Olympe ,ma nouvelle moto !
+17
Savate
flatmanu
BIGJOE 35
gaspard
tontonrico
kozac
Francesco
Nicht über "Max"
bib
Juanito
the thing
nortonton
Flatosaure
TIVEK
loiclux
seb
le basque
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Olympe ,ma nouvelle moto !
bon hé bé voilà ,la nouvelle maitresse est à la maison depuis trois semaines ,avec un problème de charge et quelques bricoles à faire !
[i][img][/img]
après avoir refait le circuit cui cui de charge ,je me suis occupé des valeurs esthétiques de la belle !j'ai ponçé la boucle arrière ainsi que certains endroits du cadre ,bien protégé et " repeindu " !
[img][/img]
[img][/img]
le porte paquet ,oxydé a eu aussi sa remise en forme !
[img][/img]
[i][img][/img]
après avoir refait le circuit cui cui de charge ,je me suis occupé des valeurs esthétiques de la belle !j'ai ponçé la boucle arrière ainsi que certains endroits du cadre ,bien protégé et " repeindu " !
[img][/img]
[img][/img]
le porte paquet ,oxydé a eu aussi sa remise en forme !
[img][/img]
le basque
Re: Olympe ,ma nouvelle moto !
seb a écrit:quelle santé , à ton age , plusieurs maitresse à la fois.......
c'est ma femme qui l'a choisie !
le basque
loiclux a écrit:Elle est vraiment belle, propre, bien équipée..
la boucle AR était rouillée ou terne ,le porte paquet avait des éclats de peinture ; il me reste à prendre la brosse à dents et de l'acide aluminium ( pour laver les jantes de camion ) pour faire revenir les carters alu ! tu as vu le beau kick ?
[img][/img]
elle avait des traces certaines de son âge ! je lui ai redonné un coup de jeune ,c'est tout !
Dernière édition par le basque le Sam 15 Sep 2012 - 21:33, édité 1 fois
le basque
Ah oui on le distingue à peine sur la derniere photo!
Pfff vous etes des cadors pour trouver vos breles, les flatistanais de la premiere heure!!
Pfff vous etes des cadors pour trouver vos breles, les flatistanais de la premiere heure!!
loiclux
sur la "dernière photo " le porte paquet est repeint ! tu ne risques pas de voir de rouille...loiclux a écrit:Ah oui on le distingue à peine sur la derniere photo!
j'ai deux semaines de congés ,je dois remettre les entretiens à zéro car le vendeur ne sait plus où il en était !
vidange moteur-boîte-pont-cardan ; le liquide de frein est fait ! le peuneu AR est tout neuf ,les mâchoires de frein ont été faites le weekend dernier !
il me reste le pare brise qui est presque opaque...
allez une dernière ,avec monsieur Alex qui discute avec madame le Basque !
[img][/img]
le basque
Effectivement elle est belle !!! j'aime bien la couleur, va falloir que je repeigne la mienne et que je trouve un porte paquet ....
Bonnes vacances l'ami !!!
Bonnes vacances l'ami !!!
TIVEK
C'est quoi de l'acide aluminium ?
Elle est belle , mais au fait... c'est quoi comme meule ? R80 , R100 ?
Si tu veux un pare brise RT, j'en ai un gratuit à te filer, mais il vient d'un modèle monolever 92 , et je ne sais pas si les pare brise sont les mêmes que sur la tienne.
Si tu veux un pare brise RT, j'en ai un gratuit à te filer, mais il vient d'un modèle monolever 92 , et je ne sais pas si les pare brise sont les mêmes que sur la tienne.
Pareil, je peux t'en filer un d'une RT de 83 si tu peux attendre jusqu'à début novembre.
je suis routier ;donc ,quand je dois laver le truck et qu'il est bien crade ,je vais dans une station de lavage poids lourds pour raviver les jantes alu ,les bâches , etcFlatosaure a écrit:C'est quoi de l'acide aluminium ?
j'avais demandé de cet acide dans une station ,mon bidon de 5 l a plus de 25 ans ,c'est économique !
tu vas dans une station comme ça ,tu demandes si tu peux en acheter l'équivalent d'un bidon et tu repars....avec !
pour le nettoyage ,un petit bac avec de l'acide alu ,un pinceau et zou ,tu en met sur les parties alu de la moto ; laisses agir quelques mibutes et tu rinces !
le basque
Flatosaure a écrit:Pareil, je peux t'en filer un d'une RT de 83 si tu peux attendre jusqu'à début novembre.
oui ,merci les garçons ,elle peut attendre ! je voulais en faire un en plexi mais Sylvie n'aime pas !
pourtant ,j'en avais fait un beau pour Marguerite la Venture royale...
les filles ont leur raison que la raison ignore !
le basque
nortonton a écrit:Elle est belle , mais au fait... c'est quoi comme meule ? R80 , R100 ?
merci de ton offre ! c'est une R 80 RT de 84 . pour la compatibilité ,il y a bien quelqu'un ici qui a la science infuse pour nous dire....
le basque
le basque a écrit:; laisses agir quelques mibutes et tu rinces !
Tu trouves où les mibutes?.....
the thing
le basque a écrit:Flatosaure a écrit:Pareil, je peux t'en filer un d'une RT de 83 si tu peux attendre jusqu'à début novembre.
oui ,merci les garçons ,elle peut attendre ! je voulais en faire un en plexi mais Sylvie n'aime pas !
pourtant ,j'en avais fait un beau pour Marguerite la Venture royale...
les filles ont leur raison que la raison ignore !
Oui mon ami et j'ajouterais même que les femmes ne sont pas faites pour être comprises mais pour être aimées (Oscar Wilde)
TIVEK
Encore ses satanés gros doigts ......the thing a écrit:le basque a écrit:; laisses agir quelques mibutes et tu rinces !
TIVEK
ayé , Olympe est tombée ! ,à l'arrêt ,chez moi !
ma cour est en gravier ,je béquille ma belle ,tâte sa stabilité ,regarde , attends ,c'est bon !
je me retourne pour ouvrir le garage....BOUM ...Olympe par terre je la relève vite fait ! mais le cache culbus G a morflé malgré le pare cylindre
je l'avais gratouillé et repeint ; je la rentre ,sort le cache ,le re-ponce et repeins la bête !
la sanction tombe :
[img][/img]
ce matin ,remorque au cul du "koukou" et nappe de treillis soudé ,madrague ,sacs de ciment et hop ,la chape de ciment sera construite àla place de cette merde de gravier !
ma cour est en gravier ,je béquille ma belle ,tâte sa stabilité ,regarde , attends ,c'est bon !
je me retourne pour ouvrir le garage....BOUM ...Olympe par terre je la relève vite fait ! mais le cache culbus G a morflé malgré le pare cylindre
je l'avais gratouillé et repeint ; je la rentre ,sort le cache ,le re-ponce et repeins la bête !
la sanction tombe :
[img][/img]
ce matin ,remorque au cul du "koukou" et nappe de treillis soudé ,madrague ,sacs de ciment et hop ,la chape de ciment sera construite àla place de cette merde de gravier !
le basque
le basque a écrit:
personne n'a quelques enfoirés à couler chez le basque ? c'est le moment
bib
the thing a écrit:le basque a écrit:; laisses agir quelques mibutes et tu rinces !
dans le calbute, évidemment
il me faut absolument de cet acide alu
bib
bib a écrit:the thing a écrit:le basque a écrit:; laisses agir quelques mibutes et tu rinces !
dans le calbute, évidemment
il me faut absolument de cet acide alu
il y a bien une station de lavage camions dans ton bled ?
le basque
oui, mais ça, ça n'existe pas ici. On frotte avec des morceaux de sacs d'oignons (tissés) mélangés avec un tampon jex effiloché et/du sable
le pb, c'est que si je trouve ça en france, je vais avoir du mal à le ramener, on n'a pas le droit à l'acide dans les valoches
le pb, c'est que si je trouve ça en france, je vais avoir du mal à le ramener, on n'a pas le droit à l'acide dans les valoches
bib
Enfin bon, je comprends toujours pas ce terme d'acide alu.
C'est de la soude ? Je connais que ça qui décape l'alu
C'est de la soude ? Je connais que ça qui décape l'alu