Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière

2 participants

Aller en bas

[r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière Empty [r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière

Message  Cagibomber Lun 15 Oct 2012 - 16:58

Bonjour à tous, coucou

Je suis désolé je ne connais pas le terme approprié à cette pièce,
[r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière Screen10

Il y a un léger suintement au niveau d'un joint et de la sortie de l'axe des tambours.
Comme je viens d'acquérir la moto, j'aimerais changer tout les joints.

Auriez-vous une bonne adresse (en ligne) pour les commander ? Et le nom qu'il porte ? (ça peut être utile lol! )
Pensez vous qu'on puisse trouver ça sur MotoBin ?

Merci
biker biker biker
Cagibomber
Cagibomber


Revenir en haut Aller en bas

[r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière Empty Re: [r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière

Message  jbt Lun 15 Oct 2012 - 17:54

SVP, Cagibomber:
AVANT de poser des questions sur chaque boulon de ta brêle, CHERCHE , LIS et COMPRENDS ce qui a déjà été répondu à tous ceux qui ont posé auparavant les MEMES questions.
En particulier, la Flatistech (juste là haut sous le bandeau) est conçue spécialement pour ça.
C'est l'usage dans la plupart des forums de d'abord chercher la solution par soi même avant de demander de l'aide.
Tu cherches le nom d'une pièce? Va voir dans RealOEM comment elle se nomme et comment elle est montée.
Tu cherches une adresse? Va voir dans la rubrique liens et adresses...
Tu cherches à savoir si on peut trouver un truc sur motobins? Va voir sur le site de motobins...
Ca te permettra en particulier de te rendre compte qu'un suintement d'huile à la sortie du reniflard est normal et qu'il n'y a pas de joint ici: ça sert plutôt à évacuer une surpression d'huile due à un exces de remplissage ou à une fuite du joint spi d'entrée, qui aspire l'huile de l'arbre dans le bras oscillant.

Sinon la tout première chose à te procurer est la RMT pour BMW série 7, applicable à la R65 grâce à un encart à la fin. Fais en ton livre de chevet pendant une semaine, et tu auras acquis tout le vocabulaire pour appeler un chat un chat et un couple conique un couple conique, et pas un pont ou cardan...
Ca devrait te rendre parfaitement autonome pour la presque totalité des pannes et autres désagréments potentiels.

Pour le reste, on est là.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière Empty Re: [r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière

Message  Cagibomber Mar 16 Oct 2012 - 2:09

J'admet poser certaines questions par facilité ou rapidité. Mais j'imagine bien que vous n'avez pas que ça à faire !
Cependant ce n'est pas le cas pour tout, je cherche quand même avant de demander (certainement pas correctement)
Désolé pour l'abus... Ca devrait aller mieux avec tes indications.

fuit
Cagibomber
Cagibomber


Revenir en haut Aller en bas

[r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière Empty Re: [r65, 1982] Changement des joints de Pont/Axe arrière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum