quelle est votre profession ?
+61
maquensebadel
montagnard67
Flatman
Fred 29
viva
tomtom85
cascaboulon
aquajip
ffrd
bitembois
dimitri
L'Ankou
juglus
caramba
Rock23
Juanito
zaf
jbt
flatmanu
Thierry
flatouille-68
BIGJOE 35
Dom
Tofgasp
Mick13
tortilla
fondu-21
L'arverne
Domj
orsatus
Phil...
Proteus
marco
jacques
Alastor 2262
IxJi
alfred_grouniache
flattwin66
TIVEK
Savate
Lou2
Philimael
Juan Antonio
Topf
breizracer
flaturtle
loiclux
PizzaRoller
bib
Francesco
nortonton
greg niouBéhémiste
Royal Enfileur
wafid
the thing
tonton
pollux69
Richard
calendos
GeorgeS 69
le basque
65 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: quelle est votre profession ?
IxJi a écrit:
Et personne ne lui a dit que pour que ca marche, c'était pas par le petit tunnel sombre et qui sent pas bon ?
la poule n'a qu'un trou
bib
Ah ben voilà, c'est tout de suite plus clair. Fallait comprendre qu'on parlait de volatiles. C'était tendancieux aussinortonton a écrit:
On voit que tu n'as pas pratiqué...
Une poule avec des plumes, des ailes, un ver dans le bec... au niveau du croupion...comment dire...ça n'est pas construit de la même manière qu'une poule avec des hauts talons, une minijupe , un sac à main et une cigarette au bec.
IxJi
Je suis désanuseur de porc.
Mais j'ai était dans ma vie violeur de 206 diesel, pet foireux, faux artiste et vrai drogué, organisateur de benne a ordure, nettoyeur de poutre métallique, poutre phallique, opticien pour toilette, toiletteur au petit chien, fève pour roue de secours galette, éleveur d'insectes (j'avais chopé des morpions...) , sportif, fouteur de merde ( mais c'était au lycée alors je faisais ça bénévolement...) , bref que des métiers passionnant.
Mais j'ai était dans ma vie violeur de 206 diesel, pet foireux, faux artiste et vrai drogué, organisateur de benne a ordure, nettoyeur de poutre métallique, poutre phallique, opticien pour toilette, toiletteur au petit chien, fève pour roue de secours galette, éleveur d'insectes (j'avais chopé des morpions...) , sportif, fouteur de merde ( mais c'était au lycée alors je faisais ça bénévolement...) , bref que des métiers passionnant.
flaturtle
bib a écrit:IxJi a écrit:
Et personne ne lui a dit que pour que ca marche, c'était pas par le petit tunnel sombre et qui sent pas bon ?
la poule n'a qu'un trou
c'est ce qu'on appelle chez nous un 3 en 1 ?
Ouais, mais mélanger échappement et admission....
breizracer a écrit:Ouais, mais mélanger échappement et admission....
C'est comme ça que tu fais de la mayonnaise quand un joint pète.....
the thing
flaturtle a écrit:
on se connait surement
bib
Phil... a écrit:bib a écrit:IxJi a écrit:
la poule n'a qu'un trou
c'est ce qu'on appelle chez nous un 3 en 1 ?
mais ou est le cerveau ?
orsatus a écrit:
mais ou est le cerveau ?
pas besoin quand on n'a q'un trou
bib
flaturtle a écrit:
J'aime ce post.
moi aussi.
Pour ma part, après une brève carrière de commercial en farces & attrapes/ cotillons/ tire au canon, je me suis reconverti en empailleur de castor.
Ayant la sensation de vivre sous la botte de Staline dans cette activité j'aspire à la philanthropie de l'ouvrier charpentier...
Domj
Francesco a écrit:Ah......la philantropie de l'ouvrier charpentier.....
As tu raté "sous la botte de Staline" ?
Domj
Profession fabriquant de trous de passoires.
Métier difficile fastidieux ou il est dur de faire son trou.
Ensuite j'ai passé les deux bac eau chaude eau froide, pour m'élever dans l'échelle sociale, mais j'ai du rater le premier barreau.
Le barreau faire avocat ou mais sans mayonnaise ni crevette pas facile.
Mais vous savez la passion du trou est revenue, donc je suis repartit à leur recherche, et je suis tombé....
Donc je recherche l'échelle sociale pour sortir du trou.
Si je réussit à sortir, je change.
Je veux faire peigneur de frange de tapis, si il est volant je pourrais même voyager.
Ceci dit je crois que je vais aller consulter.
Métier difficile fastidieux ou il est dur de faire son trou.
Ensuite j'ai passé les deux bac eau chaude eau froide, pour m'élever dans l'échelle sociale, mais j'ai du rater le premier barreau.
Le barreau faire avocat ou mais sans mayonnaise ni crevette pas facile.
Mais vous savez la passion du trou est revenue, donc je suis repartit à leur recherche, et je suis tombé....
Donc je recherche l'échelle sociale pour sortir du trou.
Si je réussit à sortir, je change.
Je veux faire peigneur de frange de tapis, si il est volant je pourrais même voyager.
Ceci dit je crois que je vais aller consulter.
L'arverne
Domj a écrit:Francesco a écrit:Ah......la philantropie de l'ouvrier charpentier.....
Oui, mais c'est réparé.
(La bite de Stalone ? )
Francesco
Francesco a écrit:Domj a écrit:Francesco a écrit:Ah......la philantropie de l'ouvrier charpentier.....
Oui, mais c'est réparé.
(La bite de Stalone ? )
bingo
Domj
Pour une çonnerie, c'est une belle çonnerie!
Domj a écrit:Francesco a écrit:Ah......la philantropie de l'ouvrier charpentier.....
FLATOSSSSSSS ?????
bib
je ne veux pas vous déranger les gars, mais j'ai quand même réussi à placer le schéma du système de reproduction de la poule dans ce post
j'attendais quelques félicitations...
j'attendais quelques félicitations...
bib
je vous trouve un peu pinailleurs, tout de même
il fallait quand même noter la digression (ne parlons plus là de pourrissage) pour arriver à montrer un trou du cul de poule
il fallait quand même noter la digression (ne parlons plus là de pourrissage) pour arriver à montrer un trou du cul de poule
bib
bib a écrit:je vous trouve un peu pinailleurs, tout de même
mais la poule ,heu...c'est toi qui l'insémine ?
moi ,je lui fait le toucher rectal avec mon doigt ,mais avant ,le la ligote avec de la ficelle !
le basque
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10