Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[R100GS] Rénovation peinture réservoir]

5 participants

Aller en bas

[R100GS] Rénovation peinture réservoir] Empty [R100GS] Rénovation peinture réservoir]

Message  flatouine Jeu 13 Sep 2012 - 9:19

Bonjour à tous,

Je souhaite redonner un petit coup de neuf au réservoir , noir a bandes jaunes, de ma vénérable GS.
Avant de commettre l'irréparable avec des produits inadaptés j'aurais aimé avoir l'avis de béhèmistes plus expérimentés dans le domaine de la carrosserie.
La peinture est en bon état, pas de gnons, pas d oxydation. Elle a 21 ans tout simplement.

Y-a-t-il des familles de produits ( polish, vernis, cires ... ) recommandés, à éviter, des techniques à connaître ?

Merci à tous et bonne route .





flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Rénovation peinture réservoir] Empty Re: [R100GS] Rénovation peinture réservoir]

Message  goeland_ Jeu 13 Sep 2012 - 11:01

polish rénovateur pour enlever les petites rayures

puis polish ou cire d'entretien ou de finition pour redonner du brillant et de la protection temporaire
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Rénovation peinture réservoir] Empty Re: [R100GS] Rénovation peinture réservoir]

Message  BIGJOE 35 Jeu 13 Sep 2012 - 16:29

Hello
J'utilise le GS27 et j'en suis tres content
Moi aussi ma peinture a 20 ans et elle est nickel
(je ne touche pas d'argent avec la marque)
bye
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Rénovation peinture réservoir] Empty Re: [R100GS] Rénovation peinture réservoir]

Message  Dom Jeu 13 Sep 2012 - 18:44

goeland_ a écrit:polish rénovateur pour enlever les petites rayures

puis polish ou cire d'entretien ou de finition pour redonner du brillant et de la protection temporaire

Voilà bien
Mais surtout ne pas oublier l'huile de coude qui est la base de la rénovation souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Rénovation peinture réservoir] Empty Re: [R100GS] Rénovation peinture réservoir]

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 18:47

Dom a écrit:

Voilà bien
Mais surtout ne pas oublier l'huile de coude qui est la base de la rénovation souris

m'a l'air bien cette huile ,tu trouves ça ou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Rénovation peinture réservoir] Empty Re: [R100GS] Rénovation peinture réservoir]

Message  Dom Jeu 13 Sep 2012 - 18:49

Boxy a écrit:
Dom a écrit:

Voilà bien
Mais surtout ne pas oublier l'huile de coude qui est la base de la rénovation souris

m'a l'air bien cette huile ,tu trouves ça ou .

Au même endroit que le sirop de corps d'homme [R100GS] Rénovation peinture réservoir] 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Rénovation peinture réservoir] Empty Re: [R100GS] Rénovation peinture réservoir]

Message  flatouine Ven 14 Sep 2012 - 9:05

Merci à tous pour ces précisions.
Je m y mets sous peu.
Elle va être trop belle la mamie .

flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Rénovation peinture réservoir] Empty Re: [R100GS] Rénovation peinture réservoir]

Message  the thing Ven 14 Sep 2012 - 9:08

flatouine a écrit:Merci à tous pour ces précisions.
Je m y mets sous peu.
Elle va être trop belle la mamie .


Rapproche toi de Lippo en MP par exemple, il pourra te donner une tonne de conseil et il a des produits en vente de qualité bien supérieure à la moyenne en terme de résultat sur un réservoir..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

[R100GS] Rénovation peinture réservoir] Empty Re: [R100GS] Rénovation peinture réservoir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum