En live............!!!
+52
Acatène
orsatus
juglus
bill73
IxJi
fondu-21
Tofgasp
flo.90/6
jmarc06
pollux69
Alastor 2262
caramba
sosso
lolo13
montagnard67
tortilla
Dekker
Dom
Proteus
m49
L'arverne
Juanito
mojoracer
calendos
wafid
Lou2
GeorgeS 69
willy
BlackFish
PizzaRoller
BernardP
Mick13
oggy
bib
Thierry
Richard
jbt
viva
Savate
flatouille-68
loiclux
DR
gaazzz
the thing
cascaboulon
breizracer
L'Ankou
Lippo
flattwin66
Flatman
le basque
Francesco
56 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: En live............!!!
bib a écrit:
j'adore !
(Cascaboulon, en 101 tu es bridé à 35 km/h, c'est le 102 qui atteignait les faramineux 45 km/h..... )
Francesco
Francesco a écrit:bib a écrit:
j'adore !
(Cascaboulon, en 101 tu es bridé à 35 km/h, c'est le 102 qui atteignait les faramineux 45 km/h..... )
on devine sans aucun doute le bonheur sur cette photo !!! et le sourire de la gamine est révélateur !
le basque
chuis content ,chuis content ! j'ai économisé 1300 € / an !!
Nous avons fait le point sur nos assurances et téléphonie ,la crise et les économies !
côté assurances un Scénic ,un Kangoo ,un MP3 125 , un quad ,une BMW R 80 RT ,la caravane et trois remorques - 400 kgs !
j'ai lancé un comparatif d'assurances et trouvé Amaguiz au mieux et moins cher ! ma facture mensuelle est coupée en deux !!
bon ,nous perdons l'avantage du bonus à vie pour plusieurs décennies sans accidents responsable ! on fera attention...
pour la MAAF ,ils nous ont pris pour des poires avec la tempête KLAUS ,qui nous avait fait beaucoup de dégâts !
ils ne nous ont remboursés que 1700 € pour le garage envolé !
nous n'avons eu l'info qu'en cas de catastrophe naturelle ,TOUT était remboursé ! je ne l'ai su que trop tard....
exemple de leur aplomb : 6 arbres tombés ou à moitié : "on ne prend pas en charge l'abattage ,ni le tronçonnage ! ...mais on prend en charge l'évacuation des bouts de troncs ! " non mais ,vous ne voulez pas que je vous fende le bois aussi ????
pour la téléphonie ,nous étions avec une box orange ,fixe illimité tous opérateurs et mobiles : 60 € ; sur mon smartphone BOUYGUES ,forfait illimité téléphone,sms,mms,internet : 54 €
mais je viens de trouver un forfait box + fixe + smartphone (mêmes chose qu'avec Bouygues )....59 € ! bon ,le fixe n'est plus illimité mais la facture tombe de moitié !
en plus ,un smatphone LG Olympus L7 grand écran pour 1 € et 1 an d'abonnement !
Nous avons fait le point sur nos assurances et téléphonie ,la crise et les économies !
côté assurances un Scénic ,un Kangoo ,un MP3 125 , un quad ,une BMW R 80 RT ,la caravane et trois remorques - 400 kgs !
j'ai lancé un comparatif d'assurances et trouvé Amaguiz au mieux et moins cher ! ma facture mensuelle est coupée en deux !!
bon ,nous perdons l'avantage du bonus à vie pour plusieurs décennies sans accidents responsable ! on fera attention...
pour la MAAF ,ils nous ont pris pour des poires avec la tempête KLAUS ,qui nous avait fait beaucoup de dégâts !
ils ne nous ont remboursés que 1700 € pour le garage envolé !
nous n'avons eu l'info qu'en cas de catastrophe naturelle ,TOUT était remboursé ! je ne l'ai su que trop tard....
exemple de leur aplomb : 6 arbres tombés ou à moitié : "on ne prend pas en charge l'abattage ,ni le tronçonnage ! ...mais on prend en charge l'évacuation des bouts de troncs ! " non mais ,vous ne voulez pas que je vous fende le bois aussi ????
pour la téléphonie ,nous étions avec une box orange ,fixe illimité tous opérateurs et mobiles : 60 € ; sur mon smartphone BOUYGUES ,forfait illimité téléphone,sms,mms,internet : 54 €
mais je viens de trouver un forfait box + fixe + smartphone (mêmes chose qu'avec Bouygues )....59 € ! bon ,le fixe n'est plus illimité mais la facture tombe de moitié !
en plus ,un smatphone LG Olympus L7 grand écran pour 1 € et 1 an d'abonnement !
le basque
bib a écrit:
J'aime bien tes photos
Le "Pigeot" je l'ai dans la peau depuis longtemps : je me suis pris une pelle avec le même brêlon, j'avais pas 14 ans, j'ai rien dit aux parents, ça aurait chauffé... J'ai toujours la cicatrice
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:bib a écrit:
J'aime bien tes photos
Le "Pigeot" je l'ai dans la peau depuis longtemps : je me suis pris une pelle avec le même brêlon, j'avais pas 14 ans, j'ai rien dit aux parents, ça aurait chauffé... J'ai toujours la cicatrice
J'ai fait avec la même la concentre des moustaches gelées en 78 ! au départ de Bayonne
le basque
bib a écrit:Bon, alors pour la nouvelle année, je laisse la Bibbike pour ....
Avec le sourire qu'elle a, la Bipette, va bientôt falloir la surveiller de près,
Tu vas bientôt avoir tous les boutonneux de Bamako sous tes fenêtres à lui faire la sérénade !!
Comment je le sais ..................
montagnard67
montagnard67 a écrit:
Avec le sourire qu'elle a, la Bipette, va bientôt falloir la surveiller de près,
Tu vas bientôt avoir tous les boutonneux de Bamako sous tes fenêtres à lui faire la sérénade !!
j'y ai pensé déjà, j'ai des plans
et puis ses potes flippent un peu de son père et de sa bécane bizarre qui fait un bruit étrange et de ses vilains clébards (ils ne connaissent pas encore les tortues de combat)
bib
Tu les peints en kaki,ils croiront que c'est des mines anti personnel.
Richard
ça leur fait une belle jambe...Richard de Sainté a écrit:Tu les peints en kaki,ils croiront que c'est des mines anti personnel.
Savate
bib a écrit:montagnard67 a écrit:
j'y ai pensé déjà, j'ai des plans
et puis ses potes flippent un peu de son père et de sa bécane bizarre qui fait un bruit étrange et de ses vilains clébards (ils ne connaissent pas encore les tortues de combat)
Donne leur une pelle et une pioche, v'ont vite déguerpir.....
cascaboulon
la semaine prochaine ,vous serez en vacances ! je n'aurai pas internet au camion ,pour cause de changement d'opérateur ...
j'ai émigré chez ORANGE et j'ai seulement reçu le beau smartphone et la carte sim ! pas encore le numéro ,ni contrat !
impossible de le paramétrer sans le numéro .... donc pas de Basque sur le forum !
je garde pour le momment le numéro actuel juste pour les sms ; le nouveau téléphone servira à la connection
vous serez sages hein ?
j'ai émigré chez ORANGE et j'ai seulement reçu le beau smartphone et la carte sim ! pas encore le numéro ,ni contrat !
impossible de le paramétrer sans le numéro .... donc pas de Basque sur le forum !
je garde pour le momment le numéro actuel juste pour les sms ; le nouveau téléphone servira à la connection
vous serez sages hein ?
le basque
Ce matin, j'ai baptisé ma fille.
Apparemment, ça lui a plu!
C'est bo de là haut...il y avait des paysages extraordinaires.
Mais j'avais un appareil de merde!
Apparemment, ça lui a plu!
C'est bo de là haut...il y avait des paysages extraordinaires.
Mais j'avais un appareil de merde!
jbt
Ca c' est un beau baptême et peut-être la naissance d' une belle passion
jmarc06
Moi j'ai des outils de merde.....
Sympa quand même, et belle expérience !
T'as vu ? le zinc est baptisé G2BM....
Sympa quand même, et belle expérience !
T'as vu ? le zinc est baptisé G2BM....
Francesco
Sympa le Baptheme
Le Basque : pourquoi tu ne passe pas chez SOSH (Orange) ou Free, c'est deux fois moins cher ?
Le Basque : pourquoi tu ne passe pas chez SOSH (Orange) ou Free, c'est deux fois moins cher ?
J'aimerais autant pas, vu le prix de l'heure de vol!jmarc06 a écrit:Ca c' est un beau baptême et peut-être la naissance d' une belle passion
Pour les photos, j'ai vraiment, vraiment les boules pour ça:
A l'entrée des Bauges, les cheminées de fées sur la gauche se découpaient nettement sur un fond de nuée lumineuse sfumatesque, avec Dieu le Père qui faisait une apparition à droite, et au premier plan un rayon de soleil qui venait taper dans les villages du fond de la vallée. Tout en nuées et nuances, une merveille.
LA photo à faire.
Pis cette saloperie d'autofocus a pris la verrière en référence.
jbt
Avec un nom comme ça tu devrais t'attendre à te faire blouser....jbt a écrit:
......Saloperie d'autofocus .
cascaboulon
JBT, tu as vraiment de l'or dans les mains. A peine t'empoigne un appareil photo que tu nous fais du David Hamilton.
Je suis sûr que si tu chantais, David et Jonathan pourraient remballer.....
Je suis sûr que si tu chantais, David et Jonathan pourraient remballer.....
Francesco
Joli
Il fait frais par chez toi !
Hier soir je suis rentré à 22h30 du Qi Gong, en scoot. Je me disais " C'est super le Qi Gong, j'ai l'impression de glisser sur la route......"
Bon on rigole une fois qu'on est rentré hein.....
Francesco
PizzaRoller a écrit:Joli
Il fait frais dans le Doubs.
L'arverne
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40