R60/2 cherche hébergement Loire Atlantique ou Charente maritime sinon...
+9
Skill
Lolo49
flatlaurent56
Gandalf2
jbt
Seven
Palica Gringo
Eric S2
Pierrebm
13 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Une recherche originale... Ma R60/2 cherche un hébergement pour l'année à venir. Sa préférence irait à l'ouest de la France... et elle souhaite rouler de temps en temps. Mon départ pour le Sénégal est prévu le 17/08.
Au plaisir de vous lire.
Une recherche originale... Ma R60/2 cherche un hébergement pour l'année à venir. Sa préférence irait à l'ouest de la France... et elle souhaite rouler de temps en temps. Mon départ pour le Sénégal est prévu le 17/08.
Au plaisir de vous lire.
Dernière édition par Pierrebm le Ven 1 Aoû 2014 - 14:57, édité 1 fois
Pierrebm
Re: R60/2 cherche hébergement Loire Atlantique ou Charente maritime sinon...
Salut Pierre, je ne t'ai pas répondu en face mais étant dans les coins de Daniel ça faisait doublon (et loin)...mais la grange est à dispo au cas ou...
Eric S2
Moi, j'ai un garage, je peux la faire rouler de temps en temps (et la bichonner) et tu ne trouveras personne plus dans l'ouest...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je suis trop loin pour toi (région Parisienne) sinon il y a encore de la place dans le box et ma dernière 69/S, je l'ai vendu en 91 j'aurais bien aimé faire rouler ta série 2, ça m'aurai rappelé plein de souvenirs
Seven
Bah,tu sais, il y a Looping et Francesco qui sont carrément à l'ouest, eux...Palica a écrit:Moi, j'ai un garage, je peux la faire rouler de temps en temps (et la bichonner) et tu ne trouveras personne plus dans l'ouest...
jbt
jbt a écrit:Bah,tu sais, il y a Looping et Francesco qui sont carrément à l'ouest, eux...Palica a écrit:Moi, j'ai un garage, je peux la faire rouler de temps en temps (et la bichonner) et tu ne trouveras personne plus dans l'ouest...
Peut être trop ? Non ?
Mais voilà qui ne règle pas mon problème !
Pierrebm
Palica a écrit:Moi, j'ai un garage, je peux la faire rouler de temps en temps (et la bichonner) et tu ne trouveras personne plus dans l'ouest...
C'est pas vrai Palica, il y a un Flatistanais à Hawaï, tu t'est fait gratter sur ce coup
Gandalf2
j'ai aussi de la place au chaud.....si la Bretagne n'est pas trop a l'ouest pour toi
flatlaurent56
Il a peut etre pas de garage et puis quand tu es trop a l'ouest, tu deviens a l'estGandalf2 a écrit:C'est pas vrai Palica, il y a un Flatistanais à Hawaï, tu t'est fait gratter sur ce coupPalica a écrit:Moi, j'ai un garage, je peux la faire rouler de temps en temps (et la bichonner) et tu ne trouveras personne plus dans l'ouest...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
flatlaurent56 a écrit:j'ai aussi de la place au chaud.....si la Bretagne n'est pas trop a l'ouest pour toi
Bonsoir Laurent,
Le 56 est probablement la meilleure proposition reçue...
Je dispose d'un garage dans la famille mais ça me paraît tellement mieux qu'elle soit confiée à quelqu'un qui la ferait tourner de temps en temps.
Je te tiens au courant en MP.
À bientôt
Pierrebm
Une nouvelle proposition m'est parvenue... dans le 49 ! C'est pas mal !
Pierrebm
Y aurait pas un amateur de flat en Charente maritime pour héberger ma moto... Géographiquement, c'est top !
Pierrebm
Désolé Pierre mais je manque de place l'hiver dans mon garage, alors une moto en plus, ça risque de ne plus passer (au propre comme au figuré).
Lolo49
Je te proposerais bien l'hébergement de ta R60, mais tu trouverais sans doute que la Lorraine est un peu loin et de toute façon je ne voudrais pas risquer d'abîmer une moto qui ne m'appartient pas au cas où il m'arriverait quelque chose sur la route.
Skill
Pierrebm
Bonjour Pierre,
je te propose chez moi, j'ai beaucoup de place dans mon garage, et ça me fera plaisir de la faire tourner, même souvent!
Je suis sur le Lot-et-Garonne (47). ça fait peut être un peut loin, mais si tu n'a pas d'autres alternatives, ça sera avec plaisir.
J'ai vendu malheureusement ma série 2, donc comme cela ça me rappellera le bon temps!
A toi de voir.
Amicalement Yves.
je te propose chez moi, j'ai beaucoup de place dans mon garage, et ça me fera plaisir de la faire tourner, même souvent!
Je suis sur le Lot-et-Garonne (47). ça fait peut être un peut loin, mais si tu n'a pas d'autres alternatives, ça sera avec plaisir.
J'ai vendu malheureusement ma série 2, donc comme cela ça me rappellera le bon temps!
A toi de voir.
Amicalement Yves.
boyington
sinon ...
...en corse !
j ai un garage d un 50en de place ! mais que 3 moto dedans !
le pire c est que ne déconne pas !
le pire c est que ne déconne pas !
brico
sinon ...
...en corse !
le pire c est que je ne déconne pas !
le pire c est que je ne déconne pas !
brico
brico a écrit:sinon ...en corse !
Si tu es Corse, ça devrait aller.
Sinon, pas sûr que la pauvre R60/2 passe une année complète sans finir en cendres
Skill
À priori, hébergement trouvé... Je dois confirmer auprès d'un membre du forum d'en face sinon Alfred...
Pierrebm
Salut moi j'ai de la place entre Nantes et la rochelle en vendee si t'as pas trouvé
Bonjour,
Non, c'est bon... Elle est du côté de la Rochelle.
Merci
PS : peut être l'année prochaine !
Non, c'est bon... Elle est du côté de la Rochelle.
Merci
PS : peut être l'année prochaine !
Pierrebm
Moi je suis dans un état proche de l'Ohio, si je peux rendre service.
Et puis j'ai parié avec mon voisin que ça pouvait burner une Série 2.........
Et puis j'ai parié avec mon voisin que ça pouvait burner une Série 2.........
Francesco