Nouvel arrivant
+4
tontonthierry58
GISLI
rémi 83
Jo
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour à tous. J'habite dans les Yvelines. J'ai 53 ans. Je roule sur une r 100 rt de 1990, moto que je possède depuis 20 ans. Elle est décarénée depuis 1 an environ. Au départ, il s'agissait juste de pouvoir changer les roulements de colonne de direction plus facilement et finalement j'ai découvert une autre moto. Je profite de ma présentation pour remercier les auteurs des conseils que j'ai pu lire auparavant et qui m'ont aidé à de maintes reprises.
Jo
Re: Nouvel arrivant
Salut JO. Bienvenu.
Un décarénage pour changer les roulements. Voilà qui est interressant. Si tu as fait des photos ce serai l'occasion de nous les montrer. Et montre nous aussi des images de ta machine aussi des que tu pourras. Merci.
Un décarénage pour changer les roulements. Voilà qui est interressant. Si tu as fait des photos ce serai l'occasion de nous les montrer. Et montre nous aussi des images de ta machine aussi des que tu pourras. Merci.
tontonthierry58
Jo a écrit:Bonjour à tous. J'habite dans les Yvelines. J'ai 53 ans. Je roule sur une r 100 rt de 1990, moto que je possède depuis 20 ans. Elle est décarénée depuis 1 an environ. Au départ, il s'agissait juste de pouvoir changer les roulements de colonne de direction plus facilement et finalement j'ai découvert une autre moto. Je profite de ma présentation pour remercier les auteurs des conseils que j'ai pu lire auparavant et qui m'ont aidé à de maintes reprises.
ET DU COUT TU N'PREND PLUS L'TAXI !!!!!!!!!
Ricard25
Sans doute parce que ça coûte trop cher
ET DU COUT TU N'PREND PLUS L'TAXI !!!!!!!!!
Benvenuto
Juanito
Page 1 sur 1