Devinette.
+14
flattwin66
flatouille-68
breizracer
Francesco
numero27
Tofgasp
bib
cascaboulon
Mick13
Dom
L'arverne
Palica Gringo
the thing
Richard
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Devinette.
Un explorateur a été abandonné par ses porteurs,il n'a plus d'eau,plus de vivres,il ne lui reste plus que son fusil et trois cartouches.
Il sait qu'il va mourir,d'autant qu'il est suivi depuis un moment par une panthère.
Grand fumeur,il voudrait en griller une avant de mourir mais ses porteurs ont fui avec sa provision de tabac,comment va-t-il faire?
Il sait qu'il va mourir,d'autant qu'il est suivi depuis un moment par une panthère.
Grand fumeur,il voudrait en griller une avant de mourir mais ses porteurs ont fui avec sa provision de tabac,comment va-t-il faire?
Richard
Re: Devinette.
Déjà je nique la panthère avec une cartouche pour être plus tranquille devant la mort.....
the thing
Est-ce que c'est une solution tiree par les cheveux par les poils de panthere avec un cercle?..
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Tuer la panthère qui est aussi une marque de Cigares. Allumer la cigarette avec la deuxième balle et il reste même un coup à tirer...
On peut aussi manger la panthère
On peut aussi manger la panthère
L'arverne
palica a écrit:Est-ce que c'est une solution tireepar les cheveuxpar les poils de panthere avec un cercle?..
Tu veux dire que c'est capilotracté avec un cercle qui fait pi-panthère, et qu'ensuite tu dois faire un tas haut et un tas bas? C'est bien ça?......
the thing
Il faut tirer sur la panthère... Tu la loupes et tu prend la loupe...
Ensuite, tu tues la panthère avec une autre balle...
Tu chopes la panthère et tu la fait tourner de 2pi (ca donne 2pi.panthère=2pipes en terre)
Tu broie une pipe, en faisant un tas haut et un tas bas (tabac)
Tu met le tabac dans la pipe qu'il te reste, et tu l'allume avec la loupe...
Ensuite, tu tues la panthère avec une autre balle...
Tu chopes la panthère et tu la fait tourner de 2pi (ca donne 2pi.panthère=2pipes en terre)
Tu broie une pipe, en faisant un tas haut et un tas bas (tabac)
Tu met le tabac dans la pipe qu'il te reste, et tu l'allume avec la loupe...
Dom
Des grands malades vous êtes de grands enfants, je me régal, quand même plus sympa que certains post du moment
L'arverne
Ce qui fait chier c'est Internet dans des cas comme celui-ci, paske si on était autour d'un feu, avec une bière et un barbeuk qui dore les saucisses ou une pièce de bœuf, le Richard il nous aurait tenu en haleine quelques temps avant qu'on trouve. J'en ai pas mal en stock, mais plus des énigmes auxquelles je ne répond que par oui ou par non, et je te jure que je tiens un assistance pendant longtemps.....
the thing
the thing a écrit: J'en ai pas mal en stock, mais plus des énigmes auxquelles je ne répond que par oui ou par non, et je te jure que je tiens un assistance pendant longtemps.....
Ha bin tiens, moi aussi.
Et en voilà une:
Dans une pièce rectangulaire, les 4 murs, le sol et le plafond sont remplis de miroirs.
La pièce est vide, seul un homme y est présent, combien de reflets verra-t-il de lui même ?
Dom
Est-ce qu'il y a de la lumiere dans la piece?
Edit: Grilled by Richard II...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Richard de Sainté a écrit:La pièce est éclairée?
palica a écrit:Est-ce qu'il y a de la lumiere dans la piece?
La pièce est vide.
the thing a écrit:Combien de miroirs?.....
..............file relire le texte de l'énigme, tu y trouveras la réponse
Dom
J'ai l'impression que ce sont des reflets à l'infini, mais ça doit pas être ça autrement ce serait trop simple.....
the thing
Bien Richard !
Effectivement, il ne verra aucun reflet. Si les murs sont remplit de miroirs il n'y a pas de fenêtres. La pièce est vide, il n'y a donc pas de lampe. Il fait donc noir.
Effectivement, il ne verra aucun reflet. Si les murs sont remplit de miroirs il n'y a pas de fenêtres. La pièce est vide, il n'y a donc pas de lampe. Il fait donc noir.
Dom
La c'est du lourd !
Trop fort les gars, surtout après un dimanche dur dur
Bon une petite; quelle différence entre un pigeon et un chien?
Bon une petite; quelle différence entre un pigeon et un chien?
cascaboulon
Richard de Sainté a écrit:Pour avoir une mise en abîme il faut être décalé du sujet.
Je ne savais pas que ça s'appelait une mise en abime, c'est beau.....
the thing
Richard de Sainté a écrit:Y en a un qui est moins pareil,surtout l'autre.
non, c'est tous les deux des pigeons, sauf le chien!
cascaboulon
Richard de Sainté a écrit:Y en a un qui est moins pareil,surtout l'autre.
m****, lapin compris
bib
Le pigeon est capable de voler par ses propre moyens, le chien il faut l'assister.
Et me sort pas de "non c'est pas ça la réponse" ou bien prouve moi le contraire.
Et me sort pas de "non c'est pas ça la réponse" ou bien prouve moi le contraire.
Page 1 sur 3