Virée alpine
+11
Benoit 67
the thing
Sergio
breizracer
VOLUBILIS
Dom
jackerda
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
oggy
jbt
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Virée alpine
P'têt bien, mais ya toujours ce côté inquisiteur qui me dérange...gseur a écrit:
Par contre,si je peux mefairepermettre,c'est pour de tels récits que j'avais créé le post "vous avez roulé où hier"
jbt
jbt a écrit:
N'empêche que le coin est fort sympa et pourrait donner lieu à une rencontre entre flatistanais des Alpes (les Flatistalpins) et ceux du Sud (ceux du Flatistang) histoire de parpaillonner ensemble. Même sur une seule journée, ça se fait...
En v'là une idée qu'elle est bonne.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:jbt a écrit:
N'empêche que le coin est fort sympa et pourrait donner lieu à une rencontre entre flatistanais des Alpes (les Flatistalpins) et ceux du Sud (ceux du Flatistang) histoire de parpaillonner ensemble. Même sur une seule journée, ça se fait...
En v'là une idée qu'elle est bonne.
+1 c'est certain.....
the thing
Bon, bin faites vos propositions...je pense être dans le coin la semaine du 15 au 22, pas en moto mais en flat tout de même!
jbt
jbt a écrit:Bon, bin faites vos propositions...je pense être dans le coin la semaine du 15 au 22, pas en moto mais en flat tout de même!
Ben ça peut être possible pour moi.
Camping?
the thing
P'têt bien, mais ya toujours ce côté inquisiteur qui me dérange...
???????? Comprend pas. Qui est inquisiteur ? Tu raconte tout,les marmottes écrasées,les naissances dans ta famille tout,tout,tout et tu joues les vierges effarouchées quand on te demande ton prénom.
Suite à ta réaction chaude sur mon post "j'ai eu une idée" j'avais fait un petit "portrait google" de toi que je pensais t'envoyer ainsi qu'à Lou en MP.Pis je me suis dis "à quoi bon" et je l'ai jeté.
Dommage je crois que ça vous aurai fait du bien et appris où mettre votre méfiance.
J'avais ta date d'obtention de ton diplôme et tout.
D'ailleur je vous invite tous à lire çA
Désolé pour le hors sujet.
Royal Enfileur
Je n'ai vraiment rien à cacher -bien que le portrait Google que tu as fait ne t'apprendra pas grand chose, et même paradoxalement renseigne plus sur les intentions de l'auteur que sur la cible - mais c'est juste sur le principe que je tique. Je souhaite rester maître de diffuser les infos que je désire sur le net à ma demande et pas à celle d'un tiers. Je préfère spontanément raconter une virée sympa que répondre à l'injonction " ou êtes vous allé?", même si c'est pour raconter la même chose. Tu saisis la différence? Elle ne réside que dans une vague notion qu'on appelle liberté.
Et avoue qu'entre ta tendance à aller farfouiller sur Google pour voir ce qu'on raconte de tes petits camarades et le constat que parmi les 9 sujets que tu as lancés ici, tu as réussi à demander à ce que chaque membre mette en ligne sa photo, ses coordonnées, le kilométrage de sa machine et les pannes survenues et ses déplacements de la veille, je me pose à juste titre des questions quand aux limites que tu poses entre curiosité et intrusion.
D'un point de vue spécifiquement éditorial, de plus, un post ne se prête pas trop à raconter les ballades de tous car il sera vite illisible et partira dans tous les sens sans qu'on puisse y retrouver le cas échéant une info pertinente. Mieux vaut une catégorie dédiée dans ce cas.
Pour résumer ma pensée avant d'atteindre le point Godwin, je me limiterai à rappeler que l'enfer est pavé de bonnes intentions, ce qui ne le rend pas pour autant praticable en flat, même en GS.
Et avoue qu'entre ta tendance à aller farfouiller sur Google pour voir ce qu'on raconte de tes petits camarades et le constat que parmi les 9 sujets que tu as lancés ici, tu as réussi à demander à ce que chaque membre mette en ligne sa photo, ses coordonnées, le kilométrage de sa machine et les pannes survenues et ses déplacements de la veille, je me pose à juste titre des questions quand aux limites que tu poses entre curiosité et intrusion.
D'un point de vue spécifiquement éditorial, de plus, un post ne se prête pas trop à raconter les ballades de tous car il sera vite illisible et partira dans tous les sens sans qu'on puisse y retrouver le cas échéant une info pertinente. Mieux vaut une catégorie dédiée dans ce cas.
Pour résumer ma pensée avant d'atteindre le point Godwin, je me limiterai à rappeler que l'enfer est pavé de bonnes intentions, ce qui ne le rend pas pour autant praticable en flat, même en GS.
jbt
[quote="jbt"]
t
Bin nan,t'as toujours pas compris,mais c'est pas grave on a abandonné le sujet
Ta parano est vraiment impréssionnante.
