Le long du Rhin...
+6
wafid
fondu-21
PizzaRoller
g-vail
loiclux
whitecap
10 participants
Page 1 sur 1
Le long du Rhin...
Chose promise, chose ...
Pour ceux qui ne sont pas en vacances, ou pour ceux en repos forcé
cette sortie au bord du Rhin, elle commence comme çà:
Pour ceux qui ne sont pas en vacances, ou pour ceux en repos forcé
cette sortie au bord du Rhin, elle commence comme çà:
whitecap
Re: Le long du Rhin...
Vivement la suite! Merci!
As tu des photos de ta belle moto? J'en ai vu quelques un ce weekend au musée BMW, toutes noires. Apparement la couleur noire des serie 2 vient du monde de la course, et comme la course a cette epoque était le seul vecteur marketing, les motos se vendaient qu'en noir pour bien faire le parallele.
As tu des photos de ta belle moto? J'en ai vu quelques un ce weekend au musée BMW, toutes noires. Apparement la couleur noire des serie 2 vient du monde de la course, et comme la course a cette epoque était le seul vecteur marketing, les motos se vendaient qu'en noir pour bien faire le parallele.
loiclux
La suite vite vite
@ Loïc,
ce sont les américains qui ont commencé à importer des couleurs comme le Dover White ou Granada Rot..
celà étant dit, les motos de la police allemande étaient en blanc cassé:
@ Loïc,
ce sont les américains qui ont commencé à importer des couleurs comme le Dover White ou Granada Rot..
celà étant dit, les motos de la police allemande étaient en blanc cassé:
whitecap
Tiens, je vous passe la suite de cette balade au bord du Rhin faite avec mon fils, histoire d'aller déguster une currywurst.
Tronçon du Rhin au nord de Mayence, classé au patrimoine de l'Unesco. C'est là où habite la Loreley, si ce nom vous rappelle quelque chose ....!!
Tronçon du Rhin au nord de Mayence, classé au patrimoine de l'Unesco. C'est là où habite la Loreley, si ce nom vous rappelle quelque chose ....!!
whitecap
Jolie balade avec du beau temps !
Ça me donne envier de revenir y faire un tour ...
Ça me donne envier de revenir y faire un tour ...
les balades "père et fils ", que du bonheur
je fais aussi des balades avec le fiston ,
il apprend sur sa moto , j'aime lui faire découvrir les beaux coins de chez nous.
je fais aussi des balades avec le fiston ,
il apprend sur sa moto , j'aime lui faire découvrir les beaux coins de chez nous.
Invité- Invité
Super Christian noté sur l'agenda des prochaines virées ...mais va falloir attendre le printempswhitecap a écrit:Tiens, je vous passe la suite de cette balade au bord du Rhin faite avec mon fils, histoire d'aller déguster une currywurst.
PizzaRoller a écrit:
Ça me donne envier de revenir y faire un tour
Tu seras le bienvenue, la maison est à 2 h00 de route...
cascaboulon
cascaboulon a écrit:PizzaRoller a écrit:
Ça me donne envier de revenir y faire un tour
Tu seras le bienvenue, la maison est à 2 h00 de route...
Je vais avoir quelques mois de loisirs l'année prochaine, pas impossible que je passe par là ...... en C1
J'envisage peut être de faire un trip jusqu'en Tchéquie avec ma trottinette si le fiston va faire son stage là bas.
La vallée du Rhin n'est pas un raccourci mais je ne suis pas à quelques kilomètres près.
le long du Rhin
Merci de nous faire partager tes video!
Ce qui est sympa, lorsqu'on sort une serie 2, ce sont les rencontres...il y a toujours quelqu'un pour vous feliciter et pour evoquer ses souvenirs!
Ce qui est sympa, lorsqu'on sort une serie 2, ce sont les rencontres...il y a toujours quelqu'un pour vous feliciter et pour evoquer ses souvenirs!
pierrot
Jolie vidéo...et je te remercie de cette superbe vue sur la currywurst , laquelle je suis à la recherche de la saucisse qui va bien afin de m'en préparer une! (et que je n'arrive pas à trouver dans mon coin!!!)
Fatalan
Sympa, belle moto, bonne tête le fiston, mais y a pas beaucoup de virages.......
the thing
Whitecap, faudra faire une vidéo dans l'Eiffel du coup, pour montrer quelques virages sympas.
loiclux
loiclux a écrit:Whitecap, faudra faire une vidéo dans l'Eiffel du coup, pour montrer quelques virages sympas.
Effectivement Loïc, dans l'Eifel on trouve çà, mais la vidéo n'est pas de moi !!
à noter que le circuit est ouvert certains jours au public moto & voitures: 26 € la boucle Nord x 1 en moto
whitecap
whitecap a écrit:
Effectivement Loïc, dans l'Eifel on trouve çà, mais la vidéo n'est pas de moi !!
Sur, avec la série 2, le tour en 8 minutes c'est dur