Side série 5 à Béziers
+2
le basque
nortonton
6 participants
Page 1 sur 1
Side série 5 à Béziers
Cet après midi, il y avait un side sur base R75/5 .
J'y connais pas grand chose, mais il avait l'air pas mal fait.
J'y connais pas grand chose, mais il avait l'air pas mal fait.
Re: Side série 5 à Béziers
quatre points d'attache ,solide ,un petit VELOREX un peu léger mais bien fagoté !
dommage qu'il n'y ait pas de bâche side hormis un couvre tonneau..
la " 75 " ne traînera pas trop pour tracter ce side assez léger ,mais attention aux virages à droite ,ça lève
dommage qu'il n'y ait pas de bâche side hormis un couvre tonneau..
la " 75 " ne traînera pas trop pour tracter ce side assez léger ,mais attention aux virages à droite ,ça lève
le basque
Mon épouse a dit qu'elle trouvait le siège très confortable...sans même s'y être assise.
Elle a souvent été passagère occasionnelle lors de meetings et a bien apprécié.
Je suis puceau es sidecar, que ça soit en conduite ou en passager.
Dommage que je n'ai pas pu descendre à Béziers, j'aurais bien aimé le voir de près.
Ps : à part le side, y avait des choses intéressantes?
Flatman
Flatman a écrit:Dommage que je n'ai pas pu descendre à Béziers, j'aurais bien aimé le voir de près.
Très peu de motos, et peu de pièces à la bourse.
Beaucoup de bagnoles dont certaines très intéressantes...J'ai pas pris de photo de bagnoles.
Par contre, on est rentrés à Montpellier par l'arrière pays en fin d'après midi: le pied avec la V7Special.
On est même tombés en panne sèche ( 10 bornes de réserve seulement ) Et un brave type nous a filé 4 litres de mélange pour sa tronçonneuse sans vouloir que je le paye !!!
Et oui, ya des jours comme ça qui finissent par un réconfort sur la race humaine.
pour le pilotage et le réglage sidecar ,si tu es intéressé ,je mets mes 34 ans de pratique à ton service ! c'est tellement géant de rouler en side !!!nortonton a écrit:Mon épouse a dit qu'elle trouvait le siège très confortable...sans même s'y être assise.
(lundi ,je vide Perpignan ,je ne sais pas où je rechargerai ,peut être Perrier du côté de chez toi ? une occasion de te dire "coucou "et de te remercier pour le pare brise !
le basque
le basque a écrit:pour le pilotage et le réglage sidecar ,si tu es intéressé ,je mets mes 34 ans de pratique à ton service ! c'est tellement géant de rouler en side !!!nortonton a écrit:Mon épouse a dit qu'elle trouvait le siège très confortable...sans même s'y être assise.
(lundi ,je vide Perpignan ,je ne sais pas où je rechargerai ,peut être Perrier du côté de chez toi ? une occasion de te dire "coucou "et de te remercier pour le pare brise !
on dirait que tu en veux à ma virginité !
Perrier, tu veux dire dans le Gard près de la source ?
elle est vraiement tres simpas !
ya 1 ans je pouvais pas blairer les sides ! est maintenant je reve d en avoir un surtout en flat
ya 1 ans je pouvais pas blairer les sides ! est maintenant je reve d en avoir un surtout en flat
bill73
nortonton a écrit:le basque a écrit:pour le pilotage et le réglage sidecar ,si tu es intéressé ,je mets mes 34 ans de pratique à ton service ! c'est tellement géant de rouler en side !!!nortonton a écrit:Mon épouse a dit qu'elle trouvait le siège très confortable...sans même s'y être assise.
on dirait que tu en veux à ma virginité !
Perrier, tu veux dire dans le Gard près de la source ?
oui ,du côté de Béziers je crois ? nous y allions quand nous étions dans la région ,mais là ,avec le boulot ,je présume que ce pourrait être le cas ! avec les chauffeurs de l'est moins chers....ils pillent nos voyages !
le basque
bill73 a écrit:elle est vraiement tres simpas !
personnellement ,même si j'aime les flats ,je déconseille ça pour un side de tourisme ! la raison est qu'un sidecar est large ,il est sujet à se faire coincer dans les bouchons estivaux (entre autres) ,et chauffe ,chauffe !
un gros side comme ceux que j'avais ,étaient à refroidissement liquide ,trop utile quand on voyage !!
Ou alors tu as ça ,pour la saison touristique ,pour repousser les envahisseurs !
http://www.leboncoin.fr/motos/375938891.htm?ca=2_s
le basque
le basque a écrit:
(lundi ,je vide Perpignan ,je ne sais pas où je rechargerai
tu vide ou et vers qu'elle heure ??
flattwin66
pour le pilotage et le réglage sidecar ,si tu es intéressé ,je mets mes 34 ans de pratique à ton service ! c'est tellement géant de rouler en side !!! yess
Ohh que oui c'est géant je quitterai plus le mien.
ma petite dort dans le panier au bout de 2 km il y a pas un moyen aussi rapide de l endormir
Mickael87