Fin bon,roulons
C'était juste pour montrer ce qu'on peut trouver,rien d'autrele portrait Google que tu as fait ne t'apprendra pas grand chose, et même paradoxalement renseigne plus sur les intentions de l'auteur que sur la cible
t
u as réussi à demander à ce que chaque membre mette en ligne sa photo, ses coordonnées,
Bin nan,t'as toujours pas compris,mais c'est pas grave on a abandonné le sujet
c'est intéressantle kilométrage de sa machine et les pannes survenues
Ta parano est vraiment impréssionnante.
ça c'est pas faux.Mais l'idée était d'éviter d'avoir 1000000posts.D'un point de vue spécifiquement éditorial, de plus, un post ne se prête pas trop à raconter les ballades de tous car il sera vite illisible et partira dans tous les sens sans qu'on puisse y retrouver le cas échéant une info pertinente. Mieux vaut une catégorie dédiée dans ce cas.
Fin bon,roulons
Royal Enfileur
cher gseur ,j'ai lu ton post et je dois te dire que je n'apprécierais pas que l'on cherche des traces de ma vie sur le net
et encore moins la dévoiler sur le forum
tu aurais pu envoyer un mp
et encore moins la dévoiler sur le forum
tu aurais pu envoyer un mp
Invité- Invité
ça va pas la tête ? J'ai rien dévoilé du tout,nulle part.Faut vous calmer les gars.
Royal Enfileur
Apparemment il ne supporte pas qu'on lui dise non et insiste lourdement...
Richard de l'Aulagnier
gseur a écrit:
ça va pas la tête ? J'ai rien dévoilé du tout,nulle part.Faut vous calmer les gars.
je parle ..en général
Invité- Invité
'tain gseur , tu vas brancher jbt dans tous les posts parce qu'il a un franc parler et ne mache pas ses mots pour dire ce qu'il pense ?
Laisse tomber !
On se prend la tête pour pas grand chose là , on sait bien que le net est fliqué , qu'il est facile d'y trouver de l'info .
Raison de plus pour éviter ces nids à soucis que sont facebook , les copains machins , bref tout ces réseaux sociaux qui fleurissent un peu partout.
On peut en savoir beaucoup sur quelqu'un autrement qu'en explorant ces merdes , il suffit de lire ses posts sur un forum et de voir quels sont ses centres d'intérêts , ce qui le motive à poster ..
Perso j'adore les CR de jbt , et celui ci est dans la lignée des autres !
Mais si tu mets à prendre chacune de ses interventions pour lancer une pique , on n'a pas fini..
Il t'a froissé une fois ? OK , je peux le comprendre , mais tu dois comprendre qu'on a quitté des forums pour créer celui ci , simplement pour éviter de se prendre la tête avec des guéguerres de personnalités .
Des trucs comme ça j'en ai vu des dizaines , soit ça dégénére , et ça devient chiant , soit ça se tasse , chacun mettant de l'eau dans son vin et basta .
Petit rappel : Le flatistan est un lieu de détente , une bulle hors du temps , un endroit ou la majorité vient pour chercher à faire tourner son flat ou en parler , pour aider ceux qui ont un soucis , parce que l'entraide qui régne ici n'est pas un vain mot .( et jbt n'est pas le dernier à faire partager son savoir et mieux encore à donner de son temps de la vraie vie pour aider ceux qui passent par chez lui avec un soucis sur leur machine )
On vient aussi pour déconner avec les autres , et c'est ce qui met le sel dans la sauce !
Le coté noir de l'humain qui est en moi me dit : << Ouais , super , de la baston ! Allez , vas y , mors le ! >> Mais bon , la vie étant ce qu'elle est je maîtrise mes instincts primaires , j'ai cessé depuis longtemps de lutter pour marquer mon territoire et essaie de consacrer mon temps à aider les autres plutôt que de les affronter . La vie est tellement plus belle quand on met de l'huile dans les rouages plutôt que du sable ! :clin d'oeil:
Laisse tomber !
On se prend la tête pour pas grand chose là , on sait bien que le net est fliqué , qu'il est facile d'y trouver de l'info .
Raison de plus pour éviter ces nids à soucis que sont facebook , les copains machins , bref tout ces réseaux sociaux qui fleurissent un peu partout.
On peut en savoir beaucoup sur quelqu'un autrement qu'en explorant ces merdes , il suffit de lire ses posts sur un forum et de voir quels sont ses centres d'intérêts , ce qui le motive à poster ..
Perso j'adore les CR de jbt , et celui ci est dans la lignée des autres !
Mais si tu mets à prendre chacune de ses interventions pour lancer une pique , on n'a pas fini..
