Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

+45
ffrd
Dom
zenoob57
tortilla
Richard de l'Aulagnier
Motocine
bib
huiledecoude
greg niouBéhémiste
jc1
Pascal63
Flatman
Philimael
PizzaRoller
tonton
flatouille-68
Richard
zaf
cascaboulon
tontons
Jagbruno
DR
breizracer
whitecap
Palica Gringo
Juanito
BernardP
Seven
arno73
Lou2
bill73
flattwin66
loiclux
Francesco
hadoc
Proteus
lolokeb
the thing
Savate
cyrman
BlackFish
Juan Antonio
Flatosaure
calendos
jbt
49 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  jbt Mer 10 Oct 2012 - 10:40

whitecap a écrit:
Il faut trouver une "photo originale de Steve Mc Queen roulant sur une moto BMW à moteur flat-twin".
Je respecte la syntaxe, la voici:

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Sam_1110
Perdu.
C'est une photo originale de blouson.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Francesco Mer 10 Oct 2012 - 11:36

Belle recherche quand même ..... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  whitecap Mer 10 Oct 2012 - 11:52


M'en vais contacter Pane & Circenses, ils doivent s'y connaître en syntaxe, non ? GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 569134 clin
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  loiclux Mer 10 Oct 2012 - 13:02

Alors là... ca remonte le niveau quand même... Merci Whitecap!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Francesco Mer 10 Oct 2012 - 13:49

Faut dire qu'avec son avatar, il n'a pas le droit à l'erreur ! souris

(C'est bien John Wayne hein ? )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  whitecap Mer 10 Oct 2012 - 14:03

Francesco a écrit:Faut dire qu'avec son avatar, il n'a pas le droit à l'erreur ! souris

(C'est bien John Wayne hein ? )

C'est çà, c'est çà !!!!

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 109510
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  tontons Mer 10 Oct 2012 - 16:07

jbt a écrit:
whitecap a écrit:C'est pas des bandes thermiques , là ?

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Stevem11
Ca pourrait...mais ça pourrait aussi être des traces de soudure par tronçons du coude agrémentés de terre...pas très explicite. Le jury va délibérer.

Bon je suis pas très connaisseur en soudure et je sais que ce n'est pas la véritable question, mais ça ferait bcp de cordons de soudure quand même.... attendons la réponse du Jury ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  tontons Mer 10 Oct 2012 - 16:11

jbt a écrit:
whitecap a écrit:
Il faut trouver une "photo originale de Steve Mc Queen roulant sur une moto BMW à moteur flat-twin".
Je respecte la syntaxe, la voici:

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Sam_1110
Perdu.
C'est une photo originale de blouson.

Ne suffit-il alors pas de mettre tout simplement une photo de steve sur une bmw et de faire rouler le tout ...., et là ce ne sera pas un blouson .... Dites moi que j'ai bon Punaise, à moi le GB alu .... winner
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Francesco Sam 13 Oct 2012 - 9:52

Bon ben alors ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Lou2 Sam 13 Oct 2012 - 11:08

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Stevem11

Ca y ressemble beaucoup en tous cas.. La légende urbaine serait elle donc fondée?
Mais que va t'on devenir?
Allons nous être obligés d'enrubanner nos tuyaux d'échappements à présent?
Il est où ce p... de jury?

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Jagbruno Sam 13 Oct 2012 - 11:28

Au risque de paraître impertinent, je pense que la source de nos vies, la lumière d'admission flatouinesque, l'incommensurable Lou se plante.

On voit bien que le reflet lumineux sur le coude à la sortie du cylindre se prolonge au-delà des lignes transversales, qui sont donc des soudures du 2 en 1. Les bandes molletières de 1914 thermiques, ça ne brille pas...(ni par esthétique, ni par utilité non plus, d'ailleurs...) siffle

old heu
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  jbt Sam 13 Oct 2012 - 11:51

Le Jury Souverain est du même avis que Jagbruno, mais jugerait recevable d'autres photos ou informations sur le contexte dans lequel celle-ci a été prise afin de procéder à des recoupements: autrement dit, où et quand a été prise cette photo?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Francesco Sam 13 Oct 2012 - 12:51

Quand SMQ mettre blouson Pilot mouton, hiver très très froid.
ISDT en Allemagne de l'Est ? 1964 ?

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Bikera10

Quoique cette TR6 soit plus récente que la 6T de la 1ère photo.....
Avant 64 alors.... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  breizracer Sam 13 Oct 2012 - 14:38

Ou sur l'ile de Man , au vu de l'immatriculation de la voiture derrière....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Francesco Sam 13 Oct 2012 - 14:50

Je crois qu'il ne les a pas couru à l'Ile de Man. Juste son ex bécane.




Alors.....à rien, c'était pour faire avancer le shilimi.....le shilibili.......le djibili.....le James Dean quoi !
GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Rimg5532
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  whitecap Sam 13 Oct 2012 - 23:40

jbt a écrit:Le Jury Souverain est du même avis que Jagbruno, mais jugerait recevable d'autres photos ou informations sur le contexte dans lequel celle-ci a été prise afin de procéder à des recoupements: autrement dit, où et quand a été prise cette photo?


c'est quoi, c'est qui le jury souverain ? GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 13573
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  tontons Dim 14 Oct 2012 - 9:29

whitecap a écrit:
jbt a écrit:Le Jury Souverain est du même avis que Jagbruno, mais jugerait recevable d'autres photos ou informations sur le contexte dans lequel celle-ci a été prise afin de procéder à des recoupements: autrement dit, où et quand a été prise cette photo?


c'est quoi, c'est qui le jury souverain ? GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 13573

Je ne veux surtout pas faire l'empêcheur de poster en rond mais là ..... on s'éloigne du sujet d'origine: la photo de steve ... et de ma réponse dont je suis certain qu'elle va me rapporter la gagne ..... hein JBT ..... GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 145644
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Francesco Dim 14 Oct 2012 - 9:54

jbt a écrit: autrement dit, où et quand a été prise cette photo?

Lors du tournage du film " The war lover", Angleterre, 1962.

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Wagner10

Non ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  breizracer Dim 14 Oct 2012 - 11:29

Oui, mais t'as pas gagné le garde boue alu, petit malin! GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Juan Antonio Dim 14 Oct 2012 - 12:00

[quote="Jagbruno"]

On voit bien que le reflet lumineux sur le coude à la sortie du cylindre se prolonge au-delà des lignes transversales, qui sont donc des soudures du 2 en 1. Les bandes molletières de 1914 thermiques, ça ne brille pas...(ni par esthétique, ni par utilité non plus, d'ailleurs...) siffle

old heu [/quote

ça ne brille pas plus que ses fringues .. moi je penche pour bandes thermiques .. faché
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  jbt Dim 14 Oct 2012 - 12:38

Le Jury Souverain, Plénipotentaire et Autoproclamé (mais vous pouvez m'appeler JBT tout simplement) rend son verdict est s'estime non convaincu par la piètre qualité de la photo soumise.
Le concours reste en conséquence ouvert.

Le même Jury Souverain, Plénipotentaire et Autoproclamé rappelle qu'il faut également fournir une photo de Steve McQueen juché sur une moto BMW à moteur flat twin, et qu'à Son avis, d'ici à ce que ça se produise, les bandelettes thermiques auront servi à momifier Son cadavre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Francesco Dim 14 Oct 2012 - 14:27

Plus ça va, plus je me dis que si cette preuve historique du cul de SMQ posé sur une BM existait, cette image aurait été exploitée par BM pour vendre ses bécanes.
Comme Triumph quoi.

Donc si BM ne l'a pas utilisée, c'est qu'elle n'existe pas.

(Ah moins qu'il ne soit entrain de la pousser en panne.... GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 145644 )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Savate Dim 14 Oct 2012 - 14:40

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Bib10

fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  cascaboulon Dim 14 Oct 2012 - 15:11

Savate a écrit:GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Bib10

fuit
Tu traines pas pour....... siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  zaf Dim 14 Oct 2012 - 18:04

sans aucune triche,je pense avoir gagné avec cette photo d époque de c"t Yves Mc Couenne quand il s est gauffré derrière chez moi,poursuivit par le berger allemand de ma voisine.
tout y est,la bm,les bandes,la cool attitude.
JBT,je te donnerai mes coordonnées en MP pour le GB alu,merci.

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Photo_45
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Savate Dim 14 Oct 2012 - 18:16

Zaf winner winner winner
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 4 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum