un flatman de plus
+8
L'arverne
dodge54
coyote
Alain P59
DavidFlat90
Gastair
Gandalf2
chiko42
12 participants
Page 1 sur 1
un flatman de plus
salut a tous j ai 32 ans je roule sur un r60/7 de 1978 entre autre que j ai acheter pour calmer mes ardeurs (cause naissance)et depuis c est ma ptite chouchoute voila merci pour ce forum.
chiko42
Re: un flatman de plus
Salut à toi et surtout à la ch'tiote Chouchoute et à sa maman . vous êtes les bienvenus sur ce coin de cinglés (Enfin ... surtout moi)
Gandalf2
Bienvenue
T'as bien choisi la moto et le forum.... j'en ai quitté beaucoup (De forum... et de motos aussi) mais même après de longues absences je reviens ici.
Bonjour à la ptite chouchoute... la mienne (qui est à présent bien plus grande) m'avait offert mon avatar
T'as bien choisi la moto et le forum.... j'en ai quitté beaucoup (De forum... et de motos aussi) mais même après de longues absences je reviens ici.
Bonjour à la ptite chouchoute... la mienne (qui est à présent bien plus grande) m'avait offert mon avatar
Gastair
chiko42 a écrit:................... je roule sur un r60/7 de 1978 entre autre...............
Au fait dans ton profil ajoute tes bécanes qui n'ont rien à voir même avec les flat. C'est toujours intéressant.
Yen à même qui ne roulent plus qu'en Zonda ici
Moi j'ai peur.......... j'ai vu des films de Zombi, s'ils te mordent t'es Zombi.... ici ya des Flatistanais qui se sont fait mordre par des Zonda et sont (Provisoirement ) dans le Zondistan....
Gastair
Gastair a écrit:
Yen à même qui ne roulent plus qu'en Zonda ici
Moi j'ai peur.......... j'ai vu des films de Zombi, s'ils te mordent t'es Zombi.... ici ya des Flatistanais qui se sont fait mordre par des Zonda et sont (Provisoirement ) dans le Zondistan....
Salut et bienvenue Chiko
Francesco
bonsoir les amis retour de mon r 60/7 apres une refection moteur complete , du a une bielle coulée! plus cas attendre l hiver pour un peu de carrosserie
chiko42
salut
bienvenue , pas mal ton avatar .... mais tu a une drôle de tête avec ce casque !
a moins que ce soit les lunettes qui te déforme
a plus
a moins que ce soit les lunettes qui te déforme
a plus
brico
Oui c'est mon bulldog anglais, avec un casque italien (agv) et un maitre français qui roule en allemande : c est se que l'on appelle une Europe TEAM
chiko42