Bonjour du Bas-Rhin
+7
g-vail
Dom
Juanito
L'arverne
cascaboulon
flatouille-68
cbert
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Bas-Rhin
Salut à tous ...
Bon je rejoins vot' forum vu que je me lance dans un projet de tracker sur base Béhème ...
Z'imaginez pas le travail que j'ai fait sur moi ... Guzziste depuis 10 ans en V11 le Mans, je me lance dans les twin avec les seins qui pendent ...
J'ai deja fait un projet sur base XT500 et un Cafra sur base XS650..
Du coup je prends autant plaisir a rouler qu'a zoner dans on garage qui s’équipe au fur et a mesure ...
A part les belles brêles je suis un peu guitariste dans un groupe de compos : www.lamalle.fr, j'ai 45 balais, femmes et gosses .. Un truc bien de base quoi !!
Mon projet va ressembler à ca (si j'y arrive ) :http://bonjourlife.com/bmw-r100-motorcycle ... J'ai un peu craqué
J'ai eu une 75/5 y'a bien longtemps masi depuis je suis plus revenu sur BM ... d'aucun dirait que c'est l'age mais je suis sur que vous etes d'accord avec moi ... un bon twin ... ca se conduit à ts ages !!!
A bientot avec des questions
@plus
Christophe
Bon je rejoins vot' forum vu que je me lance dans un projet de tracker sur base Béhème ...
Z'imaginez pas le travail que j'ai fait sur moi ... Guzziste depuis 10 ans en V11 le Mans, je me lance dans les twin avec les seins qui pendent ...
J'ai deja fait un projet sur base XT500 et un Cafra sur base XS650..
Du coup je prends autant plaisir a rouler qu'a zoner dans on garage qui s’équipe au fur et a mesure ...
A part les belles brêles je suis un peu guitariste dans un groupe de compos : www.lamalle.fr, j'ai 45 balais, femmes et gosses .. Un truc bien de base quoi !!
Mon projet va ressembler à ca (si j'y arrive ) :http://bonjourlife.com/bmw-r100-motorcycle ... J'ai un peu craqué
J'ai eu une 75/5 y'a bien longtemps masi depuis je suis plus revenu sur BM ... d'aucun dirait que c'est l'age mais je suis sur que vous etes d'accord avec moi ... un bon twin ... ca se conduit à ts ages !!!
A bientot avec des questions
@plus
Christophe
cbert
Re: Bonjour du Bas-Rhin
flatouille-68 a écrit:un poil trop lent ....cascaboulon ...un tous petit poil ....
cascaboulon
cascaboulon a écrit:flatouille-68 a écrit:un poil trop lent ....cascaboulon ...un tous petit poil ....
heuuu!!!!!..... deux belles touffes trop lent .........deux belles touffes .........a nan trois
flatouille-68
cascaboulon a écrit:Bienvenue L'Alsacien;
T'es d'où dans le Bas-Rhin?
A Strasbourg ...
cbert
cbert a écrit:cascaboulon a écrit:Bienvenue L'Alsacien;
T'es d'où dans le Bas-Rhin?
A Strasbourg ...
Une heure de route...Encore un candidat à la Flatistanaise de l'Est....
cascaboulon
cbert a écrit:... j'ai 45 balais, femmes et gosses .. Un truc bien de base quoi !!
Hello,
Une ne te suffit pas, tu aimes vivres dangereusement
Seven
Page 1 sur 1