Flatalunya #1
+28
L'Ankou
Rock23
r 50
Ricard25
Tofgasp
Durango
NONO84
martial
fredfoes
Dom
steph80gs
oggy
Francesco
Palica Gringo
Lou2
jbt
nachomotorbike
Thierry
breizracer
bib
fessebleue
Lippo
Alastor 2262
tonton
flattwin66
PizzaRoller
the thing
Flatosaure
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Flatalunya #1
the thing a écrit:
Oui j'ai vu ça cet été, c'est malheureux......
Fais pas le malin, t'es pas loin derrière et t'as déjà plus de cheveux sur le caillou.
oggy
Flatosaure a écrit:Eh oui, que veux-tu.
Bientôt l'abonnement à Télé 7 Jours...
Nan c'est télé poche lui, il aime bien les recettes de la mère Docu et les images de chiens et chats en 4ème de couv'......
the thing
Bon ben toi qu'est encore jeune oggy, tu viens, non ?
Flatosaure a écrit:Bon ben toi qu'est encore jeune oggy, tu viens, non ?
Oh là encore jeune .
Je pourrais pas y aller cinquante fois, vaut mieux que j'attende que le chef se décide qu'on se voit tous.
Tofgasp si tu nous lis...
oggy
oggy a écrit:Je pourrais pas y aller cinquante fois, vaut mieux que j'attende que le chef se décide qu'on se voit tous.
Apacompris.....
the thing
Une super idée !!!je vais suivre le sujet pour connaitre les dates. J aurai mon fidèle g/s je pense.
steph80gs
the thing a écrit:oggy a écrit:Je pourrais pas y aller cinquante fois, vaut mieux que j'attende que le chef se décide qu'on se voit tous.
Apacompris.....
Bin alors !....tu en connais combien de chef au Flatistan ?
Dom
bib a écrit:Flatosaure a écrit:
Ensuite les africains, wafid, bib, caramba... j'ai pas besoin de vous faire un carton d'invitation.
on est partout chez nous
Comme tous les aficains dailleurs
fredfoes
Ca va se jouer, patience.steph80gs a écrit:Alors c'est jouable ?
the thing a écrit:
Oublies pas qu'il peut venir en guêpe s'il le veut, et là c'est la classe, traverser les Pyrénées en hiver en vespa.....
Même Hanibal ne l'aurait pas fait !!!!!
NONO84
NONO84 a écrit:the thing a écrit:
Oublies pas qu'il peut venir en guêpe s'il le veut, et là c'est la classe, traverser les Pyrénées en hiver en vespa.....
Même Hanibal ne l'aurait pas fait !!!!!
S'il le fait on l’appellera Hani une fois sur place, car avec le froid il y aura laissé ses balles......
the thing
salut à tous. je suis le fil car peut-être tenté par cet idée de FLATALUNYA,de plus une premiére en ces lieux + mon dépucelage pour vous rencontrer de visu........... j'ai mon bestiau qui frétille(sur sa béquille) d'avance!!!!!!!!!
Durango
Durango a écrit:........... j'ai mon bestiau qui frétille(sur sa béquille) d'avance!!!!!!!!!
Elle s'appelle comment?....
the thing
Bin mon vieux, pour une fois qu'un nouveau est volontaire pour se faire dépuceler par The Thing, j'espère pour toi qu'il va se la laver pour l'occasion!Durango a écrit:salut à tous. je suis le fil car peut-être tenté par cet idée de FLATALUNYA,de plus une premiére en ces lieux + mon dépucelage pour vous rencontrer de visu........... j'ai mon bestiau qui frétille(sur sa béquille) d'avance!!!!!!!!!
jbt
ola ola!!!!! je n'ai pas dis que je roulai en g/s,j'suis pas momo moi mr........... et puis même si je pratiquerai la chenille,ça ne serai surement pas avec le fred, pas assez virile pour moi,non mais!!!!!!!!
pour le bestiau,je le nommerais quand il sera fini ésthetiquement,pour son baptême,donc cet fin d'hiver peut-étre......
pour le bestiau,je le nommerais quand il sera fini ésthetiquement,pour son baptême,donc cet fin d'hiver peut-étre......
Durango
Bon soir.
Je viens de parler par phone avec Xavier ( Flatosaure ) pour se trouver la semaine prochaine pres de Barcelona et savoir quelque chose plus sur cette Flatalunya
Je viens de parler par phone avec Xavier ( Flatosaure ) pour se trouver la semaine prochaine pres de Barcelona et savoir quelque chose plus sur cette Flatalunya
nachomotorbike
bonne idée ça...
Tiens au fait je descend par chez vous fin décembre jusqu'a debut janvier pour 3/4 jours avé les gosses, si certain sont dispo pour une bibinne sur les Ramblas ce serait avec plaisir
Tiens au fait je descend par chez vous fin décembre jusqu'a debut janvier pour 3/4 jours avé les gosses, si certain sont dispo pour une bibinne sur les Ramblas ce serait avec plaisir
flattwin66
Durango a écrit:et puis même si je pratiquerai la chenille,ça ne serai surement pas avec le fred, pas assez virile pour moi,non mais!!!!!!!!.
T'as toujours aimé les virils style YMCA, le cowboy ou le cuir, je te comprends, je ne suis pas comme ça......
the thing
the thing a écrit:T'as toujours aimé les virils style YMCA, le cowboy ou le cuir, je te comprends, je ne suis pas comme ça......
C'est pas toi qui avait une perruque rose par hasard ?
Tofgasp a écrit:
C'est pas toi qui avait une perruque rose par hasard ?
C'est bien ce que je dis.....
the thing
On boit un coup ce soir avec Nacho et on vous en dit un peu plus.
C'est pas impossible que je sois en France à ces dates-là mais sinon avec plaisir aussi.flattwin66 a écrit:Tiens au fait je descend par chez vous fin décembre jusqu'a debut janvier pour 3/4 jours avé les gosses, si certain sont dispo pour une bibinne sur les Ramblas ce serait avec plaisir
à ouais,je m'en souvenais plus de la tof du fred avec sa belle perruque mauve/rose.
si tu l'emmene à la sortie,la je dis OUI sans hésitation.une telle féminité incarnée dans une si belle "chose".ça sent le ramassage dans les régles par la guardia,et zu,dans le panier..................
au fait,c'est ouvert à toutes marques,ou exclusivement bavaroises,car j'ai un pote qui roule 1340 HD,et qui me suit comme mon ombre!!!! fin pas tout le temps quand même(il me la tient pas au wc!!).
si tu l'emmene à la sortie,la je dis OUI sans hésitation.une telle féminité incarnée dans une si belle "chose".ça sent le ramassage dans les régles par la guardia,et zu,dans le panier..................
au fait,c'est ouvert à toutes marques,ou exclusivement bavaroises,car j'ai un pote qui roule 1340 HD,et qui me suit comme mon ombre!!!! fin pas tout le temps quand même(il me la tient pas au wc!!).
Durango
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 7