Ma première BM...
+7
aquajip
g-vail
NADIR
L'arverne
bib
alex
olive3300
11 participants
Page 1 sur 1
Ma première BM...
Bonjour à tous
Je viens de m'acheter une seconde moto...une R60/7. Je me présente parmi vous pour échanger, lire, discuter sur nos machines. Je ne suis pas un pro de la mécanique et je serai peut-être amené à demander quelques conseils (ne serait-ce que pour l'entretien courant). le dernier entretien date de juin 2012 (vidanges et inspection). Elle tourne bien et sa conduite est vraiment très sympa (avec un freinage "à l'ancienne" tout de même) ; elle a quelques défauts (éclats de peinture et un début de rouille dans le réservoir) mais je l'aime déjà...
A bientôt !
Je viens de m'acheter une seconde moto...une R60/7. Je me présente parmi vous pour échanger, lire, discuter sur nos machines. Je ne suis pas un pro de la mécanique et je serai peut-être amené à demander quelques conseils (ne serait-ce que pour l'entretien courant). le dernier entretien date de juin 2012 (vidanges et inspection). Elle tourne bien et sa conduite est vraiment très sympa (avec un freinage "à l'ancienne" tout de même) ; elle a quelques défauts (éclats de peinture et un début de rouille dans le réservoir) mais je l'aime déjà...
A bientôt !
Dernière édition par olive3300 le Dim 24 Mai 2015 - 8:36, édité 1 fois
olive3300
Re: Ma première BM...
olive3300 a écrit: et je serai peut-être amené à demander quelques conseils
tu t'es trompé d'adresse
bienvenue quand même
bib
bienvenue à toi l'ami !
une chose : méfies toi ,il n'y a que des vieux ici....
le basque
le basque a écrit:bienvenue à toi l'ami !
où ça des vieux? ya qu'des jeunes c....!
bienvenu!
pour ma part j'ai eu que des bons conseils. même ceux qui semblent plus renfrogniés sont des mines de savoir et de disponibilité!
greg niouBéhémiste