Arnaque sur LBC outre Rhin
4 participants
Page 1 sur 1
Arnaque sur LBC outre Rhin
Slt la troupe,
je me suis fait arnaquer comme un bleu sur LBC Allemand, trop de confiance et vous vous faites bien enfilé...
Evidement, peu de recours et la somme (45€) ne mérite pas d'y passer des jours et des nuits mais j'aimerais bien pouvoir emmerder un peu cet enculé. Aussi, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver l'adresse du bonhomme, je lui passe toutes les infos par MP.
Cependant, pour ceux qui cherchent des pièces sur ce site, méfiez-vous d'un gonz qui s'appellerait Markus Otto sur Paypal et dont le surnom sur le site est hassdenteufeldomenico3.
je me suis fait arnaquer comme un bleu sur LBC Allemand, trop de confiance et vous vous faites bien enfilé...
Evidement, peu de recours et la somme (45€) ne mérite pas d'y passer des jours et des nuits mais j'aimerais bien pouvoir emmerder un peu cet enculé. Aussi, si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver l'adresse du bonhomme, je lui passe toutes les infos par MP.
Cependant, pour ceux qui cherchent des pièces sur ce site, méfiez-vous d'un gonz qui s'appellerait Markus Otto sur Paypal et dont le surnom sur le site est hassdenteufeldomenico3.
Christophe Jean-Michel
Re: Arnaque sur LBC outre Rhin
Salut !
J’habite en Allemagne et peux t’aider sur ce coup. Le reste en MP
whitecap
Merci Whitecap, je t'envoie ce que j'ai par MP avec mes coordonnées.whitecap a écrit:Salut !
Christophe Jean-Michel
oui, mais cela signifie " déteste le diable " .Monsieur a écrit:Un surnom évocateur en diable !
rémi 83
Merci Christian, message envoyé ce matin à cet en..lé, sans beaucoup d'espoir de retour malheureusement ...Christophe Jean-Michel a écrit:Merci Whitecap, je t'envoie ce que j'ai par MP avec mes coordonnées.whitecap a écrit:Salut !
Christophe Jean-Michel