Nouvel arrivant
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
Bonjour à tous,
Nouvel arrivant sur le forum, je suis en train de remonter une R45 de 78. Je suis un peu à la pêche d'infos, docs et autres sur cette moto, qui ne semble pas en disposer d'autant que ça. Donc voilà ! Au plaisir de vous montrer quelques photos lorsque j'aurai progressé suffisamment.
Eric
Nouvel arrivant sur le forum, je suis en train de remonter une R45 de 78. Je suis un peu à la pêche d'infos, docs et autres sur cette moto, qui ne semble pas en disposer d'autant que ça. Donc voilà ! Au plaisir de vous montrer quelques photos lorsque j'aurai progressé suffisamment.
Eric
clapton22
Re: Nouvel arrivant
Merci Gégé, je suis sur les freins AV, j'attends les pièces, tout est à changer à l'intérieur des ATE !gegedej a écrit:Bonjour et la sur le forum
Bon courage pour le remontage de ta R45
Gégé
clapton22
Prénom éric surnom clapton !
Y aurait-il des histoires de guitariste dans ton sac ? (a partager dans la rubrique la taverne, bien sur.) Pour ta mob je croix que la doc de la R65 devrait faire ton affaire.
Y aurait-il des histoires de guitariste dans ton sac ? (a partager dans la rubrique la taverne, bien sur.) Pour ta mob je croix que la doc de la R65 devrait faire ton affaire.
tontonthierry58
Oui pas mal d'histoires de guitariste, en effet Et ça va bien avec les histoires de BM aussi ! J'ai réussi à trouver pas mal de docs via le forum, du moins suffisamment pour ce que j'ai à faire pour l'instant. Et merci encore à JBT qui m'a trouvé un beau phare pour remettre ma R45 plus en conformité avec ce qu'elle doit être. A ce sujet, si certains souhaitent caréner ou modifier le phare d'origine de leur R45/64/80ST, j'ai la pièce adéquat permettant cette transformation. Bonne suite !tontonthierry58 a écrit:Prénom éric surnom clapton !
clapton22
Page 1 sur 1