Voyants qui s'allument, même sans clé !
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Voyants qui s'allument, même sans clé !
Bonjour, je vous avais prévenu que me présentation était intéressée...
Je possède une 90/6 de 1976 que j'essaie de faire fonctionner, mais je ne dois pas être doué. Après avoir suivi vos conseils j'ai remplacé mon relais démarreur par un adaptable. Quand je relie les 2 fils bleus mes voyants s'allument.
Quand je mets le contact, il me reste deux voyants et ça démarre...
Tout est débranché sur la moto et je remonte petit à petit, j'ai effectué une modif car la diode derrière la plaque était morte : j'ai relié bleu jaune du faisceau avec bleu jaune du contacteur, marron jaune du contacteur à une borne masse.
J'ai testé le fil bleu, il y a toujours du courant venant du rectifieur...
Si vous avez une idée avant de passer à une solution extrême...
Je possède une 90/6 de 1976 que j'essaie de faire fonctionner, mais je ne dois pas être doué. Après avoir suivi vos conseils j'ai remplacé mon relais démarreur par un adaptable. Quand je relie les 2 fils bleus mes voyants s'allument.
Quand je mets le contact, il me reste deux voyants et ça démarre...
Tout est débranché sur la moto et je remonte petit à petit, j'ai effectué une modif car la diode derrière la plaque était morte : j'ai relié bleu jaune du faisceau avec bleu jaune du contacteur, marron jaune du contacteur à une borne masse.
J'ai testé le fil bleu, il y a toujours du courant venant du rectifieur...
Si vous avez une idée avant de passer à une solution extrême...
Phil79
Re: Voyants qui s'allument, même sans clé !
Dépose ton redresseur et teste les diodes. Il y des chances qu'une soit en court circuit.
Ton relais de démarreur, comment est il ? Si tu as un schéma de principe gravé dessus, fais en une photo.
Ton relais de démarreur, comment est il ? Si tu as un schéma de principe gravé dessus, fais en une photo.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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