Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71)
+3
flattwin66
jbt
DENIS
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71)
Bonjour
Bon c'est un truc qui me trottait dans la tète y'a un bon moment, puis je suis passé à autre chose. Voila qu'on m'en a reparlé ( hein!! Mister Gaël ) et même si je trouvais des arguments à la con pour pas le faire ...Bin ça revient. Alors:
Hier matin je suis allé faire un tour au nouveau circuit de Bresse ( troisième année quand même) prendre des renseignements sur les modalités pour rouler éventuellement ...
Tout est là et le reste par tél : http://www.circuitdebresse.fr/moto_presentation.php
Donc je sais pas si une journée avec nos mobs pourrait intéresser certains d'entre nous ???
Hier ça roulait un peu :
Sa situation géographique:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=circuit+de+bresse+71580&sll=46.552474,5.293458&sspn=0.008013,0.020642&ie=UTF8&ll=46.582934,5.29335&spn=0.244462,0.660553&z=11&iwloc=A
Il est joli ce circuit !! NON ?? ça donne pas des p'tites envies ???
Bon je trouve que les tarifs sont "accessibles" à voir pour des groupes ou en version "libre"
Bon c'est un truc qui me trottait dans la tète y'a un bon moment, puis je suis passé à autre chose. Voila qu'on m'en a reparlé ( hein!! Mister Gaël ) et même si je trouvais des arguments à la con pour pas le faire ...Bin ça revient. Alors:
Hier matin je suis allé faire un tour au nouveau circuit de Bresse ( troisième année quand même) prendre des renseignements sur les modalités pour rouler éventuellement ...
Tout est là et le reste par tél : http://www.circuitdebresse.fr/moto_presentation.php
Donc je sais pas si une journée avec nos mobs pourrait intéresser certains d'entre nous ???
Hier ça roulait un peu :
Sa situation géographique:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=circuit+de+bresse+71580&sll=46.552474,5.293458&sspn=0.008013,0.020642&ie=UTF8&ll=46.582934,5.29335&spn=0.244462,0.660553&z=11&iwloc=A
Il est joli ce circuit !! NON ?? ça donne pas des p'tites envies ???
Bon je trouve que les tarifs sont "accessibles" à voir pour des groupes ou en version "libre"
Dernière édition par DENIS le Ven 31 Juil 2009, 10:35, édité 1 fois
DENIS
Re: Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71)
+1
faut que je vérifie si je rentre encore dans ma combine
faut que je vérifie si je rentre encore dans ma combine
flattwin66
Bon, on se la fait quand, cette sortie sur piste ???
pockaman a écrit:
Bon, on se la fait quand, cette sortie sur piste ???
Bonjour
:408129.gif:
Je pars une quinzaine de jours. A mon retour, je remet le post en "route" et on décide d'une date, du nombre de personne ( attendre la fin des vacances pour ceux qui à moins que ...) et yaplukamettrelesgazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!
Voili voilou !!!
PS vu le nombre de RS qui arrivent sur le forum j'va organiser une coupe RS !!!
DENIS
Super,le prix de la pièce va baisser.
Richard de l'Aulagnier
J'ai un carénage RS à vendre, au plus offrant!
GeorgeS 69
y sont où, les tarifs?
Les tarifs sont dans l'ascenseur.
Richard de l'Aulagnier