un flat mtt1 en Vendée
+7
Dom
le basque
Durruti
g-vail
cascaboulon
L'arverne
totof85
11 participants
Page 1 sur 1
un flat mtt1 en Vendée
Bonjour, je suis tout nouveau propriétaire d'un r45 de 79 avec carte grise mtt1.
Achetée depuis peut pour que mon fils puisse faire ces premières armes avec une moto qui change
un peut des diversions et compagnies
Je m'en sert en attendant qu'il ai son permis et je dois dire que ça me change de mon ducat st2.
Nous sommes du 85 mon fils à 20 ans, pour ma part je fais de la moto depuis mes 19 ans et j'ai toujours eu
un faible pour les bicylindres italien de préférence mais la vue d'un café racer BM m'a toujours fait craqué!
Je m'inscris pour échanger et aussi, peut être avoir des infos sur le R45 car ce n'est pas évident à trouver...
@+ sur le forum
Achetée depuis peut pour que mon fils puisse faire ces premières armes avec une moto qui change
un peut des diversions et compagnies
Je m'en sert en attendant qu'il ai son permis et je dois dire que ça me change de mon ducat st2.
Nous sommes du 85 mon fils à 20 ans, pour ma part je fais de la moto depuis mes 19 ans et j'ai toujours eu
un faible pour les bicylindres italien de préférence mais la vue d'un café racer BM m'a toujours fait craqué!
Je m'inscris pour échanger et aussi, peut être avoir des infos sur le R45 car ce n'est pas évident à trouver...
@+ sur le forum
totof85
Re: un flat mtt1 en Vendée
Bienvenue à toi et à ton fiston sur ce forum de petits vieux.
enfin quelq'un qui fait passer son rejeton par une moto sage . Fiable et équilibrée.il apprendra mieux avec ce vélo bicylindre , passera devant les concessionnaires sans lâcher à chaque fois des sous .kit chaîne consorts...
j ai eu sa grande soeur , R 65 un vélo aussi pour les gens qui ne veulent pas se faire saigner régulièrement.
Ma fille à eu un passage obligatoire par la case 125 varadero un an .elle à roulé avec papa et maman sui suivaient avec le sidecar.
Maintenant elle sait rouler sereinement et même avec la roue du side levée....
enfin quelq'un qui fait passer son rejeton par une moto sage . Fiable et équilibrée.il apprendra mieux avec ce vélo bicylindre , passera devant les concessionnaires sans lâcher à chaque fois des sous .kit chaîne consorts...
j ai eu sa grande soeur , R 65 un vélo aussi pour les gens qui ne veulent pas se faire saigner régulièrement.
Ma fille à eu un passage obligatoire par la case 125 varadero un an .elle à roulé avec papa et maman sui suivaient avec le sidecar.
Maintenant elle sait rouler sereinement et même avec la roue du side levée....
le basque
Merci pour l’accueil, c'est vrais, c'est un vélo le r45 par contre niveau freinage ça me change...
ça sent la modif à venir, j'ai investi dans un deuxième disques sur ebay et j'ai deux brembo p08 de 750 sport qui traînent dans le garage
avec un maître cylindre de monster et durit avia je devrais être rassuré pour le ptit
Comme le look est un peu vieillot et lourd pour un jeune, je vais essayer d'améliorer ça.
J'avais l'idée d'un café racer, mais.... il veut garder la possibilité des sacoches et de deux places ils sont pénibles ces jeunes m'enfin.
et la puissance fait pas trop racer Va falloir que je cogite, mais bon y'a le temps pour faire ça
ça sent la modif à venir, j'ai investi dans un deuxième disques sur ebay et j'ai deux brembo p08 de 750 sport qui traînent dans le garage
avec un maître cylindre de monster et durit avia je devrais être rassuré pour le ptit
Comme le look est un peu vieillot et lourd pour un jeune, je vais essayer d'améliorer ça.
J'avais l'idée d'un café racer, mais.... il veut garder la possibilité des sacoches et de deux places ils sont pénibles ces jeunes m'enfin.
et la puissance fait pas trop racer Va falloir que je cogite, mais bon y'a le temps pour faire ça
totof85
totof85 a écrit:Merci pour l’accueil, c'est vrais, c'est un vélo le r45 par contre niveau freinage ça me change...
une idée pour qu'il roule tranquille ?
[img][/img]
le basque
totof85 a écrit:
Bienvenue ici Totof85,
Par expérience, tu devrais le laisser décider de ce qu'il veut qu'elle soit, s'il veut pas "Vraiment" un racer, faut pas suivre TON idée, sinon tu va pouvoir l'admirer à ton gout dans le garage car elle y restera.
Sont comme ça les D'JEUN's, l'expérience et les gouts de papa, rien à fout' ! (comment t'étais toi ???)
ENFIN ! Je dis ça, je dis rien ....
Par contre, si dans le fond de toi, tu l'as achetée pour TE faire plaisir, alors vas-y à ton gout !!!
Bienvenue à vous deux ...
Gandalf2
Bienvenue cher voisin, tu es sur quelle commune ???
Hésites pas si t as besoin, je viens juste de terminer mon café racer ..........alors si je peux t éclairer modestement sur certain points
Hésites pas si t as besoin, je viens juste de terminer mon café racer ..........alors si je peux t éclairer modestement sur certain points
gaazzz
le basque a écrit:totof85 a écrit:Merci pour l’accueil, c'est vrais, c'est un vélo le r45 par contre niveau freinage ça me change...
une idée pour qu'il roule tranquille ?
[img][/img]
ce serait pas vraiment comme ta r65 même si tu as bien allégé l'avant je verrais bien sans pare brise et tableau de bord minimaliste
par contre j'aime bien ta couleur noir mate et brillant. En faite je crois que qu'il va ce diriger sur un look entre calif II et sporster du moins un truc du genre.
totof85
Gandalf2 a écrit:totof85 a écrit:
Bienvenue ici Totof85,
Par expérience, tu devrais le laisser décider de ce qu'il veut qu'elle soit, s'il veut pas "Vraiment" un racer, faut pas suivre TON idée, sinon tu va pouvoir l'admirer à ton gout dans le garage car elle y restera.
Sont comme ça les D'JEUN's, l'expérience et les gouts de papa, rien à fout' ! (comment t'étais toi ???)
ENFIN ! Je dis ça, je dis rien ....
Par contre, si dans le fond de toi, tu l'as achetée pour TE faire plaisir, alors vas-y à ton gout !!!
Bienvenue à vous deux ...
T'inquiète j'suis pas un tirrant (quoi que:infliger une Bm à son fils ).
Le café sera pour plus tard, si il veut bien me la rendre d'ici deux trois ans, car il risque d'y prendre gout! c'est bien sympa comme machine, sur ptite route un vrai velo ça me change des ducats (faut pas le dire sinon mes potes vont me tuer...)
totof85
gaazzz a écrit:Bienvenue cher voisin, tu es sur quelle commune ???
Super le café sur l'avatar! faut que je trouve ta présentation pour voir ça de plus près, pour les conseils ça pourrait arrivé.
je vois qu'il y a des vendéens sur le forum, on est de Cugand au nord vendée à la limite du 44/49/85.
Ben sinon j'crois qu'il va falloir que je mettes une photo du monstre avant qu'on me le demande car c'est un r45 au moteur spécial...
totof85
totof85 a écrit:gaazzz a écrit:Bienvenue cher voisin, tu es sur quelle commune ???
Super le café sur l'avatar! faut que je trouve ta présentation pour voir ça de plus près, pour les conseils ça pourrait arrivé.
je vois qu'il y a des vendéens sur le forum, on est de Cugand au nord vendée à la limite du 44/49/85.
Ben sinon j'crois qu'il va falloir que je mettes une photo du monstre avant qu'on me le demande car c'est un r45 au moteur spécial...
Tout est la
http://www.flat-twin-bmw.com/t7307-gaazzz-un-cafe-svp
gaazzz
Ah .........j allais oublier ............. Tu aurais pas une photo de cette fameuse Bmw
gaazzz
hello et bienvenue à Totof , à fiston Totof, et biensur à la R45, des photos de la belle ?
tu es au bon endroit pour obtenir tous les conseils pour la modifier (ou pas).
Je suis pas pour les grosses modifs, faut pas que ce soit irréversible, mais ce n'est que mon avis.
tu es au bon endroit pour obtenir tous les conseils pour la modifier (ou pas).
Je suis pas pour les grosses modifs, faut pas que ce soit irréversible, mais ce n'est que mon avis.
béèmeu
j'ai réussi à mêttre les photos dans la section vos flats, vous pourrez voir ce rare moteur...
totof85
12 pages de plaisir et de bon goûts chapeau voisingaazzz a écrit:totof85 a écrit:gaazzz a écrit:Bienvenue cher voisin, tu es sur quelle commune ???
Tout est la
http://www.flat-twin-bmw.com/t7307-gaazzz-un-cafe-svp
totof85