En live............!!!
+52
Acatène
orsatus
juglus
bill73
IxJi
fondu-21
Tofgasp
flo.90/6
jmarc06
pollux69
Alastor 2262
caramba
sosso
lolo13
montagnard67
tortilla
Dekker
Dom
Proteus
m49
L'arverne
Juanito
mojoracer
calendos
wafid
Lou2
GeorgeS 69
willy
BlackFish
PizzaRoller
BernardP
Mick13
oggy
bib
Thierry
Richard
jbt
viva
Savate
flatouille-68
loiclux
DR
gaazzz
the thing
cascaboulon
breizracer
L'Ankou
Lippo
flattwin66
Flatman
le basque
Francesco
56 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: En live............!!!
jbt a écrit:En live : du vrai live!
Retour au théâtre après une dizaine d'années d'abstinence, avec ma ptite qui jouait pour la première fois.
Bin ça m'a bien plus, je remords au truc.
Bon, c'était la pastorale des santons de provence, une oeuvre de pure fiction, hein...j'ai accepté que parce que je jouais le rôle du méchant.
Pis dans le doute aussi, la fin du monde étant le jour de la première, je me suis dit qu'il était temps que je m'attire les bonnes grâces du Créateur au cas où. Heureusement, pas de fin du monde, pas de découverte de la foi, tout va donc bien.
J'ai trouvé la dinde tellement bonne dans son rôle que je lui en ai proposé un autre pour ce soir.
ça y est pas j ai trouvé !
c est une scène d Alice aux pays des merveilles !!! Alice et le chapelier fou...
le basque
pi moi, en lisant rapidement, j'ai compris
''dix ans d'absinthe...'' au lieu d'absticence ! fô vraiement que je nettoie mes lunettes en peau de saucisson (translucides, pas transparentes.)
''dix ans d'absinthe...'' au lieu d'absticence ! fô vraiement que je nettoie mes lunettes en peau de saucisson (translucides, pas transparentes.)
calendos
Chanson Harley sur BM
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N0JXhRNSasQ
Vous la connaissiez celle la !!!
montagnard67
Valait mieux JBT au théatre que le "Retour de Père Noël" je crois......
On a quand même eu droit à la crèche au village....
Dans la foulée j'ai même continué la route un peu plus haut.....
On a quand même eu droit à la crèche au village....
Dans la foulée j'ai même continué la route un peu plus haut.....
Francesco
pauvre petit jésus ,a peine né ,il découvre la pire laideur de ce monde
,en plus avec ces pots c'est même plus une GS
calmos ,Francis ,je plaisante .
,en plus avec ces pots c'est même plus une GS
calmos ,Francis ,je plaisante .
Invité- Invité
en live.... en laguna TDI de 300 000 bornes de mon papa avec madame bib, hier soir, on prend un petit bout d'autoroute pour contourner Tours, à peine dépassé le 110, soudain, plus du tout de pêche, plus rien dans le sac, puis un voyant s'allume, un truc bizarre genre préchauffage avec une courbe façon électrocardiogramme au dessus, je continue le temps d'arriver à la sortie, je m'aperçois qu'entre chaque rapport de vitesse, le moteur s'emballe et accélère à fond tout seul, je sors, je me gare en urgence, je passe au point mort, j'essaie d'éteindre la voiture, moulin à bloc et énooooooorme nuage de fumée derrière et aussi qui sort du moteur, je n'arrive pas à l'éteindre, j'ai beau appuyer sur le bouton, enlever la carte rien, panique, finalement, je passe la 4ème et je cale la caisse... mais un peu trop tard on dirait
je crois qu'elle est morte, j'aurais du la caler direct
et merde, mon héritage
et merde, mon héritage
bib
Tant qu'il y'auras des Renault, y'auras des mécano ...
Bon normallement ce matin je recupère un lit d'hopital réformé, je vais l'avoir mon lève moto
Bon normallement ce matin je recupère un lit d'hopital réformé, je vais l'avoir mon lève moto
flattwin66
Fuite d'huile dans le turbo, le moteur s'autoalimente avec et s'emballe...classique.bib a écrit:
et merde, mon héritage
Effectivement, faut le caler tout de suite!
jbt
bib a écrit:en live.... en laguna TDI de 300 000 bornes de mon papa avec madame bib, hier soir, on prend un petit bout d'autoroute pour contourner Tours, à peine dépassé le 110, soudain, plus du tout de pêche, plus rien dans le sac, puis un voyant s'allume, un truc bizarre genre préchauffage avec une courbe façon électrocardiogramme au dessus, je continue le temps d'arriver à la sortie, je m'aperçois qu'entre chaque rapport de vitesse, le moteur s'emballe et accélère à fond tout seul, je sors, je me gare en urgence, je passe au point mort, j'essaie d'éteindre la voiture, moulin à bloc et énooooooorme nuage de fumée derrière et aussi qui sort du moteur, je n'arrive pas à l'éteindre, j'ai beau appuyer sur le bouton, enlever la carte rien, panique, finalement, je passe la 4ème et je cale la caisse... mais un peu trop tard on dirait
et merde, mon héritage
Huile dans le turbo ou par le reniflard
ça peut être un niveau d'huile fait trop haut...
Le moteur n'est pas forcément HS, mais il faut déterminer en premier le pourquoi du comment
Tu as eu le bon reflex
bib a écrit:en live.... en laguna TDI de 300 000 bornes
ta deja eu du bol d arrivé jusqu a 300 milles
bill73
montagnard67 a écrit:https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N0JXhRNSasQ
facile , le vols de pieces détachées a l époque
Dernière édition par bill73 le Ven 28 Déc 2012 - 11:48, édité 3 fois
bill73
Mick13 a écrit:
Huile dans le turbo ou par le reniflard
ça peut être un niveau d'huile fait trop haut...
Le moteur n'est pas forcément HS, mais il faut déterminer en premier le pourquoi du comment
Tu as eu le bon reflex
apparement, le mécano qui n'a pas encore vu la caisse dit que comme j'ai arraché la carte, c'est peut être normal que ça ne démarre plus vu que cette carte est censée être inarrachable.
Wait and see
bib
bin ,comment t'as fait pour arracher une carte qui est inarachable
Invité- Invité
ça m'est arrivé sur une cx près avoir chargé en faisant le niveau d'huile
mêmes sympthômes, moteur emballé fumée blanche. j'ai calé de suite et direct plateau-garage car elle repartait plus.
vidange peut-être remplacement de bougies grillées ( me souvient plus) et elle a tourné sans prob.
mêmes sympthômes, moteur emballé fumée blanche. j'ai calé de suite et direct plateau-garage car elle repartait plus.
vidange peut-être remplacement de bougies grillées ( me souvient plus) et elle a tourné sans prob.
Invité- Invité
Boxy a écrit:bin ,comment t'as fait pour arracher une carte qui est inarachable
dans la panique j'ai tiré un peu fort et il y a un morceau de tableau de bord qui est venu avec, mais bon, on verra
bib
Ah quand même!bib a écrit:Boxy a écrit:bin ,comment t'as fait pour arracher une carte qui est inarachable
dans la panique j'ai tiré un peu fort et il y a un morceau de tableau de bord qui est venu avec,
Richard
A quand les " MésAventures de Bib" en bd?
T'es quand même un phénomène!!!
T'es quand même un phénomène!!!
cascaboulon
finalement , il n y à pas que moi qui suis victime de mes gros doigts....
mais arracher une carte..jamais fait.
le basque
cascaboulon a écrit:A quand les "MésAventures de Bib" en bd?
Pas crédible le scénario...
Pourtant, y'aurait comme on dit du "vécu"Lippo a écrit:cascaboulon a écrit:A quand les "MésAventures de Bib" en bd?
Pas crédible le scénario...
cascaboulon
le basque a écrit:finalement , il n y à pas que moi qui suis victime de mes gros doigts....
je ne savais pas que ça ne se faisait pas, je pensais que c'était comme une clef, je ne le ferai plus, promis
bib
Tu fais comment,normalement pour couper le contact sur cette caisse?
Richard
Richard de Sainté a écrit:Tu fais comment,normalement pour couper le contact sur cette caisse?
ben.............tu cale et t'arrache la carte ..........
flatouille-68
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40