Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71)

+3
flattwin66
jbt
DENIS
7 participants

Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71) Empty Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71)

Message  DENIS Ven 31 Juil 2009, 09:05

Bonjour

Bon c'est un truc qui me trottait dans la tète y'a un bon moment, puis je suis passé à autre chose. Voila qu'on m'en a reparlé ( hein!! Mister Gaël ) et même si je trouvais des arguments à la con pour pas le faire ...Bin ça revient. Alors:

Hier matin je suis allé faire un tour au nouveau circuit de Bresse ( troisième année quand même) prendre des renseignements sur les modalités pour rouler éventuellement ...

Tout est là et le reste par tél : http://www.circuitdebresse.fr/moto_presentation.php

Donc je sais pas si une journée avec nos mobs pourrait intéresser certains d'entre nous ???

Hier ça roulait un peu : Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71) P1020832 Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71) P1020833 Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71) P1020834 Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71) P1020835

Sa situation géographique:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=circuit+de+bresse+71580&sll=46.552474,5.293458&sspn=0.008013,0.020642&ie=UTF8&ll=46.582934,5.29335&spn=0.244462,0.660553&z=11&iwloc=A

Il est joli ce circuit !! NON ?? ça donne pas des p'tites envies ???

Bon je trouve que les tarifs sont "accessibles" à voir pour des groupes ou en version "libre"

Dernière édition par DENIS le Ven 31 Juil 2009, 10:35, édité 1 fois
DENIS
DENIS

Revenir en haut Aller en bas

Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71) Empty Re: Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71)

Message  jbt Ven 31 Juil 2009, 09:09

Oui, bonne idée...
jbt
jbt

Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71) Empty Re: Repérage et renseignement au Circuit de Bresse (71)

Message  flattwin66 Ven 31 Juil 2009, 09:17

+1
faut que je vérifie si je rentre encore dans ma combine Suspect
flattwin66
flattwin66

Message  pockaman Sam 01 Aoû 2009, 03:07

bien bien bien

Bon, on se la fait quand, cette sortie sur piste ??? Twisted Evil
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  DENIS Sam 01 Aoû 2009, 06:43

pockaman a écrit:bien bien bien

Bon, on se la fait quand, cette sortie sur piste ??? Twisted Evil

Bonjour

:408129.gif:

Je pars une quinzaine de jours. A mon retour, je remet le post en "route" et on décide d'une date, du nombre de personne ( attendre la fin des vacances pour ceux qui à moins que ...) et yaplukamettrelesgazzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!

Voili voilou !!!

PS vu le nombre de RS qui arrivent sur le forum j'va organiser une coupe RS !!! winner
DENIS
DENIS

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 01 Aoû 2009, 08:42

Super,le prix de la pièce va baisser. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  GeorgeS 69 Sam 01 Aoû 2009, 10:15

J'ai un carénage RS à vendre, au plus offrant! mort de rire
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  breizracer Sam 01 Aoû 2009, 10:20

y sont où, les tarifs?

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 01 Aoû 2009, 10:55

Les tarifs sont dans l'ascenseur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé