-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager]

+3
Palica Gringo
bib
alfred_grouniache
7 participants

[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] Empty [basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager]

Message  alfred_grouniache Lun 15 Oct 2012 - 14:35

Je range mon avis de recherche ici, je ne savais pas ou le mettre.

donc , je recherche , un habitant du Maine et Loire ( une habitante fera tres bien l'affaire , mais va falloir plus de temps pour l'expliquer a ma copine)

pour faire mon passager de side car.

le side : un bon vieux 100RS en sortie avant ( c'est physique)
[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] 13_red12
les sorties: pas de championnat , uniquement des roulages ou des cotes historiques (5 a 8 par an )

Participations obligatoires : a la préparation mécanique du bolide, ce n'est pas que je ne sache pas faire, mais apres une grosse semaine de boulot la motivation est au plus bas , et je fini dans la "rubrique il ne faut pas" oublier de vérifier le niveau du looked dans le bocal si tu ne veux pas finir en bout de ligne droite dans le bac a sable, c'est pas que ca fasse mal , mais c'est vexant
[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] 100_5510
Qualités requises: calme, sérieux, bonne humeur, buveurs d'eau tolérés, pochetrons notoires refusés(Grouniache n'aime pas la concurence) gouts de luxe exclus( on n'est pas en F1, sur les circuits il n'y a pas toujours d'eau chaude sous la douche, et parfois un chiotte pour 300 personnes )
poids 55 a 90kg, bonne condition physique( les manches durent 20 minutes)
L'atelier se trouve entre Angers et Saumur, donc faut pas etre trop loin ,
il n'y a rien à gagner, hormis quelques bleus et courbatures le lundi, mais de jolis souvenir pour raconter aux petits enfants
[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] 100_5511

si cela vous tente, on en parle, ici ou ailleurs avec plaisir

www.youtube.com/watch?v=cBKEIKTWnig&feature=youtu.be

alfred_grouniache
alfred_grouniache

Revenir en haut Aller en bas

[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] Empty Re: [basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager]

Message  bib Mar 16 Oct 2012 - 13:53

pute borgne, ça me l'aurait vraiment bien fait... ça doit être super marrant
si je reviens en touraine, ça pourra peut être se faire
bib
bib

[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] Empty Re: [basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager]

Message  Palica Gringo Mar 16 Oct 2012 - 13:55

Ah bah ca, ca m'aurait bien tente (l'annonce est autant allechante que l'experience tentante). En plus, sur un autre post, tu dis qu'il y a des pin-up (un peu...).
Serieusement, si j'habitais encore Nantes, je me serais inscrit (90 kg, c'est avec l'equipement ou tout nu? confus ).
Bonne chance dans tes recherches clin bien

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  alfred_grouniache Mar 16 Oct 2012 - 14:04

le poids n'a d'importance que pour la vitesse de l'engin, et comme il ne va déjà pas tres vite, mais bon je ne suis pas à 10kg près,

et si le passager fait 10kg de trop, je vire la batterie, et il poussera pour qu'on démarre.

oui les (side de course), non les pilotes de side attirent les femmes,
[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] 100_4915
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  loiclux Mar 16 Oct 2012 - 14:04

Ca donne envie, c'est bien écrit, bonne chance dans ta recherche et surtout tiens nous au courant. drunken
loiclux
loiclux

Message  Invité Mar 16 Oct 2012 - 14:07

dommage ,je suis trop loin clin

mais surtout je dépasse de plus de 10 kilos lol!

Invité
Invité

Message  fondu-21 Mar 16 Oct 2012 - 14:10

trop lourd trop loin
mais on se croisera surement en 2013
fondu-21
fondu-21

Message  bib Mar 16 Oct 2012 - 14:11

Boxy a écrit:dommage ,je suis trop loin clin

mais c'est surtout je n'existe pas en vrai lol!
bib
bib

Message  alfred_grouniache Mar 16 Oct 2012 - 14:14

fondu-21 a écrit:trop lourd trop loin
mais on se croisera surement en 2013

Sur circuit , en 2013 ?????

je ne préfèrerai pas, ca voudrait dire qu'un de nous deux tourne dans le mauvais sens , si l'on se croise,

mais passe avant ou apres, le frigo est toujours plein
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  numero27 Mar 16 Oct 2012 - 16:16

Excellent ça m'a toujours fait délirer ce sport là !
Bonne chance dans ta recherche, tu devrai trouver c'est un bon plan ce que tu propose là ! bien
numero27
numero27

Message  fondu-21 Mar 16 Oct 2012 - 16:22

en kart c'était la spécialité d'un pote il nous croisait a chaque course lol!
fondu-21
fondu-21

Message  alfred_grouniache Mar 16 Oct 2012 - 18:26

juste un point de détail,

il n'est pas nécessaire d'avoir une combine neuve , de toute façon elle ne le restera pas

[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] Reduit10

[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] 100_5512
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  bib Mar 16 Oct 2012 - 19:04

alfred_grouniache a écrit:juste un point de détail,

il n'est pas nécessaire d'avoir une combine neuve , de toute façon elle ne le restera pas

ha ha ha
dans ton annonce, tu as oublié de préciser que c'est mieux si on est un peu cinglé [basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] 145644

question con, en side, les accidents graves, c'est quoi ? quand tu tombes et que tu te fais ramasser par celui qui te suit ?
parce que sinon, au ras du sol comme ça, ça doit bien fritter mais ne pas avoir trop de conséquences?

j'aime bien le side de course, c'est un sport "individuel d'équipe"
bib
bib

Message  alfred_grouniache Mer 17 Oct 2012 - 9:46

Pour faire du side ; il faut être dingue, autrement tu fais de la moto ou de la voiture.

dans les accidents , faut être honnête il y en a , c'est en premier le passager qui morfle, mais toujours léger, poignet cassé, entorse, il est toujours éjecté,
si a ce moment là ça va vite, le side se retourne, et c'est le pilote qui prend grave.

n'étant plus un gamin j'évite au possible ces situations, 90% des accrochages ont lieu dans le premier tour, donc au départ j'y vais cool, j'attends que mes rhumatismes s'estompent, et je garde a distance les nouveaux pilotes que je ne connais pas, ainsi que les furieux du VMA,

Après t'es jamais a l’abri d'un incident mécanique, si dimanche dernier, j'avais vérifié mes niveau de looked, je ne serai pas allé jardiner en bout de ligne droite,
Samedi il y avait aussi un gros boulon de 10mm sur la piste, en plein dans la trajectoire, j'ai toujours réussi à l'éviter, un autre BM moins chanceux, se l'est planté dans la carter d'huile et a cassé son moteur.

En gros si tu fais attention, et que tu as confiance en ton passager les risques sont minimes;

mais tu as raison c'est un sport d'équipe, le side pour etre fiable nécessite beaucoup de maintenance, c'est pourquoi je cherche un pass près de chez moi.
il faut aussi un bon niveau de confiance en l'autre, c'est réciproque, et ca ne s'improvise pas,

merci à tous pour vos questions et mots d'encouragement , ca fait plaisir,
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  Palica Gringo Jeu 18 Oct 2012 - 3:29

Demenager au Quebec, ca n'a jamais ete une option pour toi? siffle

On pourrait rouler en ete et en hiver, atteler un side sur un Skidoo pour voir. souris

EDIT: a ben merde alors, on a (deja) ete doubles...

[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] Ski-doosidecar002
[basset r100rs][49 Maine et Loire] [cherche passager] Ski-doosidecar

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  fondu-21 Jeu 18 Oct 2012 - 6:53

joliiii winner
fondu-21
fondu-21

Message  fondu-21 Jeu 1 Nov 2012 - 6:48

le bon coin ça marche pour trouver un singe??
bonne chance pour trouver la perle rare lol!
fondu-21
fondu-21

Message  alfred_grouniache Jeu 1 Nov 2012 - 9:49

Salut fondu-21,

c'est fait et en plus c'est vu( les copains l'ont vu en tous cas), et on verra bien ,

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/386790796.htm

un copain du forum est intéressé, on va regarder ca ensemble
alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  Durruti Jeu 1 Nov 2012 - 10:46

C'est super tentant ! un vieux rêve !
Si un jour tu manques de remplaçant ...
Durruti
Durruti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé