-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voyants qui s'allument, même sans clé !

3 participants

Voyants qui s'allument, même sans clé ! Empty Voyants qui s'allument, même sans clé !

Message  Phil79 Jeu 18 Oct 2012 - 17:47

Bonjour, je vous avais prévenu que me présentation était intéressée...
Je possède une 90/6 de 1976 que j'essaie de faire fonctionner, mais je ne dois pas être doué. Après avoir suivi vos conseils j'ai remplacé mon relais démarreur par un adaptable. Quand je relie les 2 fils bleus mes voyants s'allument.
Quand je mets le contact, il me reste deux voyants et ça démarre...
Tout est débranché sur la moto et je remonte petit à petit, j'ai effectué une modif car la diode derrière la plaque était morte : j'ai relié bleu jaune du faisceau avec bleu jaune du contacteur, marron jaune du contacteur à une borne masse.
J'ai testé le fil bleu, il y a toujours du courant venant du rectifieur...
Si vous avez une idée avant de passer à une solution extrême...

Phil79

Revenir en haut Aller en bas

Voyants qui s'allument, même sans clé ! Empty Re: Voyants qui s'allument, même sans clé !

Message  PizzaRoller Jeu 18 Oct 2012 - 19:58

Dépose ton redresseur et teste les diodes. Il y des chances qu'une soit en court circuit.

Ton relais de démarreur, comment est il ? Si tu as un schéma de principe gravé dessus, fais en une photo.

Voyants qui s'allument, même sans clé ! Idee-p10 Toutélectrix   Voyants qui s'allument, même sans clé ! 569134          Voyants qui s'allument, même sans clé ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Voyants qui s'allument, même sans clé ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Voyants qui s'allument, même sans clé ! Empty Re: Voyants qui s'allument, même sans clé !

Message  jbt Jeu 18 Oct 2012 - 20:48

Pas mieux. Pont de diodes HS...
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé