course du vendee globe
+6
cascaboulon
the thing
caramba
jbt
Richard
aquajip
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
course du vendee globe
Y a t'il une flatis'team du vendee globe sur virtual regatta ?? si oui , je suis le bato : aquajip... aller , en course !!
aquajip
Re: course du vendee globe
Tu peux pas comprendre, c'est un truc de marins frustrés.
J'aimerai bien y jouer avec un supertanker la nuit, mais c'est pas possible.
Dommage.
Dommage.
jbt
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a, comme nom de bateau, le "Fleury Michon", "Le crédit Agricole", surement "L'UBS" ou La société générale, mais ils n'ont jamais encore choisi "Le Bernard Madoff" et le "Jérome Kerviel"
Eux, ils étaient bien représentatif de la finance pourrie. Ca devrait bien le faire comme nom ?
Eux, ils étaient bien représentatif de la finance pourrie. Ca devrait bien le faire comme nom ?
jbt a écrit:Tu peux pas comprendre, c'est un truc de marins frustrés.
Dommage.
du coup , c'est vrai que c'est moins frustrant d'essayer de les percuter ... enfin bon , chacun voit ca de sa fenetre hein ?
aquajip
Le jour ou je verrai un supertanker de ma fenêtre, je croirai au réchauffement climatique.
jbt
jbt a écrit:Le jour ou je verrai un supertanker de ma fenêtre, je croirai au réchauffement climatique.
Et moi je serai mort noyé.....
the thing
Brrr...vision terrible que celle de ta frêle carcasse flottant le ventre gonflé, la poutre en dérive, au milieu des étrons échappés de ta fosse septique...
jbt
jbt a écrit:Brrr...vision terrible que celle de ta frêle carcasse flottant le ventre gonflé, la poutre en dérive, au milieu des étrons échappés de ta fosse septique...
la seule pensée de cette vison d'apocalypse me glace le sang
cascaboulon
Comment passer d'une grande transat en solitaire, synonyme d'immensités océanes et de fraîcheur exotique à un paysage désolé constellé de crottes flottantes en 10 posts.
jbt
jbt a écrit:Brrr...vision terrible que celle de ta frêle carcasse flottant le ventre gonflé, la poutre en dérive, au milieu des étrons échappés de ta fosse septique...
Non mais les étrons c'est plus possible, par contre ma frêle carcasse et ma poutre, là on est encore dans le domaine du possible et du réel ....
the thing
jbt a écrit:Comment passer d'une grande transat en solitaire, synonyme d'immensités océanes et de fraîcheur exotique à un paysage désolé constellé de crottes flottantes en 10 posts.
C'est ce que je me disais.......
Francesco
Bah, finalement, ma vision, bin c'était juste mon côté climato septique!
jbt
aquajip a écrit:Y a t'il une flatis'team du vendee globe sur virtual regatta ?? si oui , je suis le bato : aquajip... aller , en course !!
Pas cette année, pas le temps.
Rdv dans 4 ans.
Les ceusses qui causent sans savoir, dont l'horizon est bouché(aucune allusion à la fosse citée dans un post précédent), qui n'ont vu la mer que grâce au service militaire, sont nombreux innombrable, même ici.
un TDM(pas la Yam) n'est pas donné à tout le monde, surtout à la voile en solitaire.
Virtual regatta permet aux blaireaux, poireaux qui régatent dans leurs rades(je ne parle ni des bistrots ni forcément de la rade de Brest) de se tirer la bourre autour du monde.
Qui n'a jamais tenu la barre d'un classe IMOCA n'a pas idée de la signification du mot accélération.
Domj
Monte dans mon Alfa et tu vas en avoir, de l'accélération!
Une bagnole qui torche, ça le fait ici, non?
Une bagnole qui torche, ça le fait ici, non?
Domj a écrit:aquajip a écrit:Y a t'il une flatis'team du vendee globe sur virtual regatta ?? si oui , je suis le bato : aquajip... aller , en course !!
Pas cette année, pas le temps.
Rdv dans 4 ans.
Les ceusses qui causent sans savoir, dont l'horizon est bouché(aucune allusion à la fosse citée dans un post précédent), qui n'ont vu la mer que grâce au service militaire, sont nombreux innombrable, même ici.
un TDM(pas la Yam) n'est pas donné à tout le monde, surtout à la voile en solitaire.
Virtual regatta permet aux blaireaux, poireaux qui régatent dans leurs rades(je ne parle ni des bistrots ni forcément de la rade de Brest) de se tirer la bourre autour du monde.
Qui n'a jamais tenu la barre d'un classe IMOCA n'a pas idée de la signification du mot accélération.
a dans 4 ans , mais si l'envie t'en prends , les inscriptions cloturent le 20..
aquajip
jbt a écrit:C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases....
Pour les incultes:
https://www.youtube.com/watch?v=waWRWEiG7Uw
Francis Blanche(paix à son âme) se trompait. Il ne s'agit pas d'un marin mais d'un batelier, plongeur émérite de surcroît.jbt a écrit:C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases....
Domj
Le résultat final est le même, c'est juste pas la même "noyade"......
cascaboulon
Page 1 sur 2 • 1, 2