un flat mtt1 en Vendée
+7
Dom
le basque
Durruti
g-vail
cascaboulon
L'arverne
totof85
11 participants
Page 1 sur 1
un flat mtt1 en Vendée
Bonjour, je suis tout nouveau propriétaire d'un r45 de 79 avec carte grise mtt1.
Achetée depuis peut pour que mon fils puisse faire ces premières armes avec une moto qui change
un peut des diversions et compagnies
Je m'en sert en attendant qu'il ai son permis et je dois dire que ça me change de mon ducat st2.
Nous sommes du 85 mon fils à 20 ans, pour ma part je fais de la moto depuis mes 19 ans et j'ai toujours eu
un faible pour les bicylindres italien de préférence mais la vue d'un café racer BM m'a toujours fait craqué!
Je m'inscris pour échanger et aussi, peut être avoir des infos sur le R45 car ce n'est pas évident à trouver...
@+ sur le forum
Achetée depuis peut pour que mon fils puisse faire ces premières armes avec une moto qui change
un peut des diversions et compagnies
Je m'en sert en attendant qu'il ai son permis et je dois dire que ça me change de mon ducat st2.
Nous sommes du 85 mon fils à 20 ans, pour ma part je fais de la moto depuis mes 19 ans et j'ai toujours eu
un faible pour les bicylindres italien de préférence mais la vue d'un café racer BM m'a toujours fait craqué!
Je m'inscris pour échanger et aussi, peut être avoir des infos sur le R45 car ce n'est pas évident à trouver...
@+ sur le forum
totof85
Re: un flat mtt1 en Vendée
Bienvenue à toi et à ton fiston sur ce forum de petits vieux.
enfin quelq'un qui fait passer son rejeton par une moto sage . Fiable et équilibrée.il apprendra mieux avec ce vélo bicylindre , passera devant les concessionnaires sans lâcher à chaque fois des sous .kit chaîne consorts...
j ai eu sa grande soeur , R 65 un vélo aussi pour les gens qui ne veulent pas se faire saigner régulièrement.
Ma fille à eu un passage obligatoire par la case 125 varadero un an .elle à roulé avec papa et maman sui suivaient avec le sidecar.