Il t'a froissé une fois ? OK , je peux le comprendre , mais tu dois comprendre qu'on a quitté des forums pour créer celui ci , simplement pour éviter de se prendre la tête avec des guéguerres de personnalités .
Des trucs comme ça j'en ai vu des dizaines , soit ça dégénére , et ça devient chiant , soit ça se tasse , chacun mettant de l'eau dans son vin et basta .
Petit rappel : Le flatistan est un lieu de détente , une bulle hors du temps , un endroit ou la majorité vient pour chercher à faire tourner son flat ou en parler , pour aider ceux qui ont un soucis , parce que l'entraide qui régne ici n'est pas un vain mot .( et jbt n'est pas le dernier à faire partager son savoir et mieux encore à donner de son temps de la vraie vie pour aider ceux qui passent par chez lui avec un soucis sur leur machine )
On vient aussi pour déconner avec les autres , et c'est ce qui met le sel dans la sauce !
Le coté noir de l'humain qui est en moi me dit : << Ouais , super , de la baston ! Allez , vas y , mors le ! >> Mais bon , la vie étant ce qu'elle est je maîtrise mes instincts primaires , j'ai cessé depuis longtemps de lutter pour marquer mon territoire et essaie de consacrer mon temps à aider les autres plutôt que de les affronter . La vie est tellement plus belle quand on met de l'huile dans les rouages plutôt que du sable ! :clin d'oeil:
Mais quel sage que ce Lou.
Alors on est pas là pour se détendre, faut bien un peu de spectacle, merde alors, une baston des chiques et des mollards :rire: .
Alors on est pas là pour se détendre, faut bien un peu de spectacle, merde alors, une baston des chiques et des mollards :rire: .
oggy
oggy a écrit:Mais quel sage que ce Lou.
C'est vrai qu'il est bien ce Lou
Mais c'est vrai qu'une bonne baston....surtout celle qui vient d'un quiproquo, qui sert à rien et qui dégénere on sais pô pourquoi
the thing
lou a écrit:
Amen ..............tout est dit
Dom
Je vais faire gueuler tout le monde et surtout l'intéressé mais je trouve l'esprit de notre ami Suisse quelque peu ...malsain à moins qu'il ne s'agisse que d'une manière de s'exprimer et que je sois assez con pour ne pas tout comprendre !
Benoit 67
Pour arranger cet état de fait , mets de l'huile !Benoit 67 a écrit:........ et que je sois assez con pour ne pas tout comprendre !
lou a écrit:Pour arranger cet état de fait , mets de l'huile !Benoit 67 a écrit:........ et que je sois assez con pour ne pas tout comprendre !
ouaip.............dans la vie, il faut que ça glisse
Dom
Tout à fait d'accord avec toi Lou.Sur tout.
Je crois qu'il s'agit juste d'une incompréhension et croyez le ou pas ça m'attriste beaucoup.
Juste un exemple et je sors : le post kilométrage/panne.Je pense que c'est intéressant de savoir qu'une GS à tendance à avaler ses soupapes aux alentours de 100 000km.Ça permet d'intervenir avant tout flinguer.Et je ne vois pas en quoi ça constitue une atteinte à la vie privée.
:dehors:
Je crois qu'il s'agit juste d'une incompréhension et croyez le ou pas ça m'attriste beaucoup.
Juste un exemple et je sors : le post kilométrage/panne.Je pense que c'est intéressant de savoir qu'une GS à tendance à avaler ses soupapes aux alentours de 100 000km.Ça permet d'intervenir avant tout flinguer.Et je ne vois pas en quoi ça constitue une atteinte à la vie privée.
:dehors:
Royal Enfileur
Oui mais tant qu'on n'aura pas cassé une soupape,on ne saura pas à quel kilométrage elle casse,non?
Richard de l'Aulagnier
C'est pour que ceux à qui c'est arrivé puisses faire profiter les autres de leur experience.Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui mais tant qu'on n'aura pas cassé une soupape,on ne saura pas à quel kilométrage elle casse,non?
Mais Confucius l'a dit :"l'expèrience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru".
Alors au moins que ça éclaire ceux qui suivent.
Dernière édition par gseur le Mar 11 Aoû 2009 - 13:15, édité 1 fois
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier a écrit:Gné ?
Pas la soupape Richard, fô suivre, mais Gseur a mis un smileys comme celui-ci :dehors:
Bah l'gseur c'est pô un mauvais bougre, mais il doit être carré, super organisé, comme un Lorrain habitant l'pays des coffres et des montres qui retardent pas
Moi j'suis pas comme ça, mais j'peux comprendre et pi c'est dans l'but d'"améliorer" l'fofo, après on fait ou pas....
the thing
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3