En live............!!!
+52
Acatène
orsatus
juglus
bill73
IxJi
fondu-21
Tofgasp
flo.90/6
jmarc06
pollux69
Alastor 2262
caramba
sosso
lolo13
montagnard67
tortilla
Dekker
Dom
Proteus
m49
L'arverne
Juanito
mojoracer
calendos
wafid
Lou2
GeorgeS 69
willy
BlackFish
PizzaRoller
BernardP
Mick13
oggy
bib
Thierry
Richard
jbt
viva
Savate
flatouille-68
loiclux
DR
gaazzz
the thing
cascaboulon
breizracer
L'Ankou
Lippo
flattwin66
Flatman
le basque
Francesco
56 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: En live............!!!
PizzaRoller a écrit:Joli
Il fait frais par chez toi !
Il fait frais dans le Doubs.
L'arverne
PizzaRoller a écrit:Joli
Tu parles ! Quand j etais gosse j ai fait un stage commando dans son coin..... faire un abri norvegien avec blocs de neige compactee , les skis et les ponchos...et..dormir dedans par - 22 ° ¡¡ ca aide pour aller aux Eleph's ensuite....
le basque
Je reviens d une journée de manifestation national , eh oui......... les taxis étaient en colères aujourd’hui ....!!!
Il y en a marre de ces reformes qui ne tiennent po la routes, qu' on nous laisse bosser tranquille BOORDEL
Il y en a marre de ces reformes qui ne tiennent po la routes, qu' on nous laisse bosser tranquille BOORDEL
gaazzz
Mick13 a écrit:Sympa le Baptheme
Le Basque : pourquoi tu ne passe pas chez SOSH (Orange) ou Free, c'est deux fois moins cher ?
Desole pour le retard , je viens de passer la semaine en Belgistan ( Liege ) et Allemagne ( koln et frankfurt )
Pour en revenir a ta question , j avais deja la box ORANGE . Ils ont integre mon forfait smartphone et je paie 1 € de moins que la box seule... pourquoi me priver ¿¿ et j ai la meme chose qu avec BOUYGUES ...
le basque
le basque a écrit:PizzaRoller a écrit:Joli
Tu parles ! Quand j etais gosse j ai fait un stage commando dans son coin..... faire un abri norvegien avec blocs de neige compactee , les skis et les ponchos...et..dormir dedans par - 22 ° ¡¡ ca aide pour aller aux Eleph's ensuite....
au Valdahon ??
flattwin66
le basque a écrit:viens de passer la semaine en Belgistan ( Liege )
Vous eussiez pu me le dire, patate!
j'habite dans le coin...
Proteus
Non , les Rousses ! -22° , des skis de dix centimetres de large ...et dodo dans la neige comme des chiens de traineau...stage commando N°7
Apres ca tu vas aux elephants en souriant
Apres ca tu vas aux elephants en souriant
le basque
Richard de Sainté a écrit:C'est qui Gong?
Et leurs descendants.....
Francesco
flattwin66 a écrit:
au Valdahon ??
Le Camp du Valdahon c'est pour les p'tites tafiolles. Tu penses bien que quand ils ont vu le Basque ils l'ont envoyé en Sibérie faire peur aux mammouths.....
Francesco
C'est décidé, 2013 sera l'année des résolutions tenues......
Arrêt définitif des clopes, plus de vélo, et j'attaque les logiciels de traitement photo.........( le genre de truc que je repousse depuis 3 ans tellement ça m'emmerde).
Pourtant y'a pas....photo.
Avant :
Après :
Arrêt définitif des clopes, plus de vélo, et j'attaque les logiciels de traitement photo.........( le genre de truc que je repousse depuis 3 ans tellement ça m'emmerde).
Avant :
Après :
Francesco
Francesco a écrit:C'est décidé, 2013 sera l'année des résolutions tenues......
Avant :
Après :
ah oui ,y'a pas photo
c'est de suite mieux.
Invité- Invité
Francesco a écrit:C'est décidé, 2013 sera l'année des résolutions tenues......
Avant :
Après :
Les softs de traitement photo, je suis en plein dedans (hiver oblige), et ca m'emmerde bien aussi mais faut faire au plus simple, et choisir le bon soft déjà, t'as une idée?
loiclux
Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:
au Valdahon ??
Le Camp du Valdahon c'est pour les p'tites tafiolles. Tu penses bien que quand ils ont vu le Basque ils l'ont envoyé en Sibérie faire peur aux mammouths.....
C'est la ou j'ai passé un an en 88, je m'en serais bien passer, tafiolle ou pas , des troupes en manoeuvres on en avait qq une
flattwin66
loiclux a écrit:
Les softs de traitement photo, je suis en plein dedans (hiver oblige), et ca m'emmerde bien aussi mais faut faire au plus simple, et choisir le bon soft déjà, t'as une idée?
Là c'est Snapseed, en version d'essai gratuite.
Mais je vais franchir le pas et m'offrir Lightroom 4. Faut c'qui faut......
Origine :
Avec Snapseed :
Francesco
Oui, y a pas à c... c'est mieux après.
Pourtant t'es doué pour les réglages expo/vitesse et tout...
Flatman
Une vieille tof que j'ai scannée :
Origine :
Avec Snapseed :
Et en forçant le trait....
Origine :
Avec Snapseed :
Et en forçant le trait....
Francesco
Flatman a écrit:Oui, y a pas à c... c'est mieux après.
Ben en fait ces logiciels vont rechercher du contraste dans les arrières plans avec leurs petits doigts crochus.
Mais la 1ère qualité de celui-là déjà est de ré-équilibrer les lumières entre avant et arrière plan ( ce que Paint ou Picasa ne peuvent pas faire).
Francesco
Francesco a écrit:loiclux a écrit:
Là c'est Snapseed, en version d'essai gratuite.
Mais je vais franchir le pas et m'offrir Lightroom 4. Faut c'qui faut......
Origine :
Avec Snapseed :
Là je vois pas les images de là où je me connecte, je regarderai. Yep lightroom et alors si ton appareil te le permet, shoote en Raw, comme ca l'appareil photo ne met pas sa sauce pour creer le jpg et libre à toi de le developper comme tu le souhaites dans lightroom. Le dernier "reponse photo" parle des paysages en noir et blanc de raw à jpg sous lightroom.
J'ai lightroom mais j'ai jamais vraiment touché à ce soft, je joue plutot dans Aperture3, mais faut que je me chope une methode justement pour y developper les raw.. En tout cas comme gestionnaire photo c'est top!
loiclux
flattwin66 a écrit:
C'est la ou j'ai passé un an en 88, je m'en serais bien passer, tafiolle ou pas , des troupes en manoeuvres on en avait qq une
Je m'en souviens, je me moque pour rigoler hein !
(Moi y m'avaient envoyé au fond de l'Allemagne. Les cons. Je roulais en Jap à l'époque, alors je suis vite rentré.
Francesco
loiclux a écrit:
Là je vois pas les images de là où je me connecte, je regarderai. Yep lightroom et alors si ton appareil te le permet, shoote en Raw, comme ca l'appareil photo ne met pas sa sauce pour creer le jpg et libre à toi de le developper comme tu le souhaites dans lightroom. Le dernier "reponse photo" parle des paysages en noir et blanc de raw à jpg sous lightroom.
J'ai lightroom mais j'ai jamais vraiment touché à ce soft, je joue plutot dans Aperture3, mais faut que je me chope une methode justement pour y developper les raw.. En tout cas comme gestionnaire photo c'est top!
Oui, en Raw il y a une latitude de traitement maximale et rien n'est perdu.
Quand je vois ce qu'on obtient déjà à partir de Jpeg ça laisse rêveur.
Du coup je vais aussi doubler en raw mes prochaines prises de vue importantes.
Je l'ai aussi le RP qui cause paysages en N&B.
Francesco
Oui et tu peux sur ces softs mettre en surbrillance ce qui est sous et sur exposé, et c'est plus rattrapable en Raw (enfin... trop cramé, ca fera pas de miracles!), enfin bon encore un hobby qui va prendre du temps ca...
loiclux
Pour moi, j'utilise lightroom 4 - après essais, ce dernier et plus efficace et dispose de plus de possiblités que paint shop
quant a photoshop CS6, qui est installé sur les PC des bureaux où je travaille, le prix est plus que rébarbatif pour un particulier...mais quel jouet, meme dans sa version de base !
pi çà va occuper tes longues soirées d'hiver.....
quant a photoshop CS6, qui est installé sur les PC des bureaux où je travaille, le prix est plus que rébarbatif pour un particulier...mais quel jouet, meme dans sa version de base !
pi çà va occuper tes longues soirées d'hiver.....
calendos
Non mais photoshop, pfiou l'usine à gaz! Mais en effet, plus complet tu meurs... Faut quand meme prendre le temps de savoir le maitriser...
loiclux
c'est pas plus compliqué d'un logiciel de dessins vectoriels 2 ou 3D (autocad) quand on s'en sert, mais il est exact que c'est un vrai merdier à la prise en main, touffu et trop complet! connaissez vous :
http://www.worth1000.com/
des fous furieux...
http://www.worth1000.com/
des fous furieux...
calendos
Comment tuer le suspens?
Invitez-moi,ça me le fait à chaque fois.
J'ai raté ma carrière de bourreau.
Invitez-moi,ça me le fait à chaque fois.
J'ai raté ma carrière de bourreau.
jbt
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40