Flatalunya #1
+28
L'Ankou
Rock23
r 50
Ricard25
Tofgasp
Durango
NONO84
martial
fredfoes
Dom
steph80gs
oggy
Francesco
Palica Gringo
Lou2
jbt
nachomotorbike
Thierry
breizracer
bib
fessebleue
Lippo
Alastor 2262
tonton
flattwin66
PizzaRoller
the thing
Flatosaure
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Flatalunya #1
Flatosaure a écrit:Bon, ben puisque vous voulez faire les hivernales au printemps, nous on a déjà commencé sans vous avec Nacho.
Pis ça vous fait déjà deux figures locales.
Et merci au jeune inconnu de passage intéressé par les "motos antiguas" pour la photo.
Flato t'es le plus "court" ?
wafid
Pour moi, ça serait envisageable sous plusieurs réserves...
Ça serait certainement avec Mme, sinon je ne donne pas cher de ma survie
En moto ? je ne sais pas, j'ai pas de Bi-place
En caisse... je ne serais pas banni du fofo ?
C'est beaucoup trop tôt, on verra, mais je suis très intéressé.
En moto ? je ne sais pas, j'ai pas de Bi-place
En caisse... je ne serais pas banni du fofo ?
C'est beaucoup trop tôt, on verra, mais je suis très intéressé.
wafid
wafid a écrit:Pour moi, ça serait envisageable sous plusieurs réserves...
Pourquoi ça? Tu compte t'en servir de monnaie d'échange en cas d'attaque de the Thing ?
Ca doit plutôt être que madame Wafid connaît Barcelone ou en a entendu parler
Wafid, même si tu viens sans moto, on se débrouillera, t'inquiète.
D'ici la date prévue, je devrais avoir récupéré la ST ici, si tout va bien elle sera immatriculée et assurée en France. Je sais pas dans quelle mesure c'est possible que tu la conduises en Espagne avec un permis algérien. Si y'en a qui savent et que c'est jouable, ben te poses plus la question. Sinon on se débrouillera quand même, t'iras derrière la chose et on s'occupera de madame
Oui je suis le plus court sur la photo. Mais de peu, hein. Insolent, va.
- The Thing
- Flattwin66
- jbt
- PizzaRoller
- Lippo
- Nachomotorbike
- Flatosaure
- r 50
- Durango
- Tofgasp
- Wafid
Wafid, même si tu viens sans moto, on se débrouillera, t'inquiète.
D'ici la date prévue, je devrais avoir récupéré la ST ici, si tout va bien elle sera immatriculée et assurée en France. Je sais pas dans quelle mesure c'est possible que tu la conduises en Espagne avec un permis algérien. Si y'en a qui savent et que c'est jouable, ben te poses plus la question. Sinon on se débrouillera quand même, t'iras derrière la chose et on s'occupera de madame
Oui je suis le plus court sur la photo. Mais de peu, hein. Insolent, va.
- The Thing
- Flattwin66
- jbt
- PizzaRoller
- Lippo
- Nachomotorbike
- Flatosaure
- r 50
- Durango
- Tofgasp
- Wafid
Un permis est un permis, s'il est valable en Algerie il seras valable en France ou en Espagne.
Par contre, ici en France on delivre gratuitement un permis international a qui le demande, c'est valable 2 ou 3 ans de memoire et ça n'a aucune valeur comme permis.
Le detenteur du permis classique, presente son permis internationnal qui n'est en fait qu'une traduction et permet a la personne qui controle de savoir ce qu'il est inscrit sur le permis officiel.
Par contre, ici en France on delivre gratuitement un permis international a qui le demande, c'est valable 2 ou 3 ans de memoire et ça n'a aucune valeur comme permis.
Le detenteur du permis classique, presente son permis internationnal qui n'est en fait qu'une traduction et permet a la personne qui controle de savoir ce qu'il est inscrit sur le permis officiel.
flattwin66
Bon ben voilà, wafid t'as plus d'excuses, t'as plus qu'à convaincre madame.
Tofgasp a écrit:Sauf contre indication professionnelle, je devrais pouvoir en être aussi.
+1 si vous acceptez que je vienne avec autre chose qu'un flat
steph80gs
Pour la première édition, on sera plus tolérants.
- The Thing
- Flattwin66
- jbt
- PizzaRoller
- Lippo
- Nachomotorbike
- Flatosaure
- r 50
- Durango
- Tofgasp
- Wafid
- steph80gs
- The Thing
- Flattwin66
- jbt
- PizzaRoller
- Lippo
- Nachomotorbike
- Flatosaure
- r 50
- Durango
- Tofgasp
- Wafid
- steph80gs
Flatosaure a écrit:Il y a le we de Pâques, du samedi 30 mars au lundi 01 avril.flattwin66 a écrit:on a pas des week end de 3 jours qui traine ?
Après ça nous mène vers les ponts de mai, y'aura un viaduc sur le mercredi 8 mai, le jeudi 9 mai (Ascension) et le we qui suit
Pâques, c'est le 01 avril...c’est plus vraiment une hivernale ça... mais c'est pas gênant pour moi et je vais pas obliger The Thing à rouler en string fourré à cause du froid
Plus sérieusement, on à un projet avec La Chose et le Wafid pour le mois d'avril...et une flatistanaise de 3 jours une semaine avant une promenade de 8/10 jours..ça va pas le faire pour moi !
Ben je sais pas moi.... avant alors ?
C'est vous qui avez parlé du printemps, sinon je suis prêt à faire ça en janvier/février
C'est vous qui avez parlé du printemps, sinon je suis prêt à faire ça en janvier/février
Flatosaure a écrit:Ben je sais pas moi.... avant alors ?
Je sais bien, pour les nordistes, deux jours c'est trop court... mais bon, c'est pas ma pomme qui va mettre le bordel, hein
De toutes façon, rien n'est calé encore, sinon que je ne peux prendre des congés qu'en avril...
Et pis, si je ne peux pas venir cette fois ci, on s'en fera une autre avec les catalans !
Les autres vous dites quoi ?
Bof, moi je suis en congé du 1er février au 31 décembre et je ne travaille pas trop avant !
Il n'y a que le mois de mai où je vais avoir un peu de boulot pour l'organisation du «C1 Treffen» sinon libre comme un retraité
Faut voir Wafid, c'est lui qui a le plus de contraintes pour monter au nord !
Il n'y a que le mois de mai où je vais avoir un peu de boulot pour l'organisation du «C1 Treffen» sinon libre comme un retraité
Faut voir Wafid, c'est lui qui a le plus de contraintes pour monter au nord !
Je serai assez tenté,à voir avec le temps 900 bornes neige et pluie c'est pas top....(Il y à une flati paneuropéenne 8,9,10,11 mai )pas de doublette ,ce serai dommage.
Rock23
Lippo a écrit:Flatosaure a écrit:Il y a le we de Pâques, du samedi 30 mars au lundi 01 avril.flattwin66 a écrit:on a pas des week end de 3 jours qui traine ?
Après ça nous mène vers les ponts de mai, y'aura un viaduc sur le mercredi 8 mai, le jeudi 9 mai (Ascension) et le we qui suit
Pâques, c'est le 01 avril...c’est plus vraiment une hivernale ça... mais c'est pas gênant pour moi et je vais pas obliger The Thing à rouler en string fourré à cause du froid
Plus sérieusement, on à un projet avec La Chose et le Wafid pour le mois d'avril...et une flatistanaise de 3 jours une semaine avant une promenade de 8/10 jours..ça va pas le faire pour moi !
Je n'avais pas oublié Olivier n'aie crainte, d'où mes "plusieurs réserves"
Pour moi, ça serait envisageable sous plusieurs réserves...
Il va sans dire que le nôtre a la priorité, mais qui sait peut être que je pourrais être présent aux deux
Comme je le dis toujours, on verra...
Dernière édition par wafid le Lun 12 Nov 2012 - 19:46, édité 1 fois
wafid
Flatosaure a écrit:Les autres vous dites quoi ?
es egual, si j'ai pas mon ptit je suis présent c'es tout ... Paques c'est bon pour moi.
flattwin66
c'est sur que la date de pâques c'est tard pour parler d'hivernale....pour ma part,possibilité(voir sûr)de me faire charcuté le nez(cassé en AT)début d'année,je rencontre l'orl début décembre,donc pâques me laissera récup et me remettre ma belle gueule(tout bo,tout neuf.....)bien droite
Durango
Si c'est juste le terme et que les dates arrangent tout le monde, on peut parler de printanière et le faire à Pâques, moi je m'en fous.
Pâques j'pourrais en être
Je pense rentrer mi/fin février... et j'ai déjà prévenu madame qu'avant l'arrivée du(de la) pitchoun(ette), la moto j'en profite à bloc !!!!!!!
Et qui sait, elle pourra peut-être nous suivre en avion !!!! Barcelone elle connaît et adore !!
Pour le permis international, il n'est valable qu'accompagné du permis original... après, un coup de fil en Préfecture et ils le disent, ou mieux (vécu) à la Gendarmerie du coin !!!!
Je pense rentrer mi/fin février... et j'ai déjà prévenu madame qu'avant l'arrivée du(de la) pitchoun(ette), la moto j'en profite à bloc !!!!!!!
Et qui sait, elle pourra peut-être nous suivre en avion !!!! Barcelone elle connaît et adore !!
Pour le permis international, il n'est valable qu'accompagné du permis original... après, un coup de fil en Préfecture et ils le disent, ou mieux (vécu) à la Gendarmerie du coin !!!!
J'ai testé un airbus d'Air Congo ....Flatosaure a écrit:Me dis pas que t'as peur, j'ai pas dit un avion russe d'une compagnie congolaise.
L'Ankou
Déjà c'était pas un Antonov avec la soute cargo équipée de sièges en toile, t'as eu du bol.
De mon côté je m'en cogne un peu de la date, mais c'est toujours plus facile pour que je pose des jours hors vacances scolaires et ponts.
Pendant je dois m'organiser avec mes collègues, le reste du temps vu que j'ai la chance d'avoir 11,5 semaines de congés par an je manque pas vraiment de possibilités
Pendant je dois m'organiser avec mes collègues, le reste du temps vu que j'ai la chance d'avoir 11,5 semaines de congés par an je manque pas vraiment de possibilités
Moi j'ai 48 semaines.
C'est pour ça que la date je m'en fous aussi
C'est pour ça que la date je m'en fous aussi
Manquerait plus que ton boss soit sympa !
Ça me tente, mais franchement c'est trop tôt pour que je tire des plans sur la comète dès maintenant.
Quand je vois toutes ces R100R plus belles les unes que les autres.....
Quand je vois toutes ces R100R plus belles les unes que les autres.....
Francesco
Mieux que ça: j'en ai pasTofgasp a écrit:Manquerait plus que ton boss soit sympa !
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 7