Pour Flatman
5 participants
Page 1 sur 1
Pour Flatman
Eric, j'ai bien reçu ton MP mais impossible de te répondre, ma messagerie déconne. Pour le colis, tu le mets où tu sais, qui tu sais passera le prendre pour le remettre à qui te sais. Pour le prix, c'est toujours le même depuis la dernière livraison en provenance de chez Wafid !!!! C'est de la bonne !!!!
Allez, j'rigole ... dès que Lou fera un peu son boulot de chef, je te réponds ... Foutent rien, ces chefs !!!!
Allez, j'rigole ... dès que Lou fera un peu son boulot de chef, je te réponds ... Foutent rien, ces chefs !!!!
NONO84
Re: Pour Flatman
NONO84 a écrit:Eric, j'ai bien reçu ton MP mais impossible de te répondre, ma messagerie déconne. Pour le colis, tu le mets où tu sais, qui tu sais passera le prendre pour le remettre à qui te sais. Pour le prix, c'est toujours le même depuis la dernière livraison en provenance de chez Wafid !!!! C'est de la bonne !!!!
J'ai fourgué, sans le savoir, une daube à Éric mais je ne désespère pas de me racheter un jour...
Par contre, comment tu le sais ?
wafid
La poudre blanche c'était pas du bicarbonate ???wafid a écrit:NONO84 a écrit:Eric, j'ai bien reçu ton MP mais impossible de te répondre, ma messagerie déconne. Pour le colis, tu le mets où tu sais, qui tu sais passera le prendre pour le remettre à qui te sais. Pour le prix, c'est toujours le même depuis la dernière livraison en provenance de chez Wafid !!!! C'est de la bonne !!!!
J'ai fourgué, sans le savoir, une daube à Éric mais je ne désespère pas de me racheter un jour...
Par contre, comment tu le sais ?
NONO84 a écrit:Eric, j'ai bien reçu ton MP mais impossible de te répondre, ma messagerie déconne.
C'est nouveau ça! Tu peux être plus explicite steuplé?
Y en a d'autres qui ont le même soucis?
NONO84 a écrit:Allez, j'rigole ... dès que Lou fera un peu son boulot de chef, je te réponds ... Foutent rien, ces chefs !!!!
Il ne faut pas sniffer le Roquefort, je répète, il ne faut pas sniffer le Roquefort......
Francesco