nouvel arrivant!
+9
seb
Mick13
cascaboulon
L'arverne
POPEYE 1°
gil06
jbt
dodge54
lavadrouille
13 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant!
Bonjour à tous
Je m'appelle Simon, j'ai 21 ans, étudiant pour le moment
Une BMW R100RT de 1981 traine dans le garage depuis quelques années, le projet est de la refaire complètement avec mon père, à la sauce cafe racer.
Je traine sur le forum depuis quelques temps, et je vais ouvrir un post sur la resto de la bécane
En tout cas je suis ravi de vous rejoindre!
Je m'appelle Simon, j'ai 21 ans, étudiant pour le moment
Une BMW R100RT de 1981 traine dans le garage depuis quelques années, le projet est de la refaire complètement avec mon père, à la sauce cafe racer.
Je traine sur le forum depuis quelques temps, et je vais ouvrir un post sur la resto de la bécane
En tout cas je suis ravi de vous rejoindre!
Dernière édition par lavadrouille le Dim 16 Mar 2014 - 13:14, édité 1 fois
lavadrouille
Re: nouvel arrivant!
Salut Simon
Bienvenue
Je pense que tu aurais eu un accueil plus sympa et surtout plus populaire si tu n'avais pas dit tout de suite que tu voulais détruire une RT pour en faire un CaRa, pas bien vu du tout par certains ici
Bon, ce n'est pas toujours le chien qui aboie qui est le plus méchant
Bienvenue
Je pense que tu aurais eu un accueil plus sympa et surtout plus populaire si tu n'avais pas dit tout de suite que tu voulais détruire une RT pour en faire un CaRa, pas bien vu du tout par certains ici
Bon, ce n'est pas toujours le chien qui aboie qui est le plus méchant
dodge54
Les CR ne sont pas forcément mal vus et de toute façon, il fait ce qu'il veut de sa moto...
Ce que personnellement je trouve navrant, c'est le manque d'originalité et de créativité dans les transfos actuelles, on dirait un exercice de clonage.
Ce que personnellement je trouve navrant, c'est le manque d'originalité et de créativité dans les transfos actuelles, on dirait un exercice de clonage.
jbt
Par contre t'aurais pas dû dire que tu est étudiant a polytechnique !! ici tu risque de vexer beaucoup de monde. On est pas des acharnés des études a part la Revue Technique Motos on est plutôt des soiffards. Et t'a choisi quoi comme sport a polytechnique ?
POPEYE 1°
Bienvenue m'sieur X, bon courage pour la transfo, fais ça bien et sois "inventif"
cascaboulon
Tu pourrais peut être attendre un peu de connaître le Flatistan avant de balancer des affirmations dans le genre...en l'occurence tu te plantes sur toute la ligne!POPEYE 1° a écrit:Par contre t'aurais pas dû dire que tu est étudiant a polytechnique !! ici tu risque de vexer beaucoup de monde. On est pas des acharnés des études a part la Revue Technique Motos on est plutôt des soiffards.
jbt
Je pense que c'était de l'humour ... Puis on a le droit d'être inculte !
Welcome a l'asile Lavadrouille
Mick13 a écrit:Je pense que c'était de l'humour ... Puis on a le droit d'être inculte !
Plus exactement du deuxième voir du énième degré ! De l'autodérision aussi, Desproges disait : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" mais c'est pas interdit de rire de soi, au moins on sait a quoi s'attendre !
POPEYE 1°
degemer mat ! c est vrai que le coté néfaste de toute mode comme celle des racers est le clonage ....et malheureusement on en voit de plus en plus .
Si tu veux éviter cela, fait tes modifs et tes pièces" maison" , sois inventif et surtout même si cela parait moche pour d 'autres, appliques toi dans la finition...
Si tu veux éviter cela, fait tes modifs et tes pièces" maison" , sois inventif et surtout même si cela parait moche pour d 'autres, appliques toi dans la finition...
seb
je m'etonne que personne ne l'ai deja faite , mais du coup , je me lache ... : salut et bienvenue la grande !
aquajip
Nous aussi.
lavadrouille a écrit: En tout cas je suis ravi de vous rejoindre! ... Enfin, eux aussi, les "passemailles"
tortilla a écrit:lavadrouille a écrit: En tout cas je suis ravi de vous rejoindre! ... Enfin, eux aussi, les "passemailles"
Je suis pas un passenaillou vu que je suis pas né a Rumilly !! Mais sais tu au moins l'origine de ca ?
POPEYE 1°
Bienvenue,
si tu mets le carbu devant et l'échappement derrière, c'est moins courant...
si tu mets le carbu devant et l'échappement derrière, c'est moins courant...
gabounette77
Page 1 sur 1