Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

probleme de charge resolu

2 participants

Aller en bas

probleme de charge resolu Empty probleme de charge resolu

Message  psycopat Jeu 4 Oct 2012 - 20:33

Appel de phare a tous,,,, bienvenue aux nouveaux quand a moi c est pat crados psycopat de la montagne, voila j ais eu un souci de charge sur mon R100T de 1980, après un contrôle général de tous le circuit électrique et de tous les éléments et après plusieurs jour de recherche je suis tomber sur une panne a la con, la feuille imprimer du bloc compteur avait un problème de conductivité au niveau de l ampoule de charge batterie, et wouais l ampoule était bonne mais ne s allumer pas, donc pas de charge, alors pour tous ceux qui ont un problème similaire avec tous les controle ok, regarder bien du cote compteur, ça peut aider,,,,, appel de phare a tous

[img]probleme de charge resolu Cimg3010[/img]
psycopat
psycopat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de charge resolu Empty Re: probleme de charge resolu

Message  le basque Jeu 4 Oct 2012 - 20:40

c'est pas mal ça ! quelqu'un passe un message pour dire qu'il a résolu son problème comme un grand... winner
sur la mienne ,l'un des problèmes était le porte lampe de charge qui ne faisait pas bien contact (oxydation) ;j'ai interverti avec celui de l'éclairage compte tours !
on a changé quand même le régulateur ! le pont de diodes aussi ,sans savoir s'il était bon ou cramé ,enfin,j'en avais un de secours ,on l'a mis !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

probleme de charge resolu Empty probleme de charge resolu

Message  psycopat Jeu 4 Oct 2012 - 20:47

Wouais le basque, et suis pas grand 1m 64 hihihihhihihihhihih, tu aurais pue le dire avant, que ça pouvait venir de la hihihi lol, bon en tout cas merci pour toutes les astuces et conseilles que tu avait mis sur le forum et a tous aussi ,,,, appel de phare
psycopat
psycopat


Revenir en haut Aller en bas

probleme de charge resolu Empty Re: probleme de charge resolu

Message  le basque Jeu 4 Oct 2012 - 21:06

psycopat a écrit:Wouais le basque, et suis pas grand 1m 64 hihihihhihihihhihih, tu aurais pue le dire avant, que ça pouvait venir de la hihihi lol, bon en tout cas merci pour toutes les astuces et conseilles que tu avait mis sur le forum et a tous aussi ,,,, appel de phare
alors si tu n'es pas grand,tu poses les pieds ...sur les cylindres en roulant ! lol!
comme disait Coluche ,dans la vie ,il n'y a pas de petits ni de grands ;la bonne longueur pour les jambes ,c'est quand les pieds touchent bien par terre !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

probleme de charge resolu Empty Re: probleme de charge resolu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum