Comodos Gauche R100GS ?????
3 participants
Page 1 sur 1
Comodos Gauche R100GS ?????
m'en arrive une avec mon comodos gauche ...
les clignotants & le klaxon ne fonctionne plus que lorsque je mets mon bouton de commande de phare sur appel de phare ( en bas )
nada en feu de croisement ni en positon phare
Malgré que je sois une Buse en electricité, avant de poster un appel à l'aide j'ai fait le tour histoire de voir si je trouvais une mauvaise masse, un fil qui ce balade , ... j'ai même démonté le comodos, si si avec la petite bille & le ressort mais j'ai rien trouvé à part de la crasse, mais bon même nettoyé & remontez, même résultat
Si un Flatistanais à une piste, je suis preneur
les clignotants & le klaxon ne fonctionne plus que lorsque je mets mon bouton de commande de phare sur appel de phare ( en bas )
nada en feu de croisement ni en positon phare
Malgré que je sois une Buse en electricité, avant de poster un appel à l'aide j'ai fait le tour histoire de voir si je trouvais une mauvaise masse, un fil qui ce balade , ... j'ai même démonté le comodos, si si avec la petite bille & le ressort mais j'ai rien trouvé à part de la crasse, mais bon même nettoyé & remontez, même résultat
Si un Flatistanais à une piste, je suis preneur
Pascal63
Re: Comodos Gauche R100GS ?????
J' ai eu exactement la même chose sur le 80 G/S.
C" était dû à de l'oxydation sur le porte fusible qui est sous la selle.
Nettoyage du porte-fusible(des deux côtes) ,WD 40 ou nettoyant contact sur toutes les connexions électriques par la même occasion.
C" était dû à de l'oxydation sur le porte fusible qui est sous la selle.
Nettoyage du porte-fusible(des deux côtes) ,WD 40 ou nettoyant contact sur toutes les connexions électriques par la même occasion.
DR
Merci DR
j'ai nettoyé les relais, les prises, mais je n'ai pas fais le dessous du porte fusibles
demain je m'y colle
j'ai nettoyé les relais, les prises, mais je n'ai pas fais le dessous du porte fusibles
demain je m'y colle
Pascal63
Bon ben c'est pas ça
tout nettoyé, elle brille comme une P... de Bordel, mais toujours la même M...e
Pascal63
j'avais pas vu ce post, c'est bizarre ça, et t'a rien toucher avant dans le circuit électrique ?
flattwin66
Pascal63 a écrit:Bon ben c'est pas ça
As-tu changé les fusibles ?
Si non, essaye.
http://www.flat-twin-bmw.com/t11931-farceuse-g-s#238549
PS: J' ai roulé 6 mois en actionnant la commande de plein phare pour pouvoir actionner le clignoteur et le klaxon avant de trouver, tellement j' suis bon en électricité
DR
- Ben non Hervé promis j'ai pas touché à quoique ce soit ça m'est arrivé lorsque j'ai emmené Lippo à la station à Quillan ( cf la cassoultanaise ), il serait pas grand maitre marabou ou vaudou par hasard m'aurait foutu la schkoumoun parceque je venais pas avec vous
- DR j'ai bien regardé les fusibles et ils ne me semblaient pas oxydés ou farceurs ...
Je vais les changer, on verra bien.
Sinon au moins quand je dois tourner, les caisses qui arrivent en face on droit à un appel de phare avant de voir mon cligno, top sécurité
mais bon je suis pas rassuré, si tout ce colle en rideau d'un coup, je peux sortir la canne blanche & le labrador, l'éclairage publique içi c'est la lune & les étoiles
- DR j'ai bien regardé les fusibles et ils ne me semblaient pas oxydés ou farceurs ...
Je vais les changer, on verra bien.
Sinon au moins quand je dois tourner, les caisses qui arrivent en face on droit à un appel de phare avant de voir mon cligno, top sécurité
mais bon je suis pas rassuré, si tout ce colle en rideau d'un coup, je peux sortir la canne blanche & le labrador, l'éclairage publique içi c'est la lune & les étoiles
Pascal63