GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen
+45
ffrd
Dom
zenoob57
tortilla
Richard de l'Aulagnier
Motocine
bib
huiledecoude
greg niouBéhémiste
jc1
Pascal63
Flatman
Philimael
PizzaRoller
tonton
flatouille-68
Richard
zaf
cascaboulon
tontons
Jagbruno
DR
breizracer
whitecap
Palica Gringo
Juanito
BernardP
Seven
arno73
Lou2
bill73
flattwin66
loiclux
Francesco
hadoc
Proteus
lolokeb
the thing
Savate
cyrman
BlackFish
Juan Antonio
Flatosaure
calendos
jbt
49 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen
J'ai une partie de la réponse.
Comme tous les grands fauves, séducteurs, virils et parfumés avec Axe, SMQ roulait en 80G/S.
Normal.
Le casque "Bullit" le prouve.
Comme tous les grands fauves, séducteurs, virils et parfumés avec Axe, SMQ roulait en 80G/S.
Normal.
Le casque "Bullit" le prouve.
Francesco
Boxy a écrit:steve avait il au moins une moto bmw dans sa collection
on peut l'imaginer...
Boxy a écrit:pourquoi il avait toujours une clope au bec
s'il avait pu prévoir que ça allait le tuer, je crois qu'il aurait fait l'impasse. On lui en parlera, ainsi qu'à Jacques Brel quand on prendra nous-même le "highway to Heaven"
Boxy a écrit:pourquoi rouler presque toujours en Triumph
Biscotte c'étaient les seules bécanes qui dépotaient à l'époque?
Proteus
Excellente question...Boxy a écrit:steve avait il au moins une moto bmw dans sa collection
le but du concours est de démontrer si oui ou non, Steve Mc Queen a jamais roulé sur une BMW.
jbt
jbt a écrit:Excellente question...Boxy a écrit:steve avait il au moins une moto bmw dans sa collection
le but du concours est de démontrer si oui ou non, Steve Mc Queen a jamais roulé sur une BMW.
la réponse est visiblement oui, si l'on en croit cet article qui renvoi vers la vente aux enchères réalisée par la dernière épouse de McQueen qui a du récupérer un sacré pactole au passage...
Si l'on fait une recherche BMW on trouve deux motos ayant visiblement appartenues à l'acteur :
- une R68
- une R63
après comment être sur qu'il n'y avait que des objets et véhicules lui ayant appartenu dans cette vente ???
par contre pas de trace de bande thermique, ni de photo de Steve McQueen sur une de ces machines...
je dis bien "visiblement" car si l'on en croit ce site de collectionneur seulement 3 motos ont été vendues aux enchères: une Triumph Bonneville et deux Indians...
J'ai Steve, je crois qu'il bande (ou ca va pas tarder), je trouve la BM et je reviens.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
faut que je me trouve des"boxy boxer mc queen"de suite
Invité- Invité
Boxy a écrit: faut que je me trouve des"boxyboxer mc queen"de suite
c'est pas sûr que ça te fasse bander !
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:Boxy a écrit: faut que je me trouve des"boxyboxer mc queen"de suite
sur que si j'ai le Francis devant moi en train de jouer la playmette sur sa brèle ,ça va pas l'faire
maintenant ,Monica ...
Invité- Invité
Boxy a écrit:Juan Antonio a écrit:Boxy a écrit: faut que je me trouve des"boxyboxer mc queen"de suite
sur que si j'ai le Francis devant moi en train de jouer la playmette sur sa brèle ,ça va l'faire
jbt a écrit:
Excellente question...
C'est plus Fort Boyard, c'est du Herlock Sholmes !!
Quelques remarques,infos ..et une question à Guy Lux !
1/ J'avais quelques doutes sur le prénom Steeve écrit à l'origine dans le jeu-concours. Connaissant la méticulosité de JBT, j'ai pensé à un piège, mais bien vite disparu, puisque depuis Steeve est redevenu Steve
2/ Dans le bouquin qui recense les véhicules de McQueen
aucune trace de BMW
ce qui tend à confirmer qu'il n'en a jamais acheté ( beau garage quand même )
3/ En octobre 66, Mc Queen est contacté pour essayer 10 machines dans le désert, dont une BMW R60.
Par manque de temps et de problèmes techniques , il n'en a essayé que 6. La BM est passée à l'as.
article original
4/ J'ai Steve et les bandes thermiques
5/ JBT: Cette photo avec une BM flat-twin existe-t-elle réellement ?
whitecap
re 5/
questions que j'ai posées dans le premier post en réponse au tout début du concours
si ce jeux est lancé, c'set que les deux solutions existent ?
et que JBT a déjà entre les mains ces photos ????
end quote
.... à suivre !
questions que j'ai posées dans le premier post en réponse au tout début du concours
si ce jeux est lancé, c'set que les deux solutions existent ?
et que JBT a déjà entre les mains ces photos ????
end quote
.... à suivre !
calendos
Bien vu pour le 4...
sauf qu'à y regarder de plus près, ça pourrait être aussi de la boue collé...
Parce que sa Triumph avec laquelle il roulait aux ISDT de 64 n'en avait pas (d'ailleurs, ça n'a absolument aucun intérêt d'en mettre pour une moto qui va déjà surchauffer dans des bourbiers...ni sur une moto tout court)
On voit bien que les échappements brillent avant la course:
Et au parc, nulle trace de bande thermique, juste les cordons de soudure pour le pot 2 en 1 latéral.
Dommage...tu étais presque bon, j'ai cru que tu avais passé la première étape de la Quête.
Chapeau pour l'essai avorté de la R60!
sauf qu'à y regarder de plus près, ça pourrait être aussi de la boue collé...
Parce que sa Triumph avec laquelle il roulait aux ISDT de 64 n'en avait pas (d'ailleurs, ça n'a absolument aucun intérêt d'en mettre pour une moto qui va déjà surchauffer dans des bourbiers...ni sur une moto tout court)
On voit bien que les échappements brillent avant la course:
Et au parc, nulle trace de bande thermique, juste les cordons de soudure pour le pot 2 en 1 latéral.
Dommage...tu étais presque bon, j'ai cru que tu avais passé la première étape de la Quête.
Chapeau pour l'essai avorté de la R60!
jbt
Les bandes thermiques ne sont que des caches misère, et elle sont devenues misérables elles mêmes!!!
Elles sont à la moto ce qu'étaient les antennes cibi sur les R12 "Starsky et Hutch" réplica...
Elles sont à la moto ce qu'étaient les antennes cibi sur les R12 "Starsky et Hutch" réplica...
[quote]
vu dans article original:
whitecap a écrit:
Par manque de temps et de problèmes techniques , il n'en a essayé que 6. La BM est passée à l'as.
article original
DR
Houlà...
certains commencent à avoir des doutes.
"Rhôôô,comment ça se fait qu'on trouve pas de photos de Steve McQueen sur une BM, pourtant, dans la grande évasion, les allemands en avaient, pis y en a tellement aujourd'hui qui préparent des flats Steve Mc Queen, il doit bien y avoir un fond de vérité?"
Sentant le vent de la mode tourner, j'en ai même trouvé qui se rabattent sur une autre moto légendaire du King of cool:
La célèbre 500 Bullet avec laquelle il a couru (et remporté) les 24h du Mans.
S'cusez, je pars lancer un concours sur le forum Royal Enfield, je reviens à nos moutons pour voir si vous avez avancé dans celui-ci.
C'est vrai, quoi , Whitecap a fait de super recherches, il est pas passé loin de la bonne réponse...
Alors, quoi? C'est quoi qui fait que vous trouvez pas? Allez, je rajoute un garde boue en alu tout neuf dans le lot du vainqueur pour motiver les troupes!
certains commencent à avoir des doutes.
"Rhôôô,comment ça se fait qu'on trouve pas de photos de Steve McQueen sur une BM, pourtant, dans la grande évasion, les allemands en avaient, pis y en a tellement aujourd'hui qui préparent des flats Steve Mc Queen, il doit bien y avoir un fond de vérité?"
Sentant le vent de la mode tourner, j'en ai même trouvé qui se rabattent sur une autre moto légendaire du King of cool:
La célèbre 500 Bullet avec laquelle il a couru (et remporté) les 24h du Mans.
S'cusez, je pars lancer un concours sur le forum Royal Enfield, je reviens à nos moutons pour voir si vous avez avancé dans celui-ci.
C'est vrai, quoi , Whitecap a fait de super recherches, il est pas passé loin de la bonne réponse...
Alors, quoi? C'est quoi qui fait que vous trouvez pas? Allez, je rajoute un garde boue en alu tout neuf dans le lot du vainqueur pour motiver les troupes!
jbt
[quote="DR"]
Merci DR,
Effectivement super film, les dernières prises sur route sont très belles
whitecap a écrit:
article original
Merci DR,
whitecap
Ha, un truc encore: il faut des images originales.
Méfiez-vous des imitations.
Méfiez-vous des imitations.
jbt
[quote][quote="whitecap"][quote="DR"]
C'est toi qu'il faut remercier.
T'as fait le plus dur, non?
whitecap a écrit:
Merci DR,
C'est toi qu'il faut remercier.
T'as fait le plus dur, non?
DR
Putain, putain, putain...je ne trouve rien...ça devient énervant...ptêtre que si JBT rajoutait encore des lots pour le gagnant, ça me motiverait plus?
(j'aime bien les motos rouges...elles vont plus vite )
(j'aime bien les motos rouges...elles vont plus vite )
jbt a écrit:
Comptant sur de nombreuses réponses à cette question si facile, une question subsidiaire départagera les nombreux gagnants:
il faudra cette fois fournir une photo originale de Steve Mc Queen roulant sur une moto BMW à moteur flat-twin.
Les photos devront être au format courant (JPEG, JPG, Bitmap) et avec un format minimum de 600x800 pixels, hébergés sur servimg.
Le personnage principal objet du concours est bien Steve Mc Queen, le célèbre acteur de Bullit désormais mort et enterré, et pas un homonyme. Le recours aux clones n'est pas autorisé.
Il faut trouver une "photo originale de Steve Mc Queen roulant sur une moto BMW à moteur flat-twin".
Je respecte la syntaxe, la voici:
whitecap
Ca pourrait...mais ça pourrait aussi être des traces de soudure par tronçons du coude agrémentés de terre...pas très explicite. Le jury va délibérer.whitecap a écrit:C'est pas des bandes thermiques , là ?
jbt
Perdu.whitecap a écrit:
Il faut trouver une "photo originale de Steve Mc Queen roulant sur une moto BMW à moteur flat-twin".
Je respecte la syntaxe, la voici:
C'est une photo originale de blouson.
jbt
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8