Le flat du Flatistan au BOC 2013
+31
L'Ankou
breizracer
steph80gs
luclmf
prep
robichon
Ju60
aquajip
flattwin66
the thing
breizh café
flatouille-68
Lou2
goeland_
Francesco
pockaman
alfred_grouniache
jbt
tonton
flatmanu
Flatosaure
montagnard67
loiclux
bib
Phil...
Looping
orange racer
PATOCHE40
Dekker
Mick13
ffrd
35 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le flat du Flatistan au BOC 2013
Vu le succès qu'on eu avec la Flatis'tech, je ne pense pas que le côté financier sera le plus gros souci tant qu'on n'est pas à causer de 15 ou 20 000€.
Moi je suis 100% pour aussi, faudrait qu'on s'organise calmement si on veut avancer, qu'il y ait un coin à part où on raconte pas (trop) de conneries mais où on cause que de ça.
Pour ça je crois qu'on ne peut pas rester sur un seul post mais qu'il faut faire une section spéciale.
Chef ?
Moi je suis 100% pour aussi, faudrait qu'on s'organise calmement si on veut avancer, qu'il y ait un coin à part où on raconte pas (trop) de conneries mais où on cause que de ça.
Pour ça je crois qu'on ne peut pas rester sur un seul post mais qu'il faut faire une section spéciale.
Chef ?
Flatosaure
Flatosaure a écrit:
Chef ?
tu as raison, il faut un vieil incorruptible pour gérer le projet
il faut des thunes, des pièces, et plein de trucs mais il faut avant tout que ça soit cadré, sinon, on va se retrouver avec une bibbike ;)
bib
Oui, c'est courant, le Ducateam par exemple a fonctionné très très très longtemps comme ça...bib a écrit:
je ne sais pas si ce genre de projet a déjà existé, une meule financée par des gars un peu félés éclatés sur toute la planète qui ne demandent rien de plus qu'une place sur le podium pour "leur" bécane, mais je pense que ça peut être d'enfer
L'idée est sympa, mais, désolé, ça ne me titille pas. Ou plus exactement, ça ne me titille plus...
Celà dit, j'ai une R100 qui pourrait servir, qui n'a roulé que quelques kilometres...
jbt
Je n'ai pas trop de temps, ni de pognon d'ailleurs, j'ai passé l'age pour tourner en 2.02 à Magny cours
quand il y a une connerie à faire j'aime bien m'en occuper, là vous êtes partie sur une belle, j'aimerai bien en être
quand il y a une connerie à faire j'aime bien m'en occuper, là vous êtes partie sur une belle, j'aimerai bien en être
alfred_grouniache
Il manquait un cuistot chez isamot. les équipes italiennes avaient leur cuistot pour les pates. Important, ca.
Faut trouver des pilotes, il y a Luc, et Pocka, mais je crois qu'il en faut un classé, et un pas classé. Enfin le réglement à l'air balèze.
Faut un photographe aussi. Francesco? Ou qui d'autre?
Faut un team manager qui cadre le projet. J'aurai bien pensé à François mais le pauvre, il aura déjà pas mal à faire avec la prépa moteur, non?
edit: isamot avait des cuistotes, elles étaient dans la tente près du bus ENORME du pilote. Les cuistots italiens étaient carrément dans les box.
Faut trouver des pilotes, il y a Luc, et Pocka, mais je crois qu'il en faut un classé, et un pas classé. Enfin le réglement à l'air balèze.
Faut un photographe aussi. Francesco? Ou qui d'autre?
Faut un team manager qui cadre le projet. J'aurai bien pensé à François mais le pauvre, il aura déjà pas mal à faire avec la prépa moteur, non?
edit: isamot avait des cuistotes, elles étaient dans la tente près du bus ENORME du pilote. Les cuistots italiens étaient carrément dans les box.
loiclux
Comme je l'ai déjà dit à François, ça me branche a MORT !
Que ce soit comme pilote, mécano, électricien ou panneauteur, ce serait avec plaisir ! Même comme cuistot, mais vous allez en chier.
Pour la participation financière, c'est ok aussi, mais dans la limite du raisonnable, je suis sans revenu en ce moment.
Pour donner une idée du budget, l'équipe n°9 du BOC 2012 (la Kawa Z1R de gérard Jolivet, quue je connais bien) avait un budget total de 6000€.
Faut pas oublier que ça coute cher, 1300€ d'engagement, plus les pneus (compter au moins deux trains dans le WE), plus l'essence, plus les roulages de mise au moint...
Que ce soit comme pilote, mécano, électricien ou panneauteur, ce serait avec plaisir ! Même comme cuistot, mais vous allez en chier.
Pour la participation financière, c'est ok aussi, mais dans la limite du raisonnable, je suis sans revenu en ce moment.
Pour donner une idée du budget, l'équipe n°9 du BOC 2012 (la Kawa Z1R de gérard Jolivet, quue je connais bien) avait un budget total de 6000€.
Faut pas oublier que ça coute cher, 1300€ d'engagement, plus les pneus (compter au moins deux trains dans le WE), plus l'essence, plus les roulages de mise au moint...
Non mais les gars, vous inquietez pas, on va trouver des sponsors pour le fric, avec des beaux autocollants sur la brele et des écussons homme sandwich pour les pilotes.
A moins que les dons nous permettent d'avoir une moto toute blanche juste aux couleurs du flatistan.
A moins que les dons nous permettent d'avoir une moto toute blanche juste aux couleurs du flatistan.
loiclux
pockaman a écrit:Comme je l'ai déjà dit à François, ça me branche a MORT !
Que ce soit comme pilote
moi, je vote pocka (je n'ai aucune confiance en sa qualité de cuistot)
bib
loiclux a écrit:Non mais les gars, vous inquietez pas, on va trouver des sponsors pour le fric
sûr
tout est question de... lobbying (pas vrai Flatos'?)
bib
ffrd a écrit:Je peux y aller de ma contribution financière, je sais que le plus gros morceau c'est les droits d'engagement, ce n'est pas donné, plus de 1000€ si je ne me trompe pas.
OK, je suis prêt à mettre 100 €
montagnard67
Bin, moi aussi ça me branche,
mais là vous etes "tout feu tout flamme",
je reviendrai vers vous quand vous serez un peu organisés et calmés.
trouvez vous déjà un chef et un staff, sinon ça va partir dans tous les sens.
calmez vous et réfléchissez,
François, tu y as certainement déjà pensé,
c'est ton idée, muri là tranquillement,
je pense qu'il faut que tu cadres bien comme il faut.
on en reparle.
Phil...
on en reparle.
Phil...
Si ca colle avec nos dates, on en sera et de toute facon si ce n'est pas physiquement, on contribuera
On a un petit peu d'expérience sur l'orga et le déroulement des courses d'endurance : plusieurs 300 miles à la francaise, quelques 4 heures en américaine (2 motos) et les endurances O3Z
Il faut définir assez vite (6 mois) les besoins et surtout construire une équipe plutot petite mais efficace et soudée : l'endurance c'est aussi dure sur la piste que dans le stand.
Une structure associative est pas mal
Le budget est quand même conséquent : un minimum de 1000 à 1500 € hors engagement sans moto / équipement moto et pilotes. Bref les "à coté" et consommables chiffrent vite
On a un petit peu d'expérience sur l'orga et le déroulement des courses d'endurance : plusieurs 300 miles à la francaise, quelques 4 heures en américaine (2 motos) et les endurances O3Z
Il faut définir assez vite (6 mois) les besoins et surtout construire une équipe plutot petite mais efficace et soudée : l'endurance c'est aussi dure sur la piste que dans le stand.
Une structure associative est pas mal
Le budget est quand même conséquent : un minimum de 1000 à 1500 € hors engagement sans moto / équipement moto et pilotes. Bref les "à coté" et consommables chiffrent vite
goeland_
Phil... a écrit:Bin, moi aussi ça me branche,
on en reparle.
Phil...
d'accord avec Phil
bib
goeland_ a écrit:
hey goeland, tu peux essayer de détailler ?
j'essaie de comprendre
1000 euros pour engager la meule
+ le prix d'une meule et de deux moteurs (façon françois)
+ les slips des pilotes
+ les gommards
c'est ça ?
ou est le problème ?
on peu faire ça, il nous faut juste un boss, c'est tout
Si le basque peut filer un coude gauche à ma femme qui se trouve à 6000 bornes de chez moi et que flatos peut m'envoyer 2 robinets en passant par je ne sais quel pays, je ne vois pas ce qu'on ne peut pas faire....
non?
bib
On peut prendre LOÏC comme photographe mais j'ai pas trouvé où il a mis les photos du BOC 2012
montagnard67
montagnard67 a écrit:On peut prendre LOÏC comme photographe mais j'ai pas trouvé où il a mis les photos du BOC 2012
pareil
je pense qu'on doit plus le prendre comme business planner
bib
montagnard67 a écrit:On peut prendre LOÏC comme photographe mais j'ai pas trouvé où il a mis les photos du BOC 2012
J'ai mis une video qui compile mes photos, tu as vu?
Bib t'es mauvaise langue, me suus trimbalé deux reflex au cou, j'ai de beaux clichés... Mais business planner c'est plus mon truc :)
loiclux
C'est plu ton truc ou c'est plusse ton truc ?
Phil... a écrit:Bin, moi aussi ça me branche,
on en reparle.
Phil...
Bon et sinon t'as pas un truc pour faire avancer le schmilibilibilick?
Genre, comment on trouve le team manager? On vote? Dejà, y a t il des volontaires? Tes paroles sont sages mais faut aller plus loin pour nous aider à organiser le projet, et pas se ramener quand toute la team est organisée. Ca fait aussi parti du projet associatif de structurer le truc, ou de donner des idées sur comment le truc doit s'organiser.
loiclux
bib a écrit:goeland_ a écrit:
hey goeland, tu peux essayer de détailler ?
j'essaie de comprendre
1000 euros pour engager la meule
+ le prix d'une meule et de deux moteurs (façon françois)
+ les slips des pilotes
+ les gommards
c'est ça ?
ou est le problème ?
on peu faire ça, il nous faut juste un boss, c'est tout
Si le basque peut filer un coude gauche à ma femme qui se trouve à 6000 bornes de chez moi et que flatos peut m'envoyer 2 robinets en passant par je ne sais quel pays, je ne vois pas ce qu'on ne peut pas faire....
non?
en gros oui : mon chiffrage part du préalable que la moto est prête et que les pilotes équipés
et oui : tout est possible, on vit pour ca, on adore ca
goeland_
Que ceux qui sont prêts à tenter l'aventure viennent d'inscrire ici
--> http://www.flat-twin-bmw.com/t18522-engagement-au-boc-2013#382006
Soyons fous, la vie est courte!
--> http://www.flat-twin-bmw.com/t18522-engagement-au-boc-2013#382006
Soyons fous, la vie est courte!
loiclux a écrit:Mick, tu peux compléter ton post de départ si tu le souhaites avec les dates: 13, 14, & 15 septembre 2013.
c'est sur pour les dates ???? ...
il faut que je me les libères rapidement
flatouille-68
loiclux a écrit:montagnard67 a écrit:On peut prendre LOÏC comme photographe mais j'ai pas trouvé où il a mis les photos du BOC 2012
J'ai mis une video qui compile mes photos, tu as vu?
Bib t'es mauvaise langue, me suus trimbalé deux reflex au cou, j'ai de beaux clichés... Mais business planner c'est plus mon truc :)
Ben non, je n'ai rien vu
C'est où ?????????????
montagnard67
Ici.