Petit nouveau en R80 RT en Vendée
4 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau en R80 RT en Vendée
Salut à tous,
c'est complétement par hasard que je me retrouve avec une R80 RT a retaper.
en allant récupérer ma fille a un gouter d'anniversaire le grand père avait sa vielle BMW à l'abandon sous un abris.
je suis tombé sous le charme de son flat et l'ai acheté pour une bouché de pain quand il a vu que je roulais en voiture ancienne.
j'ai donc pas mal de taff dessus et j'en suis ravis, je vais en faire un petit café racer sympa.
budget 3000€
au programme tout mettre a poil et changement des tubes de fourche et des amortos AR qui sont cuit + tout remettre a bien!
au plaisir.
c'est complétement par hasard que je me retrouve avec une R80 RT a retaper.
en allant récupérer ma fille a un gouter d'anniversaire le grand père avait sa vielle BMW à l'abandon sous un abris.
je suis tombé sous le charme de son flat et l'ai acheté pour une bouché de pain quand il a vu que je roulais en voiture ancienne.
j'ai donc pas mal de taff dessus et j'en suis ravis, je vais en faire un petit café racer sympa.
budget 3000€
au programme tout mettre a poil et changement des tubes de fourche et des amortos AR qui sont cuit + tout remettre a bien!
au plaisir.
Nico 85
Re: Petit nouveau en R80 RT en Vendée
merci oui je suis content.
elle n'as eu que 2 propriétaires avant et le compteur affiche 50 000 km.... le vendeur tres gentil et surement de bonne fois me dis qu'il sont certifier puisque le 1er propriétaire était son meilleur ami.
je vais ouvrir quand même pour être sur et changer tout les joints.
j'ai commencé vendredi!
en tout cas bravos pour votre forum c'est une source d'info très précieuse.
elle n'as eu que 2 propriétaires avant et le compteur affiche 50 000 km.... le vendeur tres gentil et surement de bonne fois me dis qu'il sont certifier puisque le 1er propriétaire était son meilleur ami.
je vais ouvrir quand même pour être sur et changer tout les joints.
j'ai commencé vendredi!
en tout cas bravos pour votre forum c'est une source d'info très précieuse.
Nico 85