(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
+5
dodge54
jpd
Flatman
Mick13
EB85
9 participants
Page 1 sur 1
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Bonjour,
Après la présentation du vieux, place aux fiancées.
La plus vieille qui triche sur son âge pour se donner des airs de jeunes filles.
R80GS de 1996, avec une première immatriculation en 1998.
La plus jeune sous sa robe de mariée frenchie.
R1100S Boxercup de 2004.
2 tempéraments bien différents, entre l'enrouleuse et la fougueuse.
Mais tellement attachante, l'une come l'autre.
Après la présentation du vieux, place aux fiancées.
La plus vieille qui triche sur son âge pour se donner des airs de jeunes filles.
R80GS de 1996, avec une première immatriculation en 1998.
La plus jeune sous sa robe de mariée frenchie.
R1100S Boxercup de 2004.
2 tempéraments bien différents, entre l'enrouleuse et la fougueuse.
Mais tellement attachante, l'une come l'autre.
EB85
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Deux superbes machines
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Oui, belles motos!
J'ai un faible pour la première!
J'ai un faible pour la première!
Flatman
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Superbes
Et les autres, les vraies Moto
Et les autres, les vraies Moto
dodge54
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Superbes tes bécanes.
Ta GS c'est une GS Basic déguisée en Kalahari......son année de production le confirme, c'est la plus recherchée et la plus rare des GS !
Elle coute une fortune
Elle a un réservoir qui n'est pas d'origine, c'est un réservoir de R80G/S Paris Dakar (32l) et elle est ainsi similaire a une Kalahari.
Le déflecteur de phare blanc était également monté sur la Kalahari... pas sur la Basic.
Son réservoir d'origine était un réservoir de R80ST.
Autrement on trouve bien l'amortisseur White Power monté d'origine et les caches culbuteurs rond d'origine également.
Apparemment toutes les Basic sont parties très vite....... sais tu pourquoi elle n'a été immatriculée que deux ans plus tard ?
Chapeau bas, splendide.
La voici d'origine : (celle de jean Louis que j'ai mis sur Wikipedia )
Ta GS c'est une GS Basic déguisée en Kalahari......son année de production le confirme, c'est la plus recherchée et la plus rare des GS !
Elle coute une fortune
Elle a un réservoir qui n'est pas d'origine, c'est un réservoir de R80G/S Paris Dakar (32l) et elle est ainsi similaire a une Kalahari.
Le déflecteur de phare blanc était également monté sur la Kalahari... pas sur la Basic.
Son réservoir d'origine était un réservoir de R80ST.
Autrement on trouve bien l'amortisseur White Power monté d'origine et les caches culbuteurs rond d'origine également.
Apparemment toutes les Basic sont parties très vite....... sais tu pourquoi elle n'a été immatriculée que deux ans plus tard ?
Chapeau bas, splendide.
La voici d'origine : (celle de jean Louis que j'ai mis sur Wikipedia )
Gastair
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Vraiment belle cette GS et bien entretenue ...
Tu roules quand même un peu avec ?
Tu roules quand même un peu avec ?
Juanito
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Bonsoir Gastair
Je l'ai achetée au second propriétaire qui lui même l'a achetée avec 600 kms en 98, année de sa première immatriculation.
Il revenait d'Afrique du Sud où il travaillait et avait vu des Kalahari.
Il voulait en acquérir une et a donc acheté cette Basic avec un petit réservoir.
Il a ensuite acheté auprès de BM un véritable réservoir de Kalahari, peinture BM d'usine.
Je lui ai racheté il y a un peu plus d'un an avec 23.000 kms.
7.000 kms de bonheur depuis.
Quant à l'année d'immatriculation, 2 ans après sa fabrication, c'est un mystère.
Moto d'expo, invendue?
Je ne sais pas mais j'en ai déjà vu une autre avec la même année d'immatriculation.
Si des concessionnaires pouvaient nous éclairer.
Je l'ai achetée au second propriétaire qui lui même l'a achetée avec 600 kms en 98, année de sa première immatriculation.
Il revenait d'Afrique du Sud où il travaillait et avait vu des Kalahari.
Il voulait en acquérir une et a donc acheté cette Basic avec un petit réservoir.
Il a ensuite acheté auprès de BM un véritable réservoir de Kalahari, peinture BM d'usine.
Je lui ai racheté il y a un peu plus d'un an avec 23.000 kms.
7.000 kms de bonheur depuis.
Quant à l'année d'immatriculation, 2 ans après sa fabrication, c'est un mystère.
Moto d'expo, invendue?
Je ne sais pas mais j'en ai déjà vu une autre avec la même année d'immatriculation.
Si des concessionnaires pouvaient nous éclairer.
EB85
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
EB85 a écrit:Bonsoir Gastair
Je l'ai achetée au second propriétaire qui lui même l'a achetée avec 600 kms en 98, année de sa première immatriculation.
Il revenait d'Afrique du Sud où il travaillait et avait vu des Kalahari.
Il voulait en acquérir une et a donc acheté cette Basic avec un petit réservoir.
Il a ensuite acheté auprès de BM un véritable réservoir de Kalahari, peinture BM d'usine.
Je lui ai racheté il y a un peu plus d'un an avec 23.000 kms.
7.000 kms de bonheur depuis.
Quant à l'année d'immatriculation, 2 ans après sa fabrication, c'est un mystère.
Moto d'expo, invendue?
Je ne sais pas mais j'en ai déjà vu une autre avec la même année d'immatriculation.
Si des concessionnaires pouvaient nous éclairer.
Merci pour ces infos
Le réservoir de la Kalahari n’était qu’un réservoir de G/S Paris Dakar... identique, blanc et juste un autocollant........ tout comme celui de la Basic était un réservoir de 80ST.
Gastair
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
En tout cas elle t'a emmené jusqu'à Doélan......
J'aime beaucoup la S aussi.
J'aime beaucoup la S aussi.
Francesco
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
C'est vrai que la S est magnifique..... deux bécanes à garder pour toujours.
Gastair
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
-----Magnifiques machines, l'une comme l'autre...félicitations. Concernant la GS, on en trouve encore quelques unes comme la tienne, Outre-rhin ou en Italie mais à quel prix !!!
iom
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Merci à tous pour vos compliments.
Je commence déjà à apprendre des choses.
Moi qui voulais essayer de trouver un petit réservoir pour avoir les 2 carrosseries différentes, je ne savais pas qu'il s'agissait de celui de la ST donc je suppose pas facile à trouver.
Des basic, pas facile à trouver à un prix raisonnable.
C'est cyclique, il y a 2 ans, il y en a eu 2 ou 3 en même temps mais pas abordables.
Pour ce qui est de la boxercup, j'avais vu la même au bol d'or il y a 8 ans.
J'en suis tout de suite tombée amoureux, mais à l'époque hors de prix.
J'ai pris mon mal en patience jusqu'à il y a 3 ans.
Je commence déjà à apprendre des choses.
Moi qui voulais essayer de trouver un petit réservoir pour avoir les 2 carrosseries différentes, je ne savais pas qu'il s'agissait de celui de la ST donc je suppose pas facile à trouver.
Des basic, pas facile à trouver à un prix raisonnable.
C'est cyclique, il y a 2 ans, il y en a eu 2 ou 3 en même temps mais pas abordables.
Pour ce qui est de la boxercup, j'avais vu la même au bol d'or il y a 8 ans.
J'en suis tout de suite tombée amoureux, mais à l'époque hors de prix.
J'ai pris mon mal en patience jusqu'à il y a 3 ans.
EB85
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
EB85 a écrit:
Moi qui voulais essayer de trouver un petit réservoir pour avoir les 2 carrosseries différentes, je ne savais pas qu'il s'agissait de celui de la ST donc je suppose pas facile à trouver.
.....................
Pas facile à trouver un effectivement.... mais ça se trouve plus facilement que celui que tu as.. et moins cher.
Autrement un réservoir de G/S se trouve plus facilement (Davantage produit et vendu parfois par ceux qui ont transformé leur G/S en version Dakar)
La seule différence avec celui de la ST c'est le pas de vis du bouchon qui ressort alors qu'il est encastré sur celui de la ST.
Celui de la G/S à une capacité très légèrement superieure.
Réservoir de G/S
Réservoir de ST ou BASIC.
Gastair
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Sur ma G/S 86 j'ai un résé particulier :
Ferait-il partie de la panoplie ACERBIS ?
Ferait-il partie de la panoplie ACERBIS ?
Juanito
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Regarde ICI Acerbis c'est possible... mais je ne sais pas..
Gastair
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Je ne l'ai pas vu mais je n'ai pas fait toutes les pages !
Je te ferai d'autres tofs
Le GB avant, le cache compteur et les protège main étaient Acerbis c'est pourquoi...
Je te ferai d'autres tofs
Le GB avant, le cache compteur et les protège main étaient Acerbis c'est pourquoi...
Juanito
Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin
Celui de la R65 se monte aussi.EB85 a écrit:
Moi qui voulais essayer de trouver un petit réservoir pour avoir les 2 carrosseries différentes, je ne savais pas qu'il s'agissait de celui de la ST donc je suppose pas facile à trouver.
(De mémoire, il contient 2 litres de plus, la courbure inférieure arrière est un peu différente)
Francesco
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum