Flatalunya #1
+28
L'Ankou
Rock23
r 50
Ricard25
Tofgasp
Durango
NONO84
martial
fredfoes
Dom
steph80gs
oggy
Francesco
Palica Gringo
Lou2
jbt
nachomotorbike
Thierry
breizracer
bib
fessebleue
Lippo
Alastor 2262
tonton
flattwin66
PizzaRoller
the thing
Flatosaure
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Flatalunya #1
+1 ,mais avec Fred. est ce qu'il risque de pleuvoir...?Flatosaure a écrit:Cool, alors je mets en gras au fur et à mesure ceux qui sont surs ou quasi-surs de venir ou qui viendront quasi tout le we:
- The Thing
- flattwin66 (le lundi)
- jbt
- PizzaRoller
- Lippo
- Nachomotorbike
- Flatosaure
- r 50
- Durango
- Tofgasp
- Wafid
- steph80gs
-rock 23
Les autres ?
Rock23
Bon désolé les gars, on va annuler cette rencontre.
Nacho ne sera finalement pas disponible à ces dates, je me vois pas organiser tout ça sans lui.
Pis surtout j'ai pas la tête à ça en ce moment, désolé.
Après, tous ceux qui veulent venir pour une réception à titre isolé ou par groupe genre 2-3, aucun souci, je vous accueille à la maison quand vous voulez et avec plaisir.
Suffit de me faire un mp et on s'organise.
Wafid, c'est valable pour toi aussi bien entendu, on en avait déjà causé.
Nacho ne sera finalement pas disponible à ces dates, je me vois pas organiser tout ça sans lui.
Après, tous ceux qui veulent venir pour une réception à titre isolé ou par groupe genre 2-3, aucun souci, je vous accueille à la maison quand vous voulez et avec plaisir.
pas de soucis flato,ce n'est que partie remise,on peux voir ça pour l'automne genre septembre/déb octobre,il fait de bien bonnes journées sous les latitudes catalanes,et ça laissera le temps de le cogité tranquillou......................fin c'est mon avis perso,qu'est ce que vous en dites?????????
Durango
Flatosaure a écrit:Bon désolé les gars, on va annuler cette rencontre.
wafid
Dommage mais on ne fait pas ce qu'on veut
On attendra la "Petite bouffe Catalane" si les perpignanais ont encore le courage de l'organiser !
On attendra la "Petite bouffe Catalane" si les perpignanais ont encore le courage de l'organiser !
PizzaRoller a écrit:On attendra la "Petite bouffe Catalane" si les perpignanais ont encore le courage de l'organiser !
En Octobre ce serait génial
Ben quoi il faut encore beau à cette époque.....
the thing
Ça m'arrange, car pour Pâques c'eusse été difficile je pense !
Ben en septembre on pourra peut être descendre un peu vers Barcelona, y devrait faire beau puisque Thing sera en train de se faire les boules de poutre de Bamako en or carats avec les toutous de Lourmarin !
Ben en septembre on pourra peut être descendre un peu vers Barcelona, y devrait faire beau puisque Thing sera en train de se faire les boules de poutre de Bamako en or carats avec les toutous de Lourmarin !
Lippo a écrit:y devrait faire beau puisque Thing sera en train de se faire les boules de poutre de Bamako en or carats avec les toutous de Lourmarin !
the thing
Flatosaure a écrit:Bon désolé les gars, on va annuler cette rencontre.
Pourras tu transmettre mes amities a ce brave Nacho de ma part ?? Je l ai rencontre aux Coyotes 32 et c est un grand monsieur ....
le basque
Pas de soucis, mais a priori il te lit régulièrement ici.
Bon ben alors qu'est-ce que j'en fais du sac de poudre blanche que je devais amener avec la Vespa ?
Je le garde pour ceux qui vont courir au BOC ? OK .
Francesco
Francesco a écrit:Bon ben alors qu'est-ce que j'en fais du sac de poudre blanche que je devais amener avec la Vespa ?
tu en mettras dans le boitier filtre à air ! la béhême va survoler la course !!!
le basque
Pourras tu transmettre mes amities a ce brave Nacho de ma part ?? Je l ai rencontre aux Coyotes 32 et c est un grand monsieur .... [/quote]
Merci mon ami.
"Tu si que eres un gran señor"
J'attends que la prochaine fois que nous nous rencontrons on aura un peau plus de temps pour parler et boire une birre, o deux.
Salutations a ta femme.
Merci mon ami.
"Tu si que eres un gran señor"
J'attends que la prochaine fois que nous nous rencontrons on aura un peau plus de temps pour parler et boire une birre, o deux.
Salutations a ta femme.
nachomotorbike
PizzaRoller a écrit:Dommage mais on ne fait pas ce qu'on veut
Ben y'a pas encore de raison pour pas l'organiser, mais la c'est peut etre un peu tot, je sais meme pas si Alain reprend la gestion du restau du camping !!
flattwin66
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 7