GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen
+45
ffrd
Dom
zenoob57
tortilla
Richard de l'Aulagnier
Motocine
bib
huiledecoude
greg niouBéhémiste
jc1
Pascal63
Flatman
Philimael
PizzaRoller
tonton
flatouille-68
Richard
zaf
cascaboulon
tontons
Jagbruno
DR
breizracer
whitecap
Palica Gringo
Juanito
BernardP
Seven
arno73
Lou2
bill73
flattwin66
loiclux
Francesco
hadoc
Proteus
lolokeb
the thing
Savate
cyrman
BlackFish
Juan Antonio
Flatosaure
calendos
jbt
49 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: GRAND JEU CONCOURS Steve Mc Queen
Francesco a écrit:Damned, encore refait !
Demande moi avant
Dom
Bon Mac QUEEN sur BMW c'est une image furtive car il roulait principalement en Triumph. La marque utilise son image assez souvent.
Motocine
Le grand jeu concours étant toujours resté sans vainqueur depuis 10 ans, j'ai décidé de réouvrir le cold-case et de recourir aux derniers raffinements de la technologie pour le remporter.
J'ai donc demandé à l'intelligence artificielle, celle de Bing en l'occurence, de générer une photo de Steve McQueen sur une moto BMW, agrémentant mes requêtes tantôt en français, tantôt en anglais de diverses précisions (en train de sauter une clôture, sur une BMW R60, sur une moto avec des bandes thermiques autour de l'échappement...)
Le résultat est très rassurant en ce qui concerne la capacité de l'IA à réaliser une imposture.
Et très enthousiasmant en ce qui concerne sa capacité à faire sourire.
Jugez donc:
Sans les mains, mais parce qu'il n'y a pas de guidon :
Avec juste un demi-guidon et une seule main (pense à vérifier la tension des rayons, petit):
Il a déjà réussi à traverser à moitié la barrière, c'est pas si mal, mais c'est toujours pas une BMW. C'est pas la peine d'écrire des insanités dans une langue inconnue pour noyer le poisson en plus:
Toujours sans les mains malgré un guidon! Trop fort! Mais Steve ressemble un peu trop à Bacou...
Belle tentative de mickey Rourke qui s'empale malheureusement sur un poteau:
J'ignorais les talents de trialiste de Hugh Grant. Quel équilibre malgré son récent AVC!
Si un fabriquant sort ce casque, je l'achète tout de suite:
Atterrisage en voie d'être réussi pour ce beau gosse qui prouve qu'on peut être doué en motocross même si maman a pris du Thalidomide pendant la grossesse.
Supermaaaaaaan!
Enfin, une image qui génère un air de ressemblance. Au niveau des cheveux, surtout. Au niveau du phare aussi.
Alors non, j'ai écrit McQueen dans la requête, pas McGyver:
Voilà ce qui arrive quand on tord trop la poignée... bin non, du coup, tu vas pas tous les pourrir sur le 400m DA.
Hey, George W ! Mais moi j'ai demandé Steve McQueen!
Steve McQUEEEEN bordel!
Pas le fils caché de Florent Pagny et Steve Buscemi!
Wolverine sur une 125 Mash. Je vois pas le rapport.
Heureusement que la dernière requête m'a livré cette pépite, sinon j'aurai eu l'impression que l'IA ne sert à rien...
J'ai donc demandé à l'intelligence artificielle, celle de Bing en l'occurence, de générer une photo de Steve McQueen sur une moto BMW, agrémentant mes requêtes tantôt en français, tantôt en anglais de diverses précisions (en train de sauter une clôture, sur une BMW R60, sur une moto avec des bandes thermiques autour de l'échappement...)
Le résultat est très rassurant en ce qui concerne la capacité de l'IA à réaliser une imposture.
Et très enthousiasmant en ce qui concerne sa capacité à faire sourire.
Jugez donc:
Sans les mains, mais parce qu'il n'y a pas de guidon :
Avec juste un demi-guidon et une seule main (pense à vérifier la tension des rayons, petit):
Il a déjà réussi à traverser à moitié la barrière, c'est pas si mal, mais c'est toujours pas une BMW. C'est pas la peine d'écrire des insanités dans une langue inconnue pour noyer le poisson en plus:
Toujours sans les mains malgré un guidon! Trop fort! Mais Steve ressemble un peu trop à Bacou...
Belle tentative de mickey Rourke qui s'empale malheureusement sur un poteau:
J'ignorais les talents de trialiste de Hugh Grant. Quel équilibre malgré son récent AVC!
Si un fabriquant sort ce casque, je l'achète tout de suite:
Atterrisage en voie d'être réussi pour ce beau gosse qui prouve qu'on peut être doué en motocross même si maman a pris du Thalidomide pendant la grossesse.
Supermaaaaaaan!
Enfin, une image qui génère un air de ressemblance. Au niveau des cheveux, surtout. Au niveau du phare aussi.
Alors non, j'ai écrit McQueen dans la requête, pas McGyver:
Voilà ce qui arrive quand on tord trop la poignée... bin non, du coup, tu vas pas tous les pourrir sur le 400m DA.
Hey, George W ! Mais moi j'ai demandé Steve McQueen!
Steve McQUEEEEN bordel!
Pas le fils caché de Florent Pagny et Steve Buscemi!
Wolverine sur une 125 Mash. Je vois pas le rapport.
Heureusement que la dernière requête m'a livré cette pépite, sinon j'aurai eu l'impression que l'IA ne sert à rien...
jbt
si je pouvais je me pisserai dessus!
Moi, j'adore les tubes d'échappement. De l'improbable, du plus que bizarre et du complétement débile !
Les bureau d’études sot pas prêts d'être au chômage....
Les bureau d’études sot pas prêts d'être au chômage....
georgesgiralt
Tu as rentré " Ile de Man" dans les données ?
Tu t'es planté, pour François, fallait rentrer " Charade".
Francesco
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8