Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

salut aux flatwinners

+6
seb
nortonton
Dom
Alastor 2262
loiclux
macdoud76
10 participants

Aller en bas

salut aux flatwinners Empty salut aux flatwinners

Message  macdoud76 Mar 18 Sep 2012 - 15:38

salut a tous, je viens vous rejoindre pour acquerir la somme d'experience que vous representez car je viens de recuperer un R75/5 de 71 (je pense d'apres le numero!)
en ce qui concerne les twins j'en ai deja un mais pas a 180° c'est un twin americain 1200 harley mais depuis que je suis môme j'adore les gros twins allongés les uns en face des autres! lol!
bon , le soucis etant que je n'ai pour l'instant ni carton ni remonté le moulin que j'ai dessossé car il etait serré du coup j'ai pas mal de truc a changé je sais qu'elle a serré sans etre sur route car mon beau pere la demarait de temps a autre et qu'a mon avis un jour il n'a pas maté l'huile dans le carter d'ou cylindre droit et segments droit en petit bout en haut du cylindre et la tulipe d'echappement tordue du coup j'ai retrouvé une paire de cylindre avec pistons et un haut de culasse nickel sinon elle est completement dans son jus et un jus de 15 ans dans un garage mais c'est pas le top je vous mettrais des photos!! je vous poserais des questions et demanderais des avis si ça ne vous derange pas trop je voudrais bien trouver un carton (+cadre et certaines autres pieces)
je suis normand (haute normandie= pres de dieppe) ,j'ai une femme une fille et mes passions sont la moto la bricole et la musique les bds siffle bien bien bref je compte pas mal sur les vieux des vieilles (dont j'fais partie un peu comême)
mac

macdoud76


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  loiclux Mar 18 Sep 2012 - 15:43

le messie?

c'est bien lui?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  Alastor 2262 Mar 18 Sep 2012 - 15:47


Ben non, c'est pas lui le 4000ieme, non ?


Cela dit et quoiqu'il en soit, bienvenue chez les fous !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  Dom Mar 18 Sep 2012 - 15:48

Bienvenue à toi salut aux flatwinners Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  loiclux Mar 18 Sep 2012 - 15:48

On avait pas dit finalement "le prochain qui se présente"?

Il nous a bien eu le vrai 4000ieme.

Bienvenu dans tous les cas!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  nortonton Mar 18 Sep 2012 - 16:12

salut c'est dur de lire ce que tu écris car il n y a pas de ponctuation alors j'ai failli mourir asphyxié avant la fin du mini roman résumant ta situation donc tu as une moto volée et tu voudrais un cadre et une carte grise pour ne pas aller en prison au premier contrôle c'est ça si c est ça il vaut mieux la jouer plus discrète que ça d ailleurs on voit que tu veux rester discret vu que tu n'as pas renseigné ta situation géographique dans ton profil mais c'est dommage que tu a l'aies écrite dans ta présentation alors comme il y a plein de policiers au Flatistan l'enquête doit déjà avoir commencé

bienvenue à toi
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  loiclux Mar 18 Sep 2012 - 16:14

J'avais reussi peniblement a reprendre mon souffle au premier roman..

mais là nortonton m'a tuer. salut aux flatwinners 145644
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  Alastor 2262 Mar 18 Sep 2012 - 16:39

nortonton a écrit:salut c'est dur de lire ce que tu écris car il n y a pas de ponctuation ...


Merci, maintenant je sais pourquoi j'avais pas trouvé le courage de lire, j'avais même pas cherché pourquoi j'avais pas le courage... c'est pour dire !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  seb Mar 18 Sep 2012 - 20:47

degemer mat , t"inquiete pas, ils sont un peu taquins , mais pas mechants,(sauf qqls uns )
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  L'arverne Mar 18 Sep 2012 - 20:51

Bonjour et bienvenue coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  le basque Mar 18 Sep 2012 - 21:02

macdoud76 a écrit:salut a tous, je viens vous rejoindre pour acquerir la somme d'experience que vous representez car je viens de recuperer un R75/5 de 71 (je pense d'apres le numero!)
en ce qui concerne les twins j'en ai deja un mais pas a 180° c'est un twin americain 1200 harley mais depuis que je suis môme j'adore les gros twins allongés les uns en face des autres! lol!
bon , le soucis etant que je n'ai pour l'instant ni carton ni remonté le moulin que j'ai dessossé car il etait serré du coup j'ai pas mal de truc a changé je sais qu'elle a serré sans etre sur route car mon beau pere la demarait de temps a autre et qu'a mon avis un jour il n'a pas maté l'huile dans le carter d'ou cylindre droit et segments droit en petit bout en haut du cylindre et la tulipe d'echappement tordue du coup j'ai retrouvé une paire de cylindre avec pistons et un haut de culasse nickel sinon elle est completement dans son jus et un jus de 15 ans dans un garage mais c'est pas le top je vous mettrais des photos!! je vous poserais des questions et demanderais des avis si ça ne vous derange pas trop je voudrais bien trouver un carton (+cadre et certaines autres pieces)
je suis normand (haute normandie= pres de dieppe) ,j'ai une femme une fille et mes passions sont la moto la bricole et la musique les bds siffle bien bien bref je compte pas mal sur les vieux des vieilles (dont j'fais partie un peu comême)
mac

ça tombe bien que tu aimes la moto et la bricole ! clin en tous cas ,bienvenue chez les foldingues !
BIENVENUE

le basque


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  Durruti Mer 19 Sep 2012 - 8:17

Bienvenue à toi !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  Proteus Mer 19 Sep 2012 - 12:38

salut!

on s'est croisé sur le forum sportster, je pense...

Bienvenue à bord
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

salut aux flatwinners Empty Re: salut aux flatwinners

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum