Flatalunya #1
+28
L'Ankou
Rock23
r 50
Ricard25
Tofgasp
Durango
NONO84
martial
fredfoes
Dom
steph80gs
oggy
Francesco
Palica Gringo
Lou2
jbt
nachomotorbike
Thierry
breizracer
bib
fessebleue
Lippo
Alastor 2262
tonton
flattwin66
PizzaRoller
the thing
Flatosaure
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Flatalunya #1
Ben t'as le temps...breizracer a écrit:Faudrait que je trouve d'avance un cardan, un carter moteur, et un tube de fourche, au cas où......
Ceci dit je devrais revenir au pays en novembre, j'dis ça j'dis rien mais je vais passer par chez toi.
Flatosaure
Pour la date, j'vous y laisse le choix comme tu disais, donc...the thing a écrit:Faudrait vraiment choisir une bonne date car je suis bien branché pour venir et prendre du bon temps, venir à Barcelone, passer du temps avec Flato, c'est pas en une 1/2 journée que ça se fait, donc réfléchissons bien.....
Ben il faut que tu sois installé, que tu ne sois pas dans l'urgence, que tu ai du temps, qu'il fasse beau ce serait mieux non?..'..
the thing
Installé ça y est à peu près, je suis plus dans l'urgence, ici il fait à peu près tout le temps beau
Flatosaure a écrit:Installé ça y est à peu près, je suis plus dans l'urgence, ici il fait à peu près tout le temps beau
Bon et bien c'est toi qui voit pour la date....
the thing
Je vous dirais ça le mois prochain, pour le moment j'ai un horizon de trois semaines, c'est trop court.
Flatosaure a écrit:Je vous dirais ça le mois prochain, pour le moment j'ai un horizon de trois semaines, c'est trop court.
Dac.....
the thing
Salut...
C'est un seul mot !
Non sérieusement, je ne pourrais m'avancer pour l'instant, il y a plein de paramètres à prendre en considération... on verra bien, Barça, c'est pas loin je pourrais me décider à la dernière minute, on verra
C'est un seul mot !
Non sérieusement, je ne pourrais m'avancer pour l'instant, il y a plein de paramètres à prendre en considération... on verra bien, Barça, c'est pas loin je pourrais me décider à la dernière minute, on verra
wafid
Flatosaure a écrit:Ben t'as le temps...breizracer a écrit:Faudrait que je trouve d'avance un cardan, un carter moteur, et un tube de fourche, au cas où......
Ceci dit je devrais revenir au pays en novembre, j'dis ça j'dis rien mais je vais passer par chez toi.
T'es le bienvenu, bien sûr!!
- The Thing
- Flattwin66
- jbt
- PizzaRoller
- tonton (ah ben oui hein...)
- Lippo
- bib
- Wafid
- Flattwin66
- jbt
- PizzaRoller
- tonton (ah ben oui hein...)
- Lippo
- bib
- Wafid
Si vous voulez un catalan de Barcelona dans votre liste..............pour moi sera un plaisir roulez avec vous.
nachomotorbike
OK, donc rendez vous tous chez nachomotorbike.
Pour l'hivernale, heu...t'es conscient qu'il faut tout de même que je traverse le Massif Central et les Pyrénées pour bénéficier de la douceur catalane, hein? Tu te rappelles comment c'est fait, l'hiver, Flato?
Pour l'hivernale, heu...t'es conscient qu'il faut tout de même que je traverse le Massif Central et les Pyrénées pour bénéficier de la douceur catalane, hein? Tu te rappelles comment c'est fait, l'hiver, Flato?
jbt
T'as oublié le départ dans les Alpes.... J'attendrai la printanière perso..Caille trop en hiver par ici..Pis le verglas, pas glop...jbt a écrit:
L'hiver... l'hiver... pffff.... je sais plus trop bien en fait, t'as de ces questions, toi.
Tu crois quand même pas que je suis parti m'installer à Barcelone pour me poser ce genre de questions, non ?
Pis d'ailleurs là je suis au Cameroun, alors tu vois, l'hiver, hein...
Nacho, on peut se boire une bière avant l'hiver, non ?
Tu crois quand même pas que je suis parti m'installer à Barcelone pour me poser ce genre de questions, non ?
Moi, je suis comme La Chose, les hivernales, je les fais en caisse:
Mais la, ca va pas le faire, malheureusement. A moins de changements dans mes plans. Mais je vais suivre le post au cas ou...
Mais la, ca va pas le faire, malheureusement. A moins de changements dans mes plans. Mais je vais suivre le post au cas ou...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Flatosaure a écrit:L'hiver... l'hiver... pffff.... je sais plus trop bien en fait, t'as de ces questions, toi.
Une ou s'il faut deux
Si tu habites a BCN tu me le dis et on peut nous envoier le numero de telf pour MP
nachomotorbike
Vous acceptez les G/S ?
Non, je déconne !
Faire l'idiot dans mon bled ça va encore, mais me taper 2000 bornes de route A/R quand ça caille, j'ai pas envie !
Non, je déconne !
Faire l'idiot dans mon bled ça va encore, mais me taper 2000 bornes de route A/R quand ça caille, j'ai pas envie !
Francesco
Quelle idée aussi d'habiter à 1000 bornes de Barcelone
Pis c'est pas une raison, moi j'ai bien fait 10 000 bornes pour aller voir palica et à l'arrivée ça caillait autrement plus.
T'as qu'à venir en avion et je te prête la ST à l'arrivée, ça te va ?
Pis c'est pas une raison, moi j'ai bien fait 10 000 bornes pour aller voir palica et à l'arrivée ça caillait autrement plus.
Flatosaure a écrit:
T'as qu'à venir en avion
Alors là, je crois que je préfèrerais faire les bornes en Vespa.....
Tiens, c'est une idée ça.....
(Bon, de toute façon question dates et finances, au jour d'aujourd'hui je ne peux pas m'engager)
Francesco
Me dis pas que t'as peur, j'ai pas dit un avion russe d'une compagnie congolaise.
Flatosaure a écrit:
Oublies pas qu'il peut venir en guêpe s'il le veut, et là c'est la classe, traverser les Pyrénées en hiver en vespa.....
the thing
Ouais mais oublie pas qu'il vieillit
Flatosaure a écrit:Ouais mais oublie pas qu'il vieillit
Oui j'ai vu ça cet été, c'est malheureux......
the thing
Eh oui, que veux-tu.
Bientôt l'abonnement à Télé 7 Jours...
Bientôt l'abonnement à Télé 7 Jours...
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 7