-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin

+5
dodge54
jpd
Flatman
Mick13
EB85
9 participants

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Empty (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin

Message  EB85 Lun 6 Avr 2015 - 14:22

Bonjour,

Après la présentation du vieux, place aux fiancées.

La plus vieille qui triche sur son âge pour se donner des airs de jeunes filles.
R80GS de 1996, avec une première immatriculation en 1998.

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resizr14
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resizr16
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resizr17
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resizr18
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resiz_12

La plus jeune sous sa robe de mariée frenchie.
R1100S Boxercup de 2004.

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resizb15
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resizb16
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resizb17
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resizb18

2 tempéraments bien différents, entre l'enrouleuse et la fougueuse.

Mais tellement attachante, l'une come l'autre.
EB85
EB85

Revenir en haut Aller en bas

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Empty Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin

Message  Mick13 Lun 6 Avr 2015 - 17:38

Deux superbes machines bien

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Empty Re: (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin

Message  Flatman Lun 6 Avr 2015 - 18:08

Oui, belles motos!

J'ai un faible pour la première! coeur
Flatman
Flatman

Message  jpd Lun 6 Avr 2015 - 18:16

La 1100 S, un futur collector !!! bien
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  dodge54 Lun 6 Avr 2015 - 20:15

Superbes bien

Et les autres, les vraies Moto siffle
dodge54
dodge54

Message  Gastair Lun 6 Avr 2015 - 20:19

Superbes tes bécanes.  bien  bien  bien  bien  bien

Ta GS c'est une GS Basic déguisée en Kalahari......son année de production le confirme, c'est la plus recherchée et la plus rare des GS !
Elle coute une fortune  siffle

Elle a un réservoir qui n'est pas d'origine, c'est un réservoir de R80G/S Paris Dakar (32l) et elle est ainsi similaire a une Kalahari.
Le déflecteur de phare blanc était également monté sur la Kalahari... pas sur la Basic.
Son réservoir d'origine était un réservoir de R80ST.

Autrement on trouve bien l'amortisseur White Power monté d'origine et les caches culbuteurs rond d'origine également.

Apparemment toutes les Basic sont parties très vite....... sais tu pourquoi elle n'a été immatriculée que deux ans plus tard ?

Chapeau bas, splendide.

La voici d'origine : (celle de jean Louis que j'ai mis sur Wikipedia )

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin P1100810
Gastair
Gastair

Message  Juanito Lun 6 Avr 2015 - 21:04

Vraiment belle cette GS et bien entretenue ...
Tu roules quand même un peu avec ? siffle souris
Juanito
Juanito

Message  EB85 Lun 6 Avr 2015 - 21:43

Bonsoir Gastair

Je l'ai achetée au second propriétaire qui lui même l'a achetée avec 600 kms en 98, année de sa première immatriculation.
Il revenait d'Afrique du Sud où il travaillait et avait vu des Kalahari.
Il voulait en acquérir une et a donc acheté cette Basic avec un petit réservoir.
Il a ensuite acheté auprès de BM un véritable réservoir de Kalahari, peinture BM d'usine.
Je lui ai racheté il y a un peu plus d'un an avec 23.000 kms.
7.000 kms de bonheur depuis. 

Quant à l'année d'immatriculation, 2 ans après sa fabrication, c'est un mystère.
Moto d'expo, invendue?
Je ne sais pas mais j'en ai déjà vu une autre avec la même année d'immatriculation.
Si des concessionnaires pouvaient nous éclairer.
EB85
EB85

Message  Gastair Lun 6 Avr 2015 - 22:01

EB85 a écrit:Bonsoir Gastair

Je l'ai achetée au second propriétaire qui lui même l'a achetée avec 600 kms en 98, année de sa première immatriculation.
Il revenait d'Afrique du Sud où il travaillait et avait vu des Kalahari.
Il voulait en acquérir une et a donc acheté cette Basic avec un petit réservoir.
Il a ensuite acheté auprès de BM un véritable réservoir de Kalahari, peinture BM d'usine.
Je lui ai racheté il y a un peu plus d'un an avec 23.000 kms.
7.000 kms de bonheur depuis. 

Quant à l'année d'immatriculation, 2 ans après sa fabrication, c'est un mystère.
Moto d'expo, invendue?
Je ne sais pas mais j'en ai déjà vu une autre avec la même année d'immatriculation.
Si des concessionnaires pouvaient nous éclairer.

Merci pour ces infos  bien

Le réservoir de la Kalahari n’était qu’un réservoir de G/S Paris Dakar... identique, blanc et juste un autocollant........ tout comme celui de la Basic était un réservoir de 80ST.

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Captur19

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Captur20
Gastair
Gastair

Message  Francesco Mar 7 Avr 2015 - 13:17

En tout cas elle t'a emmené jusqu'à Doélan...... (R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin 145644

bien
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Resiz_10

J'aime beaucoup la S aussi.
Francesco
Francesco

Message  Gastair Mar 7 Avr 2015 - 19:46

C'est vrai que la S est magnifique..... deux bécanes à garder pour toujours.
Gastair
Gastair

Message  iom Mar 7 Avr 2015 - 20:01

-----Magnifiques machines, l'une comme l'autre...félicitations.  Concernant la GS, on en trouve encore quelques unes comme la tienne, Outre-rhin ou en Italie mais à quel prix !!! je pleure

iom

Message  EB85 Mar 7 Avr 2015 - 21:26

Merci à tous pour vos compliments.

Je commence déjà à apprendre des choses.
Moi qui voulais essayer de trouver un petit réservoir pour avoir les 2 carrosseries différentes, je ne savais pas qu'il s'agissait de celui de la ST donc je suppose pas facile à trouver. 
Des basic, pas facile à trouver à un prix raisonnable.
C'est cyclique, il y a 2 ans, il y en a eu 2 ou 3 en même temps mais pas abordables.

Pour ce qui est de la boxercup, j'avais vu la même au bol d'or il y a 8 ans.
J'en suis tout de suite tombée amoureux, mais à l'époque hors de prix.
J'ai pris mon mal en patience jusqu'à il y a 3 ans.

biker
EB85
EB85

Message  Gastair Mar 7 Avr 2015 - 22:33

EB85 a écrit:
Moi qui voulais essayer de trouver un petit réservoir pour avoir les 2 carrosseries différentes, je ne savais pas qu'il s'agissait de celui de la ST donc je suppose pas facile à trouver. 
.....................

Pas facile à trouver un effectivement.... mais ça se trouve plus facilement que celui que tu as.. et moins cher.

Autrement un réservoir de G/S se trouve plus facilement (Davantage produit et vendu parfois par ceux qui ont transformé leur G/S en version Dakar)
La seule différence avec celui de la ST c'est le pas de vis du bouchon qui ressort alors qu'il est encastré sur celui de la ST.
Celui de la G/S à une capacité très légèrement superieure.

Réservoir de G/S
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Captur21

Réservoir de ST ou BASIC.
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Captur23
Gastair
Gastair

Message  Juanito Mar 7 Avr 2015 - 22:49

Sur ma G/S 86 j'ai un résé particulier :
(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Img_0610

Ferait-il partie de la panoplie ACERBIS ?
Juanito
Juanito

Message  Gastair Mar 7 Avr 2015 - 23:18

Regarde ICI Acerbis c'est possible... mais je ne sais pas..
Gastair
Gastair

Message  Juanito Mer 8 Avr 2015 - 7:16

Je ne l'ai pas vu mais je n'ai pas fait toutes les pages !
Je te ferai d'autres tofs
Le GB avant, le cache compteur et les protège main étaient Acerbis c'est pourquoi...
Juanito
Juanito

Message  Francesco Mer 8 Avr 2015 - 8:32

EB85 a écrit:
Celui de la R65 se monte aussi.
(De mémoire, il contient 2 litres de plus, la courbure inférieure arrière est un peu différente)

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Dscf0410

(R80GS / Boxercup) Mes 2 fiancés blondes d'outre Rhin Dscf4410
Francesco
Francesco

Message  EB85 Dim 12 Avr 2015 - 9:59

Merci à tous pour ces infos. bien
EB85
EB85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé