Notre R45 MTT1
+4
le basque
béèmeu
jbt
totof85
8 participants
Page 1 sur 1
Notre R45 MTT1
voici la R45 sous son meilleur angle
Maintenant deuxième coté
il manque le cache latéral, par contre la béquille latéral est bien placée d'après le vendeur.
Maintenant deuxième coté
il manque le cache latéral, par contre la béquille latéral est bien placée d'après le vendeur.
totof85
Re: Notre R45 MTT1
Non, la béquille latérale n'est pas placée ici d'origine, mais sous le cylindre gauche.
Il existe des béquille adaptables pour ceux qui ont la flemme ou la peur de descendre de selle avant de béquiller...
C'est probablement ce que tu as sur ta moto.
Il existe des béquille adaptables pour ceux qui ont la flemme ou la peur de descendre de selle avant de béquiller...
jbt
Quand il disait bien placé, il voulait dire accessible, il n'était pas très grand, donc tu as raisonjbt a écrit:Non, la béquille latérale n'est pas placée ici d'origine, mais sous le cylindre gauche.
totof85
Très propre ce R45, tiens nous au courant sur les motifs que tu envisage.
La béquille latérale est reculée en effet, sur mon R65 elle est bien sous le cylindre, je ne m'en sers presque plus depuis que j'ai remonté une centrale neuve (grace à Nortonton à qui je souhaite le bonjour au passage!)
La béquille latérale est reculée en effet, sur mon R65 elle est bien sous le cylindre, je ne m'en sers presque plus depuis que j'ai remonté une centrale neuve (grace à Nortonton à qui je souhaite le bonjour au passage!)
béèmeu
jbt a écrit:Non, la béquille latérale n'est pas placée ici d'origine, mais sous le cylindre gauche.
....et c'est tant mieux ! car à rouler l'été en short ,lors du béquillage ,tu risques de te retrouver marqué au fer rouge ,comme un veau de l'année !
[img][/img]
le basque
Belle de loin... mais de loin! elle à vécu dehors tout un moment alors elle est bien oxydé, cadre visserie ect..béèmeu a écrit:Très propre ce R45, tiens nous au courant sur les motifs que tu envisage.
+ des bosses un peut partout, mais bon 33 ans
totof85
ail tu as les BM dans la peau! passionné jusqu'au bout je vois, les tatouage son pas mal non plusle basque a écrit:jbt a écrit:Non, la béquille latérale n'est pas placée ici d'origine, mais sous le cylindre gauche.
....et c'est tant mieux ! car à rouler l'été en short ,lors du béquillage ,tu risques de te retrouver marqué au fer rouge ,comme un veau de l'année !
[img][/img]
totof85
cette béquille est bien "rapportée
mais t'inquietes ,c'est bien plus solide et pratique que celle d'origine
ma moto etant malade des béquilles ,j'ai mis la meme
marco
marco a écrit: cette béquille est bien "rapportée
elle a l'air plus accessible ....
le basque
Sympa la Ducat, TTF1 ?
Pas vraiment une TTF1 mais pas loin... 18 mois de bricolage et bientôt sur la route mais chuteMick13 a écrit:Sympa la Ducat, TTF1 ?
totof85
J'aime bien la couleur " Deauville" de cette R45. (en l'occurence c'est plutôt Honda qui a copié.....)
Francesco
y'a pas d'jeunes ici? ça choc personne un flat MTT1...même en R45
Vous aussi ça fait longtemps que vous avez votre permis (pour combien de temps ..)
Vous aussi ça fait longtemps que vous avez votre permis (pour combien de temps ..)
totof85
si si ça existe... Les Allemands en sont assez friands !
Salut, quelques photos du travail hivernal (grand merci au flatistan pour toute les infos ).
Le but était d'alléger la ligne général de la moto, d'avoir la possibilité de passer en mono et biplace rapidement et aussi d'améliorer son freinage et ses perf
avec des cylindres, culasses, carbus d'un plus gros diamètre
le tout avec un max de pièces d'occases et accessoire maison
Le but était d'alléger la ligne général de la moto, d'avoir la possibilité de passer en mono et biplace rapidement et aussi d'améliorer son freinage et ses perf
avec des cylindres, culasses, carbus d'un plus gros diamètre
le tout avec un max de pièces d'occases et accessoire maison
totof85