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comodos serie 6

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Juanito
Canard76
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Message  Canard76 Jeu 18 Oct 2012 - 21:18

Bonjour,

est-ce que quelqu'un sait si avec des comodos grand guidon RT, on peut poser sans probléme le petit guidon BM.
Je pense au surplus de longueur du faisceau électrique .Est-ce qu'on peut le loger sans probléme dans le phare.

Canard76


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Message  Juanito Jeu 18 Oct 2012 - 21:20

Au pire tu coupes le surplus lang
Juanito
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Message  the thing Jeu 18 Oct 2012 - 21:27

Juanito a écrit:Au pire tu coupes le surplus lang

Oui vaut mieux couper et ressouder, ou camoufler si jamais tu veux remonter un grand guidon car dans le phare tu n'auras jamais la place pour mettre le surplus..... clin
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Message  oggy Jeu 18 Oct 2012 - 21:41

Si ça passe. comodos serie 6 749636

Faut bien ranger par contre.
oggy
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Message  the thing Jeu 18 Oct 2012 - 21:49

Je déconseille, c'est trop casse couille à ranger, ça chauffe en plus, et pour fermer le phare c'est à coup de batte de base ball que tu termines....... comodos serie 6 121895
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Message  Savate Jeu 18 Oct 2012 - 21:51

je suis passer du grand guidon de RT, au bracelet sans rien changer ni couper...
mais je me souviens pu comment... confus
Savate
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Message  Juanito Jeu 18 Oct 2012 - 22:06

Tu te souviens pas que t'avais mangé des spaghetti le soir même hahaha
Juanito
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Message  Seven Jeu 18 Oct 2012 - 22:14

Savate a écrit:je suis passer du grand guidon de RT, au bracelet ...
mais je me souviens pu comment... confus

Bah ... en changeant de guidon lol!
Seven
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Message  Tofgasp Ven 19 Oct 2012 - 0:19

Faut revendre la /6 et acheter une monolever , rien dans le phare, tout planqué sous le bidon. tirelangue

____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
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Message  Canard76 Ven 19 Oct 2012 - 8:25

En fait je dois changer les 2 comodos, et je ne t'explique pas le prix !!! Donc j'ai pas intérêt à me planter.
Le problème c'est que mon fils veut un petit guidon et moi je pense ( par expérience) qu'on en vient tjrs à un grd guidon par la suite ( position, maniabilité,....).
Donc l'idéal serait d'investir dans le grd câblage, mais pas question de commencer à charcuter pour raccourcir.
C'est pour ça que j'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui a déja fait pour savoir si le surplus de câblage on peut le planquer sans soucis.Tu as déja pratiqué ?


Canard76


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Message  the thing Ven 19 Oct 2012 - 8:31

Comme te dis Oggy il y a moyen et le connaissant il ne raconte pas de conneries, mais le connaissant aussi je sais sa patience pour certaines choses, par contre, moi, j'y arrive pas, fermer le phare devient un supplice et je préfère le donner à faire à un calme..... clin
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Message  Canard76 Ven 19 Oct 2012 - 8:42

C'est tjrs un peu le probléme quand tu as 50% pour et 50% contre ! Le mieux serait de pouvoir stoké à l'extérieur du phare sans que cela fasse crade. Bourrer dans le phare peut amener je pense à termes à qqles problémes ; électrique, intervention plus difficile, ou même en cas de choc sur la route le phare peut se décrocher et pendre au bout des fils ( propre expérience jadis sur un R60/5 et le phare n'était pas bourré !)

Canard76


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Message  the thing Ven 19 Oct 2012 - 8:48

Après avoir essayé, tu peux aussi trouver "le chemin des écoliers" pour tes câbles avec des rizlans tu peux aller où tu veux, mais si tu veux un "chemin direct' c'est bourrer le phare.... clin
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Message  Lou2 Ven 19 Oct 2012 - 9:23

Sur la 75/6 il y avait le grand guidon "américain" , je l'ai changé par un plus bas et je n'ai rien coupé non plus. C'est plus dans le cheminement des gaines derrière le phare que dans celui-ci que j'ai casé le surplus..
Lou2
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Message  Canard76 Ven 19 Oct 2012 - 12:35

OK merci à tous donc option grd faisceau c'est parti
Bon week-end

Canard76


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