Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouvel arrivant de Montpellier

+12
PITTRED
g-vail
Henri
Juanito
cascaboulon
nortonton
BIGJOE 35
le basque
L'arverne
aquajip
Dom
GregDude
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant de Montpellier

Message  le basque Mer 26 Sep - 6:11

GregDude a écrit:Bah elle nécessiterai une bonne grosse révision générale. J'ai des galères avec mon levier d'embrayage (je suis maintenant obligé de tirer le levier à fond pour embrayer totalement depuis que mon câble a cassé puis été changé), ça pétarade un peu dans les silencieux donc j'imagine qu'il y a peut être un réglage carbu et évidemment les filtres et autres vidanges. Le problème c'est que je n'est jamais fait ça de ma vie et puis j'avais pas budgetisé tout ça à l'achat de la bécane :P

hé bé ,une idée qui pourrait vous plaire à tous les deux : "Gertrude " hahaha invite Béèmeu une journée ,une petite partie de " mains sales " sur la bête et un bon resto ou repas pour le "coach" ,histoire de dédommager pour le temps passé et faire connaissance !
winner

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant de Montpellier

Message  GregDude Mer 26 Sep - 22:20

C'est parti pour la grillade !! Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 4202
GregDude
GregDude


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant de Montpellier

Message  béèmeu Mer 26 Sep - 23:41

Ok on va voir d'organiser ça dès que possible, ce week end c mort pour moi, mais on y pense pour une grillade de présentation de bmeux, je te tiens au jus. Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 984657
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant de Montpellier

Message  GregDude Mer 15 Mai - 16:47

Salut les gars.
Si vous êtes toujours ok pour boire une bières, moi j'aurai besoin de vos lumières mais surtout de vos outils. Si vous avez de quoi reserrer un tube de fourche au niveau de la té supérieure, je suis preneur. C'est une sorte de clé à bougie ... et je n'ai pas ce diamètre. Ça n'arrête pas de se dévisser et ça craint :(
GregDude
GregDude


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant de Montpellier

Message  béèmeu Mer 15 Mai - 19:31

hello,
Je sais plus la dimension de la clé, moi j'ai maxi du 27mm apres c'est clé à molette s'il y a la place. En tout cas tu peux toujours passer
on regardera ça coute rien, et c'est l'occase de faire connaissance.
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant de Montpellier

Message  flattwin66 Jeu 16 Mai - 6:21

C'est du 36, j'ai la clef et si tu veux demain soir je monte a Montpellier pour le concert de M à l'arena. je redescend dans la foulée, soit le vendredi soir (95 %), soit le samedi matin.
tu me dis si je la monte ou pas, par contre me demande pas de traverser Montpellier clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant de Montpellier

Message  Mick13 Jeu 16 Mai - 6:40

welcome a l'asile biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant de Montpellier

Message  flattwin66 Jeu 16 Mai - 6:45

reprend un kfé Mick drunken
Bon, t'es excuser, pourrait poster ailleurs que dans sa présentation pour trouver l'outils dont il a besoin ... Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 121895
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant de Montpellier - Page 2 Empty Re: Nouvel arrivant de Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum