Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

+10
breizracer
BlackFish
Richard
jbt
Lou2
the thing
wafid
flatouille-68
calendos
Francesco
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  Royal Enfileur Lun 10 Sep 2012 - 21:30

Francesco tu pourrais t'annoncer quand tu viens chez moi. Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 176372

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  fredo06 Lun 10 Sep 2012 - 21:33

Lippo a écrit:
fredo06 a écrit: Suspect Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 13573 Suspect

Ben quoi confused
Rien , rien.... siffle

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  Francesco Mar 11 Sep 2012 - 8:11

G/Seur a écrit:Francesco tu pourrais t'annoncer quand tu viens chez moi. Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 176372

Ben tu sais, la veille on avait dit " Gérardmer", pis j'ai voulu voir Morges......Pis on s'est dit "'on n'a qu'à faire le tour du lac et on dormira vers St Gingolph".....Pis on est arrivé plus loin, où c'était calme pour dormir....
Mais j'ai pensé à toi en quittant la route qui descendait sur Martigny. ( quoique je ne sais même plus si tu es toujours là-bas ?)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  Lippo Mar 11 Sep 2012 - 13:19

G/Seur a écrit:Francesco tu pourrais t'annoncer quand tu viens chez moi. Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 176372

T'as une banque toi aussi confused

(savais pas....ben la prochaine fois alors !) Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  Francesco Mar 11 Sep 2012 - 13:22

T'inquiètes Lippo, j'ai donné ta photo à l'accueil, pas de soucis pour ton prochain passage.
(Par contre n'essayes pas de passer la douane en 75/6, ils savent que ça vaut de l'or ces bécanes....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  Royal Enfileur Mar 11 Sep 2012 - 18:57

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit:Francesco tu pourrais t'annoncer quand tu viens chez moi. Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 176372

Ben tu sais, la veille on avait dit " Gérardmer", pis j'ai voulu voir Morges......Pis on s'est dit "'on n'a qu'à faire le tour du lac et on dormira vers St Gingolph".....Pis on est arrivé plus loin, où c'était calme pour dormir....
Mais j'ai pensé à toi en quittant la route qui descendait sur Martigny. ( quoique je ne sais même plus si tu es toujours là-bas ?)
Ben si, pis t'as mon tel. clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  Francesco Mar 11 Sep 2012 - 20:32

Tel ?
Malheureux, je n'ai toujours pas de portable ( faut que je m'en occupe d'ailleurs, parce-que c'est quand même pratique pour les Flatistanaises entre autres....)
Pis je ne sais pas comment on téléphone en Suisse....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 20:32

Francesco a écrit:Tel ?
Malheureux, je n'ai toujours pas de portable


heureux homme jap


Dernière édition par Boxy le Mar 11 Sep 2012 - 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 20:33

Francesco a écrit:Tel ?
Malheureux, je n'ai toujours pas de portable ( faut que je m'en occupe d'ailleurs, parce-que c'est quand même pratique pour les Flatistanaises entre autres....)
Pis je ne sais pas comment on téléphone en Suisse....

faut mettre une piécette dans le gruyère souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?  - Page 2 Empty Re: Lou y es-tu ? Lou que fais-tu ? Lou où es-tu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum