Virée alpine
+11
Benoit 67
the thing
Sergio
breizracer
VOLUBILIS
Dom
jackerda
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
oggy
jbt
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Virée alpine
Richard de l'Aulagnier a écrit:Gné ?
Pas la soupape Richard, fô suivre, mais Gseur a mis un smileys comme celui-ci :dehors:
Bah l'gseur c'est pô un mauvais bougre, mais il doit être carré, super organisé, comme un Lorrain habitant l'pays des coffres et des montres qui retardent pas
Moi j'suis pas comme ça, mais j'peux comprendre et pi c'est dans l'but d'"améliorer" l'fofo, après on fait ou pas....
the thing
Merci Thing j'me sent un peu moins détésté comme ça.
Je crois que je vais aller rendre visite à mon frère un peu plus tôt que prévu.
Royal Enfileur
Oui Citroënboxer man a écrit:il a une gs
Non il est voisin de The Thing.
Royal Enfileur
Mais non,on te déteste pas,mais étant suisse,tu devrais comprendre le goût du secret.
Richard de l'Aulagnier
gseur a écrit:
C'est pour que ceux à qui c'est arrivé puisses faire profiter les autres de leur experience.
Le problème c'est que c'est assez aléatoire la casse des soupapes..Il y en a même certains qui alignent des kilométrages importants , sans soucis ...Difficile de savoir et ça ne prévient pas !
Si bm préconise un changement vers 80.000 c'est sans doute la chose à faire sans trop se poser de questions , ce n'est pas une intervention majeure après tout .( Un bon rectifieur , une paire de soupapes et quelques joints , ça ne va pas chercher bien loin...)
Si un gars te dit : <<moi , les miennes ont cassé à 100.000 >> , ce n'est pas dit que les tiennes tiendront jusqu'à là !
Tant qu'il y a dialogue avec le soucis de faire avancer les choses , où est le problème ?
gseur a écrit:Merci Thing j'me sent un peu moins détésté comme ça.
Mais t'es pô détesté qu'est-ce que tu racontes
T'as un point d'vue, il est pas partagé par tous, on passe à autre chose, et pi on est pas sur fesses boucs ou autre de ces conneries, on est sur l'Flatistan, et on parle de notre passion commune: la Bien Molle, donc recentrons l'débat....
Si tu viens dans l'coin préviens moi
the thing
the thing a écrit:gseur a écrit:Merci Thing j'me sent un peu moins détésté comme ça.
Mais t'es pô détesté qu'est-ce que tu racontes
T'as un point d'vue, il est pas partagé par tous, on passe à autre chose, et pi on est pas sur fesses boucs ou autre de ces conneries, on est sur l'Flatistan, et on parle de notre passion commune: la Bien Molle, donc recentrons l'débat....
Si tu viens dans l'coin préviens moi
+1
Petit sondage :
Qui déteste gseur lève la main ! ...Personne ?
Bon alors c'est juste qu'on est pas d'accord sur CE point et nous pouvons donc reprendre notre discussion à propos de la belle balade de jbt
Benoit 67
Y'avait plusieurs points.Bon alors c'est juste qu'on est pas d'accord sur CE point et nous pouvons donc reprendre notre discussion à propos de la belle balade de jbt
Je comprend que JBT ne veuille pas donner son tel à quelqu'un qu'il ne connaît "ni des lèvres,ni des dents",
je peux comprendre qu'il ne veuille pas mettre sa photo en avatar,même si on peut trouver celle-ci ailleurs sur le net,mais j'aimerai comprendre en quoi dire à "quel kilométrage on a eu quelle panne" est une atteinte à la vie privée?Là j'avoue ça m'échappe.
Mais je ne veux pas relancer la bagarre
JBT
Pour en revenir au sujet,les routes là je connais un peu étant allé à Briançon passer commande d'un Snowboard à un petit faiseur.Et c'est vraiment un très chouette coin par où j'ai prévu de passer la prochaine fois que je vais dans le sud.
Mick et Thing,pouvez mettre la bière au frais.
Royal Enfileur
gseur a écrit:Mick et Thing,pouvez mettre la bière au frais.
Pas d'bile, ma femme râle assez en ce moment, car elle peut plus mettre les courses dans l'frigo, paske y a trop d'bières pour les potes de passage, j'comprends pas moi....
the thing
Paix et amour mes frères ! (ou comme ils disent en Bretagne d'où je rentre, "Breizh and love" !)
super CR JBT, dis-voir, 500 bornes dans la matinée j'ai même du mal à les faire sur des bonnes départementales, alors avec les montées sur piste, les courses de vachette, les altercations de marmottes....t'as pas du trop traîner !
super CR JBT, dis-voir, 500 bornes dans la matinée j'ai même du mal à les faire sur des bonnes départementales, alors avec les montées sur piste, les courses de vachette, les altercations de marmottes....t'as pas du trop traîner !
Francesco
Bonjour
HO merde !! je l'avais loupé ce post ....Merci Jb pour ce bon moment "posticale" (juste envie d'inventer des mots)
Ca me branche bien ces coins là pour sortir un peu de la route ...C'est quand la prochaine?? je fait rien ce WE et comme lundi je passe une IRM de mon épaule j'veux bien tenter une p'tite sortie avant de me retrouver "bloquer" peut ètre pour un moment ...
HO merde !! je l'avais loupé ce post ....Merci Jb pour ce bon moment "posticale" (juste envie d'inventer des mots)
Ca me branche bien ces coins là pour sortir un peu de la route ...C'est quand la prochaine?? je fait rien ce WE et comme lundi je passe une IRM de mon épaule j'veux bien tenter une p'tite sortie avant de me retrouver "bloquer" peut ètre pour un moment ...
DENIS
Bin la prochaine, c'était ...il y a trois jours.
J'y suis repassé en syncro (bon, ça reste un flat, c'est bon je peux mettre les photos) et j'ai pris des photos du tunnel cette fois:
L'entrée est plutot accueillante, sol en petits graviers, voute maçonnée...
Mais après, ça se gâte!
La voûte est brute dans la roche, le sol très irrégulier, avec plein de flaques plus ou moins profondes.
Heureusement, on voit la sortie au bout! Pensez à regarder avant de vous engager à l'intérieur, on s'y croise facile en moto, mais en voiture?
Roulez pas trop vite, si jamais un radar est posté sur le bord (ça m'étonnerait tout de même), voilà la photo que vous obtiendrez...
Sinon Denis, je te proposerai bien une petite rando en TT vers chez moi, mais ça sera pas évident ce WE, j'ai ma fille à garder et j'ai pas fini le side car GS pour l'emmener!
J'y suis repassé en syncro (bon, ça reste un flat, c'est bon je peux mettre les photos) et j'ai pris des photos du tunnel cette fois:
L'entrée est plutot accueillante, sol en petits graviers, voute maçonnée...
Mais après, ça se gâte!
La voûte est brute dans la roche, le sol très irrégulier, avec plein de flaques plus ou moins profondes.
Heureusement, on voit la sortie au bout! Pensez à regarder avant de vous engager à l'intérieur, on s'y croise facile en moto, mais en voiture?
Roulez pas trop vite, si jamais un radar est posté sur le bord (ça m'étonnerait tout de même), voilà la photo que vous obtiendrez...
Sinon Denis, je te proposerai bien une petite rando en TT vers chez moi, mais ça sera pas évident ce WE, j'ai ma fille à garder et j'ai pas fini le side car GS pour l'emmener!
jbt
Bonjour
HO bin !! l'es joli en vert le nouveau WW "Tartiflat" (pas vu encore)
Bin tant pis si ça te dis avant la reprise j'ai un peu de dispo pour une tite virée même mal à l'épaule m'en fout faut que j'roule ....
C'est quoi ce nouveau projet side ?? (ou j'ai loupé un épisode) Yes encore du nouveau chez JB !!
@+
HO bin !! l'es joli en vert le nouveau WW "Tartiflat" (pas vu encore)
Bin tant pis si ça te dis avant la reprise j'ai un peu de dispo pour une tite virée même mal à l'épaule m'en fout faut que j'roule ....
C'est quoi ce nouveau projet side ?? (ou j'ai loupé un épisode) Yes encore du nouveau chez JB !!
@+
DENIS
Pour le side, c'est la greffe d'un panier Oural sur une 80 G/S, on en avait causé déjà...
Ca avance doucement.
Ca avance doucement.
jbt
jbt a écrit:Pour le side, c'est la greffe d'un panier Oural sur une 80 G/S, on en avait causé déjà...
Ca avance doucement.
Ha oui autant pour moi !! même qu'on a évoqué les soucis du monobras et tout le Toutim Heu ..?? c'était à Chambéry au salon de véhicules anciens. Tu vois elle marche un peu ma mémoire quand il faut !
Bye !!
DENIS
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3