quelle est votre profession ?
+61
maquensebadel
montagnard67
Flatman
Fred 29
viva
tomtom85
cascaboulon
aquajip
ffrd
bitembois
dimitri
L'Ankou
juglus
caramba
Rock23
Juanito
zaf
jbt
flatmanu
Thierry
flatouille-68
BIGJOE 35
Dom
Tofgasp
Mick13
tortilla
fondu-21
L'arverne
Domj
orsatus
Phil...
Proteus
marco
jacques
Alastor 2262
IxJi
alfred_grouniache
flattwin66
TIVEK
Savate
Lou2
Philimael
Juan Antonio
Topf
breizracer
flaturtle
loiclux
PizzaRoller
bib
Francesco
nortonton
greg niouBéhémiste
Royal Enfileur
wafid
the thing
tonton
pollux69
Richard
calendos
GeorgeS 69
le basque
65 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: quelle est votre profession ?
bib a écrit:je bosse pour la world company, j'ai infiltré ce forum pour savoir comment vous vendre des pièces chinoises et avoir une idée du marché, je parle 12 langues et c'est moi qui décide ce que bouffent vos enfants au petit dèj' ou de la marque de vos slibards (à part le padre, il en porte pas)
Au buché!
loiclux
Moi je suis papa. 35h par semaine je m'occupe de d'autres gamins bien plus grand pour leur apprendre à conduire de gros jouets...
Pour le budget du bol, vous inquiétez pas. J'ai prévu de gagner à l'€millions la semaine prochaine.
Pour le budget du bol, vous inquiétez pas. J'ai prévu de gagner à l'€millions la semaine prochaine.
flaturtle
Je bosse au service des os usés,option entonnoir.
Ancien coursier à la retraite.
Rien à foutre et toute la journée pour le faire !
Rien à foutre et toute la journée pour le faire !
Topf
moi je tourne dans des films .. quelques uns pour The Thing .. mon pseudo d'acteur c'est "la béquille"
Juan Antonio
Moi je contrôle la pression des roues des trains à la SNCF.
Philimael
Moi je suis payé, mal, à lire des conneries pire les unes que les autres , sur un forum pourri hanté par une bande d'allumés de la cafetière.
Le truc c'est que je peux pas partir, ils m'ont attaché à la chaise..Et les chinois du FBI veillent..
De temps en temps, pour me venger de la triste condition dans laquelle j'ai échoué, je sors la boite à calottes et je fais la distribution.
Ca soulage
Vie de dingue.
Le truc c'est que je peux pas partir, ils m'ont attaché à la chaise..Et les chinois du FBI veillent..
De temps en temps, pour me venger de la triste condition dans laquelle j'ai échoué, je sors la boite à calottes et je fais la distribution.
Ca soulage
Vie de dingue.
Moi je suis proctologue...
mais pas par vocation, c'est parceque j'ai de longs doigts.
je vous le conseille pas, c'est à chier...
Heureusement, grace à The Thing et ses acteurs (trices) le métiers est parfois plus facile...
-euh...?, Vous n'auriez pas vu ma montre ?".
triste vie...
Heureusement, grace à The Thing et ses acteurs (trices) le métiers est parfois plus facile...
triste vie...
Savate
Ben moi je suis père au foyer, je profite des aides sociales CAF et autres, en complément d'une pension de la défense nationale, pour bouffer je vais à la pêche, aux champignons, je pique mes légumes aux voisins la nuit et pour la viande je braque des camions frigo sur l'A65.
TIVEK
[quote="Francesco"]Moi je suis curé.
Enfin.....j'étais, puisqu'ils m'ont viré quand ils ont découvert que je détournais le denier du cul-te et que j'obligeais mes paroissiennes les plus accortes à tourner dans les films de The thing pour leur pénis-tence.
Du coup je m'emmerde un peu. Alors je suis maintenant rémunéré pour poster au Flatistan.
En fait c'est pas trop mal.
Ce qui m'emmerde un peu c'est de faire semblant d'aimer rouler sur ces vieilles bouses de Flat alors que je rêve d'une R1 street.[/quote
]
excellent Padre ...
Enfin.....j'étais, puisqu'ils m'ont viré quand ils ont découvert que je détournais le denier du cul-te et que j'obligeais mes paroissiennes les plus accortes à tourner dans les films de The thing pour leur pénis-tence.
Du coup je m'emmerde un peu. Alors je suis maintenant rémunéré pour poster au Flatistan.
En fait c'est pas trop mal.
Ce qui m'emmerde un peu c'est de faire semblant d'aimer rouler sur ces vieilles bouses de Flat alors que je rêve d'une R1 street.[/quote
]
excellent Padre ...
le basque
breizracer a écrit:Je bosse au service des os usés,option entonnoir.
tu es au bon endroit pour t entrainer au Flati stan ...
le basque
Savate a écrit:Moi je suis proctologue...
triste vie...
je peux postuler ? J ai les doigts très fins....si je récupéré ta Rollex , je la garde...
le basque
veux tu un peu de pommade pour protéger tes mains ,à force de torgnoler tu dois avoir les mains irriteeslou a écrit:Moi je suis payé, mal, à lire des conneries pire les unes que les autres , sur un forum pourri hanté par une bande d'allumés de la cafetière.
Ca soulage
Vie de dingue.
le basque
lou a écrit:Moi je suis payé, mal, à lire des conneries pire les unes que les autres , sur un forum pourri hanté par une bande d'allumés de la cafetière.
+1, merci a vous pour toutes ces conneries, ça fait du bien
flattwin66
si je savais faire quelque chose , je le ferais,
mais comme je ne sais vraiment rien faire , j'enseigne, j'apprends aux autres à travailler,
c'est pas facile tous les jours, mais heureusement je ne fais pas ca tous les jours non plus,
en fait j’essaie de le faire le moins possible et c'est normal, mon patron me faire croire que je suis bien payé, moi je lui fais croire que je travaille , on est quitte
mais comme je ne sais vraiment rien faire , j'enseigne, j'apprends aux autres à travailler,
c'est pas facile tous les jours, mais heureusement je ne fais pas ca tous les jours non plus,
en fait j’essaie de le faire le moins possible et c'est normal, mon patron me faire croire que je suis bien payé, moi je lui fais croire que je travaille , on est quitte
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:mon patron me faire croire que je suis bien payé, moi je lui fais croire que je travaille , on est quitte
ha ha ha
bib
j'ai un pote qui a été pendant un moment "enculeur de poules"
il bossait à l'inra et prélevait la semence des coqs pour l'injecter dans les poules... toute la journée
il bossait à l'inra et prélevait la semence des coqs pour l'injecter dans les poules... toute la journée
bib
Il aurait dû être coq, c'est plus marrant!
Et personne ne lui a dit que pour que ca marche, c'était pas par le petit tunnel sombre et qui sent pas bon ?bib a écrit:j'ai un pote qui a été pendant un moment "enculeur de poules"
IxJi
IxJi a écrit:Et personne ne lui a dit que pour que ca marche, c'était pas par le petit tunnel sombre et qui sent pas bon ?bib a écrit:j'ai un pote qui a été pendant un moment "enculeur de poules"
On voit que tu n'as pas pratiqué...
Une poule avec des plumes, des ailes, un ver dans le bec... au niveau du croupion...comment dire...ça n'est pas construit de la même manière qu'une poule avec des hauts talons, une minijupe , un sac à main et une cigarette au bec.
Dernière édition par nortonton le Mer 31 Oct 2012 - 11:59, édité 1 fois
Moi j'étais esclave dans le privé, et je viens tout juste de décider de devenir rentier dans le public. Du coup, pour garantir ma rente, je viens de signaler à mes potes qui bossent au fisc, un nid de vieux riches qui planquent leur oseille dans des motos de collections... Je sens que ma rente va être confortable au possible !
Dernière édition par Alastor 2262 le Mer 31 Oct 2012 - 13:10, édité 1 fois
Alastor 2262
Moi, je suis rentier.
C'est pas un métier facile, faut pas croire tout ce qu'on raconte.
Comme les temps sont durs, j'envisage une reconversion.
Mais je sais que j'ai raté ma vocation, j'aurais tant aimé être fonctionnaire !
C'est pas un métier facile, faut pas croire tout ce qu'on raconte.
Comme les temps sont durs, j'envisage une reconversion.
Mais je sais que j'ai raté ma vocation, j'aurais tant aimé être fonctionnaire !
jacques
pour moi
comme nortonton ,je passes ma vie dans des plus lourds que l'air ,en cabine ......................
.................... au sol
comme nortonton ,je passes ma vie dans des plus lourds que l'air ,en cabine ......................
.................... au sol
marco
Après un CAP en mécanique et carrosserie automobile, me suis engagé dans la Marine.. ...pour ne pas devoir faire mon service militaire. Oui, drôle de logique, je sais. Et puis ça m'a tellement plus que je suis resté collé, encore 6 ans et puis la quille
Occupe actuellement une fonction administrative et logistique dans un bataillon de plongeurs démineurs.
Si j'avais eu des couilles, j'aurais probablement fait autre chose, style charpentier de marine ou cuisiner...
Occupe actuellement une fonction administrative et logistique dans un bataillon de plongeurs démineurs.
Si j'avais eu des couilles, j'aurais probablement fait autre chose, style charpentier de marine ou cuisiner...
Proteus
IxJi a écrit:
Et personne ne lui a dit que pour que ca marche, c'était pas par le petit tunnel sombre et qui sent pas bon ?
la poule n'a qu'un trou
bib
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10