Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Estivale Paris en Anciennes Dimanche 3 Aout 2014

3 participants

Aller en bas

Estivale Paris en Anciennes  Dimanche  3 Aout 2014 Empty Estivale Paris en Anciennes Dimanche 3 Aout 2014

Message  LULU T100 Mar 29 Juil - 21:15

Je serais au départ en visiteur, peut être en suiveur Off, à l'esplanade du château de Vincennes pour 8h / 8h30
Ne cherchez pas mon flat, je roule en Daytona T100R US
serai bien content de revoir Zaf et d'autres
Si ça vous dit, sur la placette à côté se tiendra la réunion " motos anciennes " mensuelle , grand spectacle aussi  yess 
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Estivale Paris en Anciennes  Dimanche  3 Aout 2014 Empty Re: Estivale Paris en Anciennes Dimanche 3 Aout 2014

Message  twinies Jeu 31 Juil - 10:04

LULU T100 a écrit: sur la placette  
C'est où cette placette ? je voulais venir mais c'est ma 1ere fois à Vincennes et j'ai vu que le programme est spécial.

Tu parles de l'arrivée à Meudon ou il y aura aussi le rassemblement traditionnel sur l'esplanade du château de Vincennes ?
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

Estivale Paris en Anciennes  Dimanche  3 Aout 2014 Empty Re: Estivale Paris en Anciennes Dimanche 3 Aout 2014

Message  LULU T100 Jeu 31 Juil - 11:50

twinies a écrit:
LULU T100 a écrit: sur la placette  
C'est où cette placette ? je voulais venir mais c'est ma 1ere fois à Vincennes et j'ai vu que le programme est spécial.

Tu parles de l'arrivée à Meudon ou il y aura aussi le rassemblement traditionnel sur l'esplanade du château de Vincennes ?
d'abord il ne faut pas confondre " Vincennes en Anciennes " association qui intéresse surtout les woitures et qui tient sa réunion mensuelle sur l'esplanade du château de Vincennes côté bois
la réunion mensuelle des motos anciennes se fait en free lance depuis des années
c'est un rassemblement libre, le premier Dimanche de chaque mois, avec des interférences " Marathon de Paris "
pour ma part je regrette que les modernes se mêlent aux anciennes
on va dire qu'il serait bien que les anciennes se posent sur la placette et les modernes sur le triangle en goudron ( j'vais me faire des amis ... )
Quand tu regardes l'esplanade du château côté bois , la placette est à droite à côté
si tu viens de Paris :
porte de Vincennes- N34 ( radars !) au bout de Vincennes, après le château, tu tournes à droite dès que tu peux - la Placette
Si tu es perdu, tu klaxonnes  lol! 
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Estivale Paris en Anciennes  Dimanche  3 Aout 2014 Empty Re: Estivale Paris en Anciennes Dimanche 3 Aout 2014

Message  twinies Jeu 31 Juil - 12:29

et c'est sur la placette, c'est la matin uniquement ou l'aprem aussi ?
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

Estivale Paris en Anciennes  Dimanche  3 Aout 2014 Empty Re: Estivale Paris en Anciennes Dimanche 3 Aout 2014

Message  Topf Jeu 31 Juil - 14:37

Que le matin, de 9 h à (moi je quitte à midi) 13h- 13h30. Autour de la bouche de métro "fermée".
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Estivale Paris en Anciennes  Dimanche  3 Aout 2014 Empty Re: Estivale Paris en Anciennes Dimanche 3 Aout 2014

Message  twinies Jeu 31 Juil - 14:50

super merci du renseignement et peut être à dimanche alors !
twinies
twinies


Revenir en haut Aller en bas

Estivale Paris en Anciennes  Dimanche  3 Aout 2014 Empty Re: Estivale Paris en Anciennes Dimanche 3 Aout 2014

Message  LULU T100 Jeu 31 Juil - 17:40

Et si tu veux voir le départ de la Traversée de Paris, c'est 8h30
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Estivale Paris en Anciennes  Dimanche  3 Aout 2014 Empty Re: Estivale Paris en Anciennes Dimanche 3 Aout 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum