

en 2014 ,les nationales seront à péage pour les camions français .le principe : mon camion sera équipé d un bip sur le pare brise.sur les bords des routes , seront placées des balises nomades qui biperont les camions pour envoyer à un serveur de facturation. ces bornes seront déplacées de façon à ce que nous ne pouvions savoir où elles sont et donc, les éviter.
comme les transporteurs étrangers ne peuvent être facturés , encore une fois les nationaux paieront...

les camions sont généralement les premières victimes de lois à la con , qui se generalisent aux autres catégories......
les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 176372


le basque


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Proteus Mar 20 Nov 2012 - 13:58

le basque a écrit:comme les transporteurs étrangers ne peuvent être facturés , encore une fois les nationaux paieront...

Toi qui es routier, expliques moi comment ça se fait qu'un car français a été récemment se planter sur une autoroute belge alors qu'il faisait un voyage entre Dunkerque et l'Alsace?
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Mick13 Mar 20 Nov 2012 - 14:13

tjouan a écrit:moi,je me demande si ma R100RT qui fait du 6.5 au 100 et qui n'a pas trop d’électronique risque pas de moins polluer sur le long terme qu'une brêle à 20000 euros avec des plaques pleine de nom en "ium" et qui durera pas 30 ans !
Interdire quoi que ce soit sans penser au remplacement c'est stérile en effet (si ce n'est la communication).
Pour ma part ,je pense qu'il faut développer le transport commun de façon intelligente et rétablir de l'emploi de proximité pour repeupler les campagnes car les villes arrivent à saturation et leurs habitants aussi!
Je propose qu'on interdise l'accès au ville au 4x4 inutile ou une taxe en fonction de la taille de la caisse pour inciter le cadre dynamique à redecouvrir la joie du collectif!

La grosse arnaque est la ... combien coute la dépollution de notre consommation effrénée, que l'on nous impose de plus en plus...

Et les vrais pollueurs, c'est l'industrie, le fioul lourd etc
Le gasoil est a l'index, mais le SP est aussi très nocif, bref tout ça n'est que des moyens de nous faire consommer plus avec bonne conscience.
Petite bémol : les USA sont loin devant nous en termes de pollution, et préfèrent payer les amandes.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  the thing Mar 20 Nov 2012 - 14:17

Mick13 a écrit:
Petit bémol : les USA sont loin devant nous en termes de pollution, et préfèrent payer les amandes.

Tout comme la Chine, l'Inde ou plus près de nous l'Allemagne qui pollue plus que nous, de mémoire nous sommes les 14eme pollueurs mondiaux..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  le basque Mar 20 Nov 2012 - 14:55

Proteus a écrit:
le basque a écrit:comme les transporteurs étrangers ne peuvent être facturés , encore une fois les nationaux paieront...

Toi qui es routier, expliques moi comment ça se fait qu'un car français a été récemment se planter sur une autoroute belge alors qu'il faisait un voyage entre Dunkerque et l'Alsace?

les autoroutes belges sont gratuites et parfois , un petit détour peut être plus rentable que passer au plus court.
quand je sors de suisse pour charger chez Fichier ( oui , la brasserie ) je longe la frontière côté allemand...et repasse à kehl .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Dom Mar 20 Nov 2012 - 15:03

le basque a écrit:
quand je sors de suisse pour charger chez Fichier ( oui , la brasserie )

Ce n'est pas plutôt Fischer la brasserie ?!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  le basque Mar 20 Nov 2012 - 15:16

Dom a écrit:
le basque a écrit:
quand je sors de suisse pour charger chez Fichier ( oui , la brasserie )

Ce n'est pas plutôt Fischer la brasserie ?!

c est ce que j ai dit !!
je me rappelle qu avant , il y avait une tireuse à bière à volonté pour le personnel et les chauffeurs....j en ai vu sortir de là .... affraid
les polonais.....avec leurs camions.....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Flatosaure Mar 20 Nov 2012 - 15:23

le basque a écrit:
Dom a écrit:
le basque a écrit:
quand je sors de suisse pour charger chez Fichier ( oui , la brasserie )

Ce n'est pas plutôt Fischer la brasserie ?!

c est ce que j ai dit !!
Ben non, t'as dit Fichier.
Encore un coup du téléphone enchanté.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Dom Mar 20 Nov 2012 - 15:29

Flatosaure a écrit:
le basque a écrit:
Dom a écrit:
le basque a écrit:
quand je sors de suisse pour charger chez Fichier ( oui , la brasserie )

Ce n'est pas plutôt Fischer la brasserie ?!

c est ce que j ai dit !!
Ben non, t'as dit Fichier.
Encore un coup du téléphone enchanté.

Merci Flato jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  le basque Mar 20 Nov 2012 - 15:58

p..... de clavier T9 !!! je viens de le deconnecter.tant pis pour les accents et autres tremas...
la brasserie FISHER et sa biere au whisky...pas trop le gout....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Francesco Mar 20 Nov 2012 - 17:17

Mick13 a écrit:
et préfèrent payer les amandes.

C'est parce que ça leur coûte peanuts...... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  numero27 Mar 20 Nov 2012 - 17:54

flatmanu a écrit:nonobstant les idées écolo et les vls adaptés aux régions .......... qui peut se payer un vl neuf avec sa carte grise et son malus, adapté à sa charge de famille ???????????????
Nous sommes foutus si les départements qui ne sont plus subventionné par l'état mettent en place des péages à l'entrée des villes pour l'entretien des routes, sous la raison environnementale nous devons acheter neuf et jeter nos flats.......l'avenir est bien sombre Suspect Suspect Suspect

se payer un vehicule neuf c'est une chose mais le problème c'est qu'il sera impossible de vendre l'ancien. Le projet pour Paris par exemple s'étend dans toute l'ile de France, ça fera des tonnes de bécanes qui ne pourront pas rouler et dont personne ne voudra, donc pour la plus grosse partie > poubelle (c'est bien c'est écolo) et pour le reste balancé moins d'une bouchée de pain, et ça c'est la plus grosse injustice, car les pauvres ont peu de biens, mais en plus on décide que le peu qu'ils ont ne vaut plus rien, et qu'ils devront acheter neuf et sans apport. Je trouve ça d'un cynisme !
Perso si je dois benner ma meule, je vois pas avec quoi je pourrai en racheter une.

( Desolé le Basque ça déborde un peu des camions là .... )
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  calendos Mar 20 Nov 2012 - 18:13

Numéro27 rejoint mon opinion.
des tas de gens se déplacent ici (région parisienne) en/sur un véhicule personnel car pas de transport en commun adapté, horaires/parcours banlieue-banlieue/etc....
La solution proposée par les khmers verts : acheter neuf pour jeter au bout de 10 ans..?
saleté de pauvres !!!
bon j'arrête de râler, pas bon pour la santé.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Dom Mar 20 Nov 2012 - 18:18

Et tout ça pour circuler à la vitesse moyenne de 17 km/h d'après les élus écologistes de Paris.................
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Mick13 Mar 20 Nov 2012 - 18:28

le basque a écrit:p..... de clavier T9 !!! je viens de le deconnecter.tant pis pour les accents et autres tremas...
la brasserie FISHER et sa biere au whisky...pas trop le gout....

Sur certains tel, il y a une fonction pour passer de T9 a normal

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Mick13 Mar 20 Nov 2012 - 18:30

Francesco a écrit:
Mick13 a écrit:
et préfèrent payer les amandes.

C'est parce que ça leur coûte peanuts...... souris

Zivas, dis que je suis nul en autographe clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Mick13 Mar 20 Nov 2012 - 18:32

numero27 a écrit:
flatmanu a écrit:nonobstant les idées écolo et les vls adaptés aux régions .......... qui peut se payer un vl neuf avec sa carte grise et son malus, adapté à sa charge de famille ???????????????
Nous sommes foutus si les départements qui ne sont plus subventionné par l'état mettent en place des péages à l'entrée des villes pour l'entretien des routes, sous la raison environnementale nous devons acheter neuf et jeter nos flats.......l'avenir est bien sombre Suspect Suspect Suspect

se payer un vehicule neuf c'est une chose mais le problème c'est qu'il sera impossible de vendre l'ancien. Le projet pour Paris par exemple s'étend dans toute l'ile de France, ça fera des tonnes de bécanes qui ne pourront pas rouler et dont personne ne voudra, donc pour la plus grosse partie > poubelle (c'est bien c'est écolo) et pour le reste balancé moins d'une bouchée de pain, et ça c'est la plus grosse injustice, car les pauvres ont peu de biens, mais en plus on décide que le peu qu'ils ont ne vaut plus rien, et qu'ils devront acheter neuf et sans apport. Je trouve ça d'un cynisme !
Perso si je dois benner ma meule, je vois pas avec quoi je pourrai en racheter une.

( Desolé le Basque ça déborde un peu des camions là .... )

Les Baladurettes et et autres primes a la casse ont ce but : elles obligent les casseurs a détruire, interdiction de vendre le véhicule, ou même ses pièces. Achetez, achetez mes frères .... Suspect

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Francesco Mar 20 Nov 2012 - 19:14

Mick13 a écrit:
Francesco a écrit:
Mick13 a écrit:
et préfèrent payer les amandes.

C'est parce que ça leur coûte peanuts...... souris

Zivas, dis que je suis nul en autographe clin

J'pouvais pas rater...... souris souris trop tentant !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Mick13 Mar 20 Nov 2012 - 19:25

J'aurais fait pareil, je t'aurais mis a l'amende sans une prune clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

les camions interdits sur Paris en 2014... - Page 2 Empty Re: les camions interdits sur Paris en 2014...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum