Peinture reservoir R100RS de 02/78
3 participants
Page 1 sur 1
Peinture reservoir R100RS de 02/78
Bonjour
Je repeins le réservoir de ma série 7 de 02/78 et j'ai commandé de nouveaux autocollants chez heritage stickers.
J'ai la croix rouge en partie basse du réservoir et j'ai aussi l'autocollant avec le petit bonhomme et son casque indiquant qu'il faut mettre le casque.
Je voudrai avoir une photo d'un réservoir avec ce petit bonhomme avec le casque car je ne sais pas exactement ou il se met.
Merci bien
Pierre GUYON
Je repeins le réservoir de ma série 7 de 02/78 et j'ai commandé de nouveaux autocollants chez heritage stickers.
J'ai la croix rouge en partie basse du réservoir et j'ai aussi l'autocollant avec le petit bonhomme et son casque indiquant qu'il faut mettre le casque.
Je voudrai avoir une photo d'un réservoir avec ce petit bonhomme avec le casque car je ne sais pas exactement ou il se met.
Merci bien
Pierre GUYON
PIERREGUYON
Re: Peinture reservoir R100RS de 02/78
Elles n'étaient pas toutes équipées des autocollants.
A mon avis cela dépends du pays de première immatriculation.En France je n'en ai jamais vu...
A mon avis cela dépends du pays de première immatriculation.En France je n'en ai jamais vu...
Merci beaucoup.
La mienne est d'origine anglaise.
A t'on des photos ?
Merci
La mienne est d'origine anglaise.
A t'on des photos ?
Merci
PIERREGUYON
Sur le réservoir de ma R80 de 1980,il y a encore la trace de cet autocollant.
buzzle
Bonjour
Peut on avoir une photo de ce réservoir avec l'empreinte de cet autocollant?
Merci
Peut on avoir une photo de ce réservoir avec l'empreinte de cet autocollant?
Merci
PIERREGUYON
Merci beaucoup pour cette photo qui m'éclaire.
Mais je suis embeté , car sur mon réservoir, à cet endroit un peu plus bas (1cm), il y a la croix rouge indiquant la présence de la trousse de secours.
Mais reflexion faite, j'ai aussi un autocollant indiquant la trousse de secours sur le cache-batterie gauche.Je trouve surprenant qu'il y ait 2 fois la meme désignation aussi l'un de l'autre.
Qu'en pensez vous?
Mais je suis embeté , car sur mon réservoir, à cet endroit un peu plus bas (1cm), il y a la croix rouge indiquant la présence de la trousse de secours.
Mais reflexion faite, j'ai aussi un autocollant indiquant la trousse de secours sur le cache-batterie gauche.Je trouve surprenant qu'il y ait 2 fois la meme désignation aussi l'un de l'autre.
Qu'en pensez vous?
PIERREGUYON
Moi je ne les mettrai pas,c'est plus jolie sans ,et en France , il n'y en a jamais eu.