Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

+45
ffrd
Dom
zenoob57
tortilla
Richard de l'Aulagnier
Motocine
bib
huiledecoude
greg niouBéhémiste
jc1
Pascal63
Flatman
Philimael
PizzaRoller
tonton
flatouille-68
Richard
zaf
cascaboulon
tontons
Jagbruno
DR
breizracer
whitecap
Palica Gringo
Juanito
BernardP
Seven
arno73
Lou2
bill73
flattwin66
loiclux
Francesco
hadoc
Proteus
lolokeb
the thing
Savate
cyrman
BlackFish
Juan Antonio
Flatosaure
calendos
jbt
49 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Francesco Mar 9 Oct 2012 - 10:22

J'ai une partie de la réponse.
Comme tous les grands fauves, séducteurs, virils et parfumés avec Axe, SMQ roulait en 80G/S.
Normal.


Le casque "Bullit" le prouve.
GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 16632210

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Proteus Mar 9 Oct 2012 - 13:00

Boxy a écrit:steve avait il au moins une moto bmw dans sa collection

on peut l'imaginer...

Boxy a écrit:pourquoi il avait toujours une clope au bec

s'il avait pu prévoir que ça allait le tuer, je crois qu'il aurait fait l'impasse. On lui en parlera, ainsi qu'à Jacques Brel quand on prendra nous-même le "highway to Heaven"

Boxy a écrit:pourquoi rouler presque toujours en Triumph

Biscotte c'étaient les seules bécanes qui dépotaient à l'époque?
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  jbt Mar 9 Oct 2012 - 13:07

Boxy a écrit:steve avait il au moins une moto bmw dans sa collection
Excellente question...
le but du concours est de démontrer si oui ou non, Steve Mc Queen a jamais roulé sur une BMW.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  cyrman Mar 9 Oct 2012 - 13:32

jbt a écrit:
Boxy a écrit:steve avait il au moins une moto bmw dans sa collection
Excellente question...
le but du concours est de démontrer si oui ou non, Steve Mc Queen a jamais roulé sur une BMW.


la réponse est visiblement oui, si l'on en croit cet article qui renvoi vers la vente aux enchères réalisée par la dernière épouse de McQueen qui a du récupérer un sacré pactole au passage...

Si l'on fait une recherche BMW on trouve deux motos ayant visiblement appartenues à l'acteur :

- une R68

- une R63

après comment être sur qu'il n'y avait que des objets et véhicules lui ayant appartenu dans cette vente ???

par contre pas de trace de bande thermique, ni de photo de Steve McQueen sur une de ces machines... saispas
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  cyrman Mar 9 Oct 2012 - 13:37

je dis bien "visiblement" car si l'on en croit ce site de collectionneur seulement 3 motos ont été vendues aux enchères: une Triumph Bonneville et deux Indians... confused
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Juanito Mar 9 Oct 2012 - 13:38

Belle recherche et bon raisonnement bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Palica Gringo Mar 9 Oct 2012 - 14:29

J'ai Steve, je crois qu'il bande (ou ca va pas tarder), je trouve la BM et je reviens.

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Steve_mcqueen-1%255B1%255D

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 14:47

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 145644 faut que je me trouve des"boxy boxer mc queen"de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Juan Antonio Mar 9 Oct 2012 - 15:58

Boxy a écrit: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 145644 faut que je me trouve des"boxy boxer mc queen"de suite

c'est pas sûr que ça te fasse bander ! hahaha
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 16:32

Juan Antonio a écrit:
Boxy a écrit: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 145644 faut que je me trouve des"boxy boxer mc queen"de suite

c'est pas sûr que ça te fasse bander ! hahaha

sur que si j'ai le Francis devant moi en train de jouer la playmette sur sa brèle ,ça va pas l'faire mort de rire

maintenant ,Monica ... GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Mdr19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  BlackFish Mar 9 Oct 2012 - 17:18

Boxy a écrit:
Juan Antonio a écrit:
Boxy a écrit: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 145644 faut que je me trouve des"boxy boxer mc queen"de suite

c'est pas sûr que ça te fasse bander ! GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 671487

sur que si j'ai le Francis devant moi en train de jouer la playmette sur sa brèle ,ça va l'faire GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 491330



BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  whitecap Mer 10 Oct 2012 - 8:30

jbt a écrit:
Excellente question...
le but du concours est de démontrer si oui ou non, Steve Mc Queen a jamais roulé sur une BMW.


C'est plus Fort Boyard, c'est du Herlock Sholmes !!

Quelques remarques,infos ..et une question à Guy Lux !

1/ J'avais quelques doutes sur le prénom Steeve écrit à l'origine dans le jeu-concours. Connaissant la méticulosité de JBT, j'ai pensé à un piège, mais bien vite disparu, puisque depuis Steeve est redevenu Steve clin

2/ Dans le bouquin qui recense les véhicules de McQueen
GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Mcquee10
aucune trace de BMW
GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 2012-115
ce qui tend à confirmer qu'il n'en a jamais acheté ( beau garage quand même bien )

3/ En octobre 66, Mc Queen est contacté pour essayer 10 machines dans le désert, dont une BMW R60.

Par manque de temps et de problèmes techniques , il n'en a essayé que 6. La BM est passée à l'as.
article original


4/ J'ai Steve et les bandes thermiques

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Stevem10

5/ JBT: Cette photo avec une BM flat-twin existe-t-elle réellement ?
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  calendos Mer 10 Oct 2012 - 8:45

re 5/
questions que j'ai posées dans le premier post en réponse au tout début du concours
quote
si ce jeux est lancé, c'set que les deux solutions existent ?
et que JBT a déjà entre les mains ces photos ????
end quote

.... à suivre !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Francesco Mer 10 Oct 2012 - 9:00

whitecap a écrit:
GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 2012-115

Ah oui quand même......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  jbt Mer 10 Oct 2012 - 9:03

Bien vu pour le 4...
sauf qu'à y regarder de plus près, ça pourrait être aussi de la boue collé...
GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 1964_t10
Parce que sa Triumph avec laquelle il roulait aux ISDT de 64 n'en avait pas (d'ailleurs, ça n'a absolument aucun intérêt d'en mettre pour une moto qui va déjà surchauffer dans des bourbiers...ni sur une moto tout court)
GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Jacket10
On voit bien que les échappements brillent avant la course: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Tumblr10
Et au parc, nulle trace de bande thermique, juste les cordons de soudure pour le pot 2 en 1 latéral.
GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Mcquee10

Dommage...tu étais presque bon, j'ai cru que tu avais passé la première étape de la Quête.
Chapeau pour l'essai avorté de la R60!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  breizracer Mer 10 Oct 2012 - 9:09

Les bandes thermiques ne sont que des caches misère, et elle sont devenues misérables elles mêmes!!!
Elles sont à la moto ce qu'étaient les antennes cibi sur les R12 "Starsky et Hutch" réplica...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  DR Mer 10 Oct 2012 - 9:15

[quote]
whitecap a écrit:
Par manque de temps et de problèmes techniques , il n'en a essayé que 6. La BM est passée à l'as.
article original

vu dans article original:

DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  jbt Mer 10 Oct 2012 - 9:29

Houlà...
certains commencent à avoir des doutes.
"Rhôôô,comment ça se fait qu'on trouve pas de photos de Steve McQueen sur une BM, pourtant, dans la grande évasion, les allemands en avaient, pis y en a tellement aujourd'hui qui préparent des flats Steve Mc Queen, il doit bien y avoir un fond de vérité?"
Sentant le vent de la mode tourner, j'en ai même trouvé qui se rabattent sur une autre moto légendaire du King of cool: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Restev10
La célèbre 500 Bullet avec laquelle il a couru (et remporté) les 24h du Mans.
S'cusez, je pars lancer un concours sur le forum Royal Enfield, je reviens à nos moutons pour voir si vous avez avancé dans celui-ci.
C'est vrai, quoi , Whitecap a fait de super recherches, il est pas passé loin de la bonne réponse...
Alors, quoi? C'est quoi qui fait que vous trouvez pas? Allez, je rajoute un garde boue en alu tout neuf dans le lot du vainqueur pour motiver les troupes!



jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  whitecap Mer 10 Oct 2012 - 9:34

[quote="DR"]
whitecap a écrit:
Par manque de temps et de problèmes techniques , il n'en a essayé que 6. La BM est passée à l'as.
article original

vu dans article original:



Merci DR,

Effectivement super film, les dernières prises sur route sont très belles bien
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  jbt Mer 10 Oct 2012 - 9:38

Ha, un truc encore: il faut des images originales.
GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 I_norm10
Méfiez-vous des imitations.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  DR Mer 10 Oct 2012 - 9:45

[quote][quote="whitecap"][quote="DR"]
whitecap a écrit:



Merci DR,

Effectivement super film, les dernières prises sur route sont très belles bien


C'est toi qu'il faut remercier.
T'as fait le plus dur, non? souris
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Jagbruno Mer 10 Oct 2012 - 10:02

Putain, putain, putain...je ne trouve rien...ça devient énervant...ptêtre que si JBT rajoutait encore des lots pour le gagnant, ça me motiverait plus?

(j'aime bien les motos rouges...elles vont plus vite siffle )

saispas
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  whitecap Mer 10 Oct 2012 - 10:06

C'est pas des bandes thermiques , là ?

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Stevem11
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  whitecap Mer 10 Oct 2012 - 10:25

jbt a écrit:


Comptant sur de nombreuses réponses à cette question si facile, une question subsidiaire départagera les nombreux gagnants:
il faudra cette fois fournir une photo originale de Steve Mc Queen roulant sur une moto BMW à moteur flat-twin.


Les photos devront être au format courant (JPEG, JPG, Bitmap) et avec un format minimum de 600x800 pixels, hébergés sur servimg.

Le personnage principal objet du concours est bien Steve Mc Queen, le célèbre acteur de Bullit désormais mort et enterré, et pas un homonyme. Le recours aux clones n'est pas autorisé.


Il faut trouver une "photo originale de Steve Mc Queen roulant sur une moto BMW à moteur flat-twin".
Je respecte la syntaxe, la voici:

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Sam_1110
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  jbt Mer 10 Oct 2012 - 10:40

whitecap a écrit:C'est pas des bandes thermiques , là ?

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Stevem11
Ca pourrait...mais ça pourrait aussi être des traces de soudure par tronçons du coude agrémentés de terre...pas très explicite. Le jury va délibérer.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  jbt Mer 10 Oct 2012 - 10:40

whitecap a écrit:
Il faut trouver une "photo originale de Steve Mc Queen roulant sur une moto BMW à moteur flat-twin".
Je respecte la syntaxe, la voici:

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Sam_1110
Perdu.
C'est une photo originale de blouson.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen - Page 3 Empty Